Aller au contenu

L'indépendance du Québec


  

64 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre?

    • Indépendance politique, économique et militaire complète du Québec.
      16
    • Souveraineté avec association économique et militaire avec le reste du Canada.
      16
    • Le Québec doit rester une province canadienne.
      30
    • Indécis, éclairez-moi.
      2


Déchet(s) recommandé(s)

Ce n'est pas parce que c'est une lesbienne qu'on rit d'elle. C'est à cause que c'est une grosse dégueulasse misandre. En fait, probablement qu'elle se dit lesbienne uniquement parce qu'aucun homme ne veut d'elle et que son orgueil ne veut pas l'admettre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant et aussi longtemps que les ostie de vieux irlandais salle vont pis les ethnie vont penser que l'outaouais est une région de l'ontarion bin on va continuer à ce faire mettre dans l'cul par les angla pis la péruque à Harper. On `a les moyen pis on est capable tu seul de runner not pays le québec Vive lévesques vive parizeau sti!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Enlève tes ornières politiquement correctes deux minutes et apprends à rire un peu. C'est tellement rendu une maladie au Québec de faire sa petite vierge offensée à la moindre occasion. C'est rendu qu'on peut juste rire des hommes québécois, catholiques, blancs, hétérosexuels, de la classe moyenne, âgés de 20 à 55 ans.

Répète après moi: D É P O T O I R . C A

Après ton nom c'est marqué: É B O U E U R

Prends-en note.

Regarde, je sais sur quel forum je suis. De toute façon, ces insultes à l'encontre de Manon Massé sont courantes dans les milieux conservateurs et sont très populaires à la radio-poubelle du style Sylvain Bouchard et Jeff Fillion.

Même si la perspective d'élections au provincial est encore très loin, je ne crois franchement pas qu'une personne comme Manon Massé sera jamais élue. Les gens préfèrent mieux voter pour de supposés «monsieur Net»...

Donc, je ne vois pas trop l'intérêt de lui accorder de l'importance, puisqu'elle ne reste qu'une militante au sein d'un petit parti politique. L'attaquer est selon moi quelque chose de complètement inutile.

Modifié par Zénon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...