Aller au contenu

Orthographe, ponctuation, "structure", etc.


MattIsGoD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je vais t'expliquer pourquoi, d'accord?

La majorité des gens qui arrivent ici - que ce soit ton cas ou non j'en ai rien à vomir - ne lisent presque pas et se lance à pied joint et main lié dans un océan de discussions en espérant qu'on va être assez gentil pour les supporter et garder leurs tête hors de l'eau.

Ô mais misère semble-t-il que ce ne soit pas le cas, on aime pas ça nager à votre place

Ce qui arrive, c'est que vous vous arrivez en énervé et vous blablatez divers conneries sur lesquels ont va vous reprendre et ce généralement assez durement. Ensuite, vu que vous êtes blessé dans vos petits corps et petites têtes de petits humains sensibles, vous passez vos 45 posts suivants à vous plaindre qu'on est dont pas fin et dont pas accueillant et qu'on ai prétentieux et qu'on aime s'en prendre au nouveau et que...

Non.

Si vous prennez un message pour dire ce que vous avez à dire et les cinquantes suivant à vous plaindre de nos réponse, c'est un peu normal qu'on deviennent irrité, qu'on ne vous lisent plus et qu'à la limite on vous insultes. On a pas intérêt à garder absolument tout le monde au cas où peut être qu'il y aurait une chance qu'il y ai une probabilité que ce soit un futur scientifique ou non.

Prend ça en compte: on est terriblement tanné de lire et de relire les mêmes chose sans cesses et c'est facile à éviter: lisez le forum.

Quelle hostie de morale de marde !

Si j'étais le nouveau à qui tu t'adresses, j'te dirais de t'fourrer ton homélie dans l'cul.

T'es tellement mal placé pour faire la leçon.

Pourquoi ?

Parce que t'écris comme une envie d'chier, jeune avorton.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi a-t-il tort? Je trouve que son message regorge de vérité. Ce n'est pas à la communauté à s'adapter aux besoins des nouveaux, c'est à eux de s'adapter à elle. Si tu prends le temps de lire et d'explorer avant de te lancer tête première dans les débats, tu vas comprendre la dynamique et probablement que tu ne te feras pas ramasser.

Encore une fois, tu chiales pour chialer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi a-t-il tort? Je trouve que son message regorge de vérité. Ce n'est pas à la communauté à s'adapter aux besoins des nouveaux, c'est à eux de s'adapter à elle. Si tu prends le temps de lire et d'explorer avant de te lancer tête première dans les débats, tu vas comprendre la dynamique et probablement que tu ne te feras pas ramasser.

Encore une fois, tu chiales pour chialer.

Il me semble que le message de départ était très clair. Est-ce nécessaire d'en rajouter une couche de plus ?

Quand on connaît le style d'écriture de tit-coune à l'envers, est-ce qu'on peut se permettre de heu... je sais pas... mais me semb'... que euh... c'est ca j'voulais dire... me vire de bord... j'tomb' su'l cul et j'arssors avec le smile dans face.

Tu saisis ?

Venant d'un autre que lui, j'me serais fermé la gueule.

Voilà !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi a-t-il tort? Je trouve que son message regorge de vérité. Ce n'est pas à la communauté à s'adapter aux besoins des nouveaux, c'est à eux de s'adapter à elle. Si tu prends le temps de lire et d'explorer avant de te lancer tête première dans les débats, tu vas comprendre la dynamique et probablement que tu ne te feras pas ramasser.

Encore une fois, tu chiales pour chialer.

Laisse là, ça l'amuse. Elle se sent comme une justicière parce qu'elle s'attaque à ceux à qui on ne s'attaque jamais, ça lui fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse là, ça l'amuse. Elle se sent comme une justicière parce qu'elle s'attaque à ceux à qui on ne s'attaque jamais, ça lui fait plaisir.

Je ne m'attaque pas à ceux qui ne se font jamais attaquer, je m'attaque à ta légendaire stupidité.

Peux-tu juste saisir la différence ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on connaît le style d'écriture de tit-coune à l'envers, est-ce qu'on peut se permettre de heu... je sais pas... mais me semb'... que euh... c'est ca j'voulais dire... me vire de bord... j'tomb' su'l cul et j'arssors avec le smile dans face.

J'espère sincèrement que t'es en train de te foutre de ma gueule.

Je crois avoir prouvé que je sais écrire et ce juste assez au moins pour me permettre d'adopter le style que je veux. On n'est pas tous obliger de se la chier façon stuck-up bitch, alors garde tes grands airs pour souffler les voiles d'un autre, tu veux bien?

Et c'était très très très très clair qu'on ne parlait pas des fautes d'orthographes, chose que j'essaie de corriger le plus possible en fonction du minimum d'importance que je lui accorde mais dont je n'ai jamais réfuter l'existence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas investir du temps à éditer des posts, car je suis avec D-Bag sur le point. Si l'auteur écrit mal, il mérite de se le faire dire.

Je vais porter mon attention sur les titres des threads, question que le forum présente pas ces sujets de manière crap.

Je ne comprends pas pourquoi un thread comme ça peut virer en insultes.

Si vous sentez que votre écriture est potable, le thread ne s'adresse pas à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...