Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je t'ai rajouté! T'es sur serveur US ? Parceque p'tetre qu'a défaut de pouvoir faire de la ligue, les partiers personnalisés marchent. Je testerais bien, si t'es dispo. J'suis sur le jeu là, connecte toi et on test ça.

Btw moi c'est Prestya/852.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOK ? Mieux vaut demander que de rester con, hein.

Age of Kings ( Age of Empire 2 ) .

Les deux jeux sont des RTS, donc le principe de : j'récolte du minerai et du gaz avec mes péons et j'construit une armée pour butter l'autre, c'est le même.

Sur AOK, t'avais 16 pays différents, mais qui se jouaient quasiment pareil, à part une unité par ci par là qui changeait, genre les mamelouks d'élite chez les sarazins. Et les unités, hormis les chars, qu'on pouvait caler en mode siège, n'avait pas d'actions en particulier.

Starcraft, c'est un jeu ou les trois races sont profondément différente. Toutes les unités sont différentes, chacune à son contre, et des skills en particulier à utiliser (genre le cafard, une bestiole Zerg, tu peu l'enfouir sous terre, il regen de la vie. Mais si l'mec en face a un banshee (avion Terran qui détecte les fufus/enfouis), et bien il te les baise, à toi d'anticiper. )).

Donc faut gérer le jeu d'un point de vu macro, c'est à dire faire une bonne économie, de bons batiments, une bonne armée composé d'unité variés qui répond bien a ce que l'autre fait (faut aller le scouter, cad checké constamment ce qu'il fait, sans s'faire repérer soi même), de bonnes défenses, les bonnes améliorations de ses unités (pour augmenter la def ou le dps), et à la fois être bon en microgestion, cad le fait de contrôler ses unités et d'utiliser leurs skills au maximum, soit en focusant, soit en hit n run, soit en utilisant les divers skills (aoe, heal, etc...).

C'est ultra technique et skillé comme jeu. (moi pas ahah) J'trouve ça assez différent de AOK, bien plus intéressant et prenant. Pis la communauté est fat quand même, trop de replays, de live, de tutos etc. Le jeu développe l'esport.

Ouai ça a l'air complet, a essayer a l'occasion même si sa a l'air de demander un certain investissement ( attention j'demande pas du casu, juste que j'ai delaisser le PC pour les consoles ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai rajouté! T'es sur serveur US ? Parceque p'tetre qu'a défaut de pouvoir faire de la ligue, les partiers personnalisés marchent. Je testerais bien, si t'es dispo. J'suis sur le jeu là, connecte toi et on test ça.

Btw moi c'est Prestya/852.

Hmm, ça ne semble pas fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit dans ce cas y'avoir un Talisker avec le même numéro de personnage sur le serveur EU, car j'ai réussit à l'ajouter. Anyway, c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So lame, je viens de me faire "Suspend" mon account. Ca me dit de regarder dans mes emails. STILL NO FUCKING EMAIL!

Fuck you battle.net.

EDIT : JE VIENS DE l'avoir....

Character Name: PedoBear

ccount Action: 24 Hour suspension

Offense:Extreme Sexuality/Violence

This category includes both clear and masked names which: Refer to extreme and/or violent sexual acts

Refer to extremely violent real life actions

The name selected for this character has been deemed as inappropriate for StarCraft II by the In-Game Support staff of Blizzard Entertainment. Depending on the policy violated, your character has either been given a randomly generated character name, or will be prompted to select a new one the next time they log in.

CA FAIT 4 mois que je m'apelle PEDOBEAR... pi la c'est rendu EXTREME VIOLENT SEXUAL ACTS ! LOL WAT? THEY MAD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So lame, je viens de me faire "Suspend" mon account. Ca me dit de regarder dans mes emails. STILL NO FUCKING EMAIL!

Fuck you battle.net.

EDIT : JE VIENS DE l'avoir....

