Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

ThorZaIN vs. FruitDealer

Je n'ai pas vu la première, cepandant la 2ème partie est vraiment énorme. Pour ma part c'est du jamais vu en matière de Fast Expand, je ne spoil pas plus...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux m'expliquer ? Est-ce une option à usage unique provenant du marketing magnifique de Blizzard ? Ou tout simplement peut on 'switcher' n'importe quand (je doute vraiment là) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu peux m'expliquer ? Est-ce une option à usage unique provenant du marketing magnifique de Blizzard ? Ou tout simplement peut on 'switcher' n'importe quand (je doute vraiment là) ?

Connaissant Blizzard, attend toi a cracher un bon 20€...

Par contre je regarde les vidéos et j'y pige vraiment que dalles... c'est si different d'un AOK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis dans la bronze league (oui je sais, je suck) mais la, chaque fois que je zergling rush le monde, il chiale à l'infini parce que c'est tous des connards de protoss avec des voidrays. Est-ce que c'est moi ou la communauté est vraiment désagréable? C'est pas comme si zergling rush était une stratégie nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Blizzard, attend toi a cracher un bon 20€...

Par contre je regarde les vidéos et j'y pige vraiment que dalles... c'est si different d'un AOK ?

AOK ? Mieux vaut demander que de rester con, hein.

Bon, je suis dans la bronze league (oui je sais, je suck) mais la, chaque fois que je zergling rush le monde, il chiale à l'infini parce que c'est tous des connards de protoss avec des voidrays. Est-ce que c'est moi ou la communauté est vraiment désagréable? C'est pas comme si zergling rush était une stratégie nouvelle.

6 pool rush ?

--

Adelscott 2 vs 0 MVP

Du lourd, le shoutcast va bientôt arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lances ton bassin génétique à 6 de pop, je crois. Le but est d'avoir des zerglings le plus vite possible en tout cas.

6 pool rush (eng)

(fr)

8ème drone en pool, ça reste assez faible je trouve : c'est facile à scouter et à contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Blizzard, attend toi a cracher un bon 20€...

Par contre je regarde les vidéos et j'y pige vraiment que dalles... c'est si different d'un AOK ?

Les deux jeux sont des RTS, donc le principe de : j'récolte du minerai et du gaz avec mes péons et j'construit une armée pour butter l'autre, c'est le même.

Sur AOK, t'avais 16 pays différents, mais qui se jouaient quasiment pareil, à part une unité par ci par là qui changeait, genre les mamelouks d'élite chez les sarazins. Et les unités, hormis les chars, qu'on pouvait caler en mode siège, n'avait pas d'actions en particulier.

Starcraft, c'est un jeu ou les trois races sont profondément différente. Toutes les unités sont différentes, chacune à son contre, et des skills en particulier à utiliser (genre le cafard, une bestiole Zerg, tu peu l'enfouir sous terre, il regen de la vie. Mais si l'mec en face a un banshee (avion Terran qui détecte les fufus/enfouis), et bien il te les baise, à toi d'anticiper. )).

Donc faut gérer le jeu d'un point de vu macro, c'est à dire faire une bonne économie, de bons batiments, une bonne armée composé d'unité variés qui répond bien a ce que l'autre fait (faut aller le scouter, cad checké constamment ce qu'il fait, sans s'faire repérer soi même), de bonnes défenses, les bonnes améliorations de ses unités (pour augmenter la def ou le dps), et à la fois être bon en microgestion, cad le fait de contrôler ses unités et d'utiliser leurs skills au maximum, soit en focusant, soit en hit n run, soit en utilisant les divers skills (aoe, heal, etc...).

C'est ultra technique et skillé comme jeu. (moi pas ahah) J'trouve ça assez différent de AOK, bien plus intéressant et prenant. Pis la communauté est fat quand même, trop de replays, de live, de tutos etc. Le jeu développe l'esport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...