Aller au contenu

Voici le nouveau Monopoly (beurk)


Déchet(s) recommandé(s)

je suis d'accord mais au bout de deux heures tout le monde commence à en avoir marre,

et puis quand j'y jouait j'étais petite, et à cette époque je jouais avec mes amis bien sur mais souvent avec mes parents qui n'avaient pas beaucoup de patiente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, la plaque en rond ça a pas d'allure(de mon point de vu, bien entendu). Je trouve que ça a l'air tout ''pogné''.

Et c'est moi ou il y a moins de cases??

Bref, j'aime mieux jouer a Monopoly Richissime (une nouvelle version du monopoly vraiment pas comprenable). Celui-là ne m'attire pas vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

..c'est plus ergonomique... Ebn regardant comme il faut la planche, le jeu est peut-être plus compacte, mais peut contenir en masse les 4 maisons et les hotels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont battis un jeu indémodable et mondialement connu ils l'exploitent à fond des versions spéciales d'une ville, pays, europe avec des goodies etc...

Ils peuvent se casser la gueule sur une version les gens l'acheterons quand même car il y a la réputation depuis de longues années qui suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est moi ou il y a moins de cases??

C'est exactement le même nombre de cases, soit 4x10.

--

Ca fait longtemps que j'ai pas touché à un monopoly, et celui-ci à l'air moins attrayant. A essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...