Character Name: PedoBear

ccount Action: 24 Hour suspension

Offense:Extreme Sexuality/Violence

This category includes both clear and masked names which: Refer to extreme and/or violent sexual acts

Refer to extremely violent real life actions

The name selected for this character has been deemed as inappropriate for StarCraft II by the In-Game Support staff of Blizzard Entertainment. Depending on the policy violated, your character has either been given a randomly generated character name, or will be prompted to select a new one the next time they log in.

CA FAIT 4 mois que je m'apelle PEDOBEAR... pi la c'est rendu EXTREME VIOLENT SEXUAL ACTS ! LOL WAT? THEY MAD?

T'as l'air plutôt chiant pour tes adversaires de matchmaking ("J'AI DROPPÉ DE DIAMOND À BRONZE POUR LES LULZ ET LE JE GAGNE TOUTES MES GAMES C'EST LFUN!"), alors ça se peut très bien que quelqu'un se soit plaint de ton nick parce qu'il t'aimait pas, et c'est là que blizzard a décidé de te suspendre.

Moi j'ai aucun problème à ce que bnet diminue le nombre de noms stupides comme Pedobear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des noms stupides? Mon nom est plutôt humoristique si tu sais qui est PedoBear...

Des noms stupides tant qu'à moi c'est :

( Je regarde mes derniers replays dans SC2Gears, j'invente rien ce sont des vrais noms. :

FrostMech ( J'ai 12 ans et je suis cool as fuck. )

ArmyOfDarkness ( LOLOLOLOL )

CrazyHorse ( Oui oui... crazy fucking horse )

DistrictX ( Gay as fuck )

Bonekill ( attention il doit être dangeureux lui ... )

PrisonGuard ( Too much prison break )

... et y'en a plein d'autres.

Ca c'est des noms retards.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, 2e saison et je qualifie pour le plat en 1v1 mais bronze pour le 2v2 (random) c'est quand même drôle.

Écouter une vingtaine de video de strat m'ont quand même aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fucking communauté de marde. Tout le monde chiale tout l'temps contre toutes les sortes de quick strat (ceux que je préfère quoi). J'aime ca les games sous les 10minutes. Criss, pas de ma faute si tu n'as pas scouter gros tas d'marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu fais en 10 minutes ?

Du rush zergling ou roach c'est tout ?

Les partie orientées macro, surtout en zerg je pense sont vraiment un régal. Et c'est bien plus difficile dans le sens ou tu as énormément de décisions à prendre comparé à une partie de moins de 10min. De plus, jouer deux types d'unités droit être ennuyeux à force (Le protoss qui parle mais qui sait utiliser que les gates units... Voir colo, un peu.)

Adelscott a défait Qxc en TLS et passe donc en 1/4, j'vous cherche les games castées.

Le protoss montre un jeu intéressant ou il utilise ses unités T1 pendant très longtemps... Des beaux matchs !

Il tombe sur Kas pour les 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, all out zergling rush quand je joue zerg (ce qui est très rare), 4 barracks marine rush quand je suis zerg ou canon zealot quand je joue protoss. Desfois je brasse la sauce avec des mothership rush ou des BCs, mais c'est plutot rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le rush aiguillon rampant, tu dois surement connaître si tu joues Main zerg.

http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/8_Pool_Spinecrawlerrush_%28vs._Zerg%29

Avec les nouvelles maps Ladder beaucoup plus grandes c'est pas forcement facile à placer je suppose main avoir un Aiguillon chez l'adversaire c'est imba. Et c'est valable pour tout ce qui est All-in et cheese, ça passe moins.

Je joue Protoss et je fais très peu de rush cannon, une fois de temps en temps pour finir sur une easy win ou perdre et ragequit... Les joueurs savent généralement à quoi s'attendre, ça me donne quand même envie d'essayer d'améliorer mon jeu sur ce BO. (What a crazy BO...)

Cannon+Zealot tu fais quoi, comment ?

Il existe aussi une strat full queens avec une creep highway qui doit vraiment être bien à placer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...