Aller au contenu
KillerInstinct

Starcraft II

Déchet(s) recommandé(s)

Au moins si blizzard pourrait sortir un "demo" pour que ceux qui nont pas acces a la beta soit du meme calibre que les beta testeurs lorsque le jeu sortira. C'est poche se faire owner par quelqu'un qui a le jeu depuis 6 mois.

Ça fait depuis l'été dernier qu'on nous dit que le bêta arrive.

Je reste sceptique.

Sauf que là c'est confirmé via une conférence téléphonique avec les investisseurs. Ça m'étonnerait qu'ils le repoussent encore.

Est-ce qu'on doit s'inscrire à quelque part ou le jeu sera disponible à quiconque le veut?

(modifié)

Est-ce qu'on doit s'inscrire à quelque part ou le jeu sera disponible à quiconque le veut?

Tu dois être inscrit en quelque part. À l'exception des dernières phases de test de World of Warcraft, Blizzard n'est pas particulièrement friend des Open Beta.

Pour t'inscrire tu fais simplement indiquer que t'es intéressé à beta tester des jeux sur ton accompte Battle.net, tu fais scanner ton ordi pour que Blizzard ait tes specs et c'est tout.

Modifié par HellShogun

Vous savez combien de gens ils prendront pour le beta ? La masse a t'elle des chance d'y accéder ?

Tout ce qui est connu, c'est que tu dois être membre de Battle.NET et envoyer tes specs. D'après-moi, ce sera au hasard, à moins d'être média.

Tu dois être inscrit en quelque part. À l'exception des dernières phases de test de World of Warcraft, Blizzard n'est pas particulièrement friend des Open Beta.

Pour t'inscrire tu fais simplement indiquer que t'es intéressé à beta tester des jeux sur ton accompte Battle.net, tu fais scanner ton ordi pour que Blizzard ait tes specs et c'est tout.

Bande de salops.

ça leur coûterait trop cher si 10 millions de joueurs participent au beta. De toute façon, il y en aurait p-e 1 % qui donnerait vraiment du feedback.

Dans le cas de WOW, il y avait eu un open beta, il me semble.

Souvent ça sert à tester les serveurs et les capacités online. Et en plus ça donne du hype avant la sortie.

Tu devrais plutôt regarder le beta de WC3 si tu veux une bonne idée de comment ils vont marcher. C'est à dire, closed beta de moins en moins restreinte.

Vous venez de faire ma soirée avec cette nouvelle! Demain matin, je m'en vais de ce pas me chercher des ration packs pis un pot de chambre! SC2 s'en vient! :)

ça leur coûterait trop cher si 10 millions de joueurs participent au beta. De toute façon, il y en aurait p-e 1 % qui donnerait vraiment du feedback.

lol, ta raisons. Pas grand monde qui donne du feedback, comme moi lorsque je jouais en Beta WotLK.

qu'est-ce que tu veux dire de moins en moins restreinte ?

Ils distribuent de plus en plus de keys en se rapprochant du jour où le jeu est disponible en magasin.

Vous pouvez désormais vous inscrire par le biais de Battle.net, toute suite après votre login (où la liste de vos jeux), vous allez voir en vert: Beta profil sign-up

Super simple!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...