Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui n'ont pas fini le jeu, allez pas trop vite! Il y a une secret mission et si vous ne la faite pas à temps, vous allez la manquer (vous devrez loader une vieille partie et refaire environ 5 missions). Il faut la faire si vous voulez l'achievement de compléter les 29 missions.

Petit spoiler, lisez ceux qui ont fait environ 15 missions.

Un moment donné le jeu va vous demander si vous voulez quitter et laissé tout tombé en arrière (ce qui veut dire que vous ne pourrez plus refaire les missions). Dites non et refaite la mission juste avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment donné le jeu va vous demander si vous voulez quitter et laissé tout tombé en arrière (ce qui veut dire que vous ne pourrez plus refaire les missions). Dites non et refaite la mission juste avant

Tu peux refaire les missions à volonté une fois la campagne terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je joue sur un trial (merci encore à Drastalouf!) et c'est plate, mais j'aime ça sti...

Quelqu'un sait si on peut ajouter plusieurs trials ou va falloir que j'dépense parce que je veux uniquement jouer au mois d'août?

PS : NHL 11 en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier. Dans la mission Evacuation of Agria, j'ai un plantage de blue screen, toujours au même moment.

Donc depuis hier soir (j'ai eu le jeu hier), je boude Starcraft. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je joue sur un trial (merci encore à Drastalouf!) et c'est plate, mais j'aime ça sti...

Quelqu'un sait si on peut ajouter plusieurs trials ou va falloir que j'dépense parce que je veux uniquement jouer au mois d'août?

PS : NHL 11 en septembre.

C'est Starcraft 2.

Fucking achète-le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Est-ce que c'est moi qui a manqué un bout ou il n'y a pas de missions avec les Zerg !?!?

Edit : Laissez tomber, je viens d'apprendre qui allait y avoir un trilogie.

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est moi qui a manqué un bout ou il n'y a pas de missions avec les Zerg !?!?

T'as manqué tout un boute! L'approche de blizzard fut au centre d'un débat interminable entre les QQer et ceux qui respecte ce qui Blizzard a décidé.

Le jeu va sortir en 3 volets, les 2 prochaines jeux étant considéré comme des "expansions". Chacun des jeux aura le focus sur une race en particulier, et celui qui est sorti la semaine dernière, Wings of Liberty", mettait l'emphase sur l'historie des Terrans. On ne s'attendait même pas à quelques missions des Protoss. Le prochain jeu, qui sortira d'ici 1 ou 2 ans (il n'y a pas de date précise), mettra l'emphase sur l'histoire des Zergs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait chier. Dans la mission Evacuation of Agria, j'ai un plantage de blue screen, toujours au même moment.

Donc depuis hier soir (j'ai eu le jeu hier), je boude Starcraft. :(

Hum. Connecte-toi sur mon portable et fais-là? Ça sauvegarderait surement sur ton compte Battle.net et tu pourrais continuer après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à convaincre mes parents de me laisser installer le jeu sur leur méga pc. Je vais voir ce que ça donne.

Mais je me suis connectée sur mon compte depuis leur ordinateur et ma campagne n'est pas là.

EDIT : Ça ne marchait pas hier mais ça marche aujourd'hui. Par contre, ça m'a reculé de deux missions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour tous ceux qui désirent augmenter leur skills, aller voir ça:

Day9

Juste de très bonne analyses de replays de plein de match avec des commentaires très utiles pour n'importe qui. Y jase un peu au début alors vous pouvez skiper ce bout là.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as manqué tout un boute! L'approche de blizzard fut au centre d'un débat interminable entre les QQer et ceux qui respecte ce qui Blizzard a décidé.

Le jeu va sortir en 3 volets, les 2 prochaines jeux étant considéré comme des "expansions". Chacun des jeux aura le focus sur une race en particulier, et celui qui est sorti la semaine dernière, Wings of Liberty", mettait l'emphase sur l'historie des Terrans. On ne s'attendait même pas à quelques missions des Protoss. Le prochain jeu, qui sortira d'ici 1 ou 2 ans (il n'y a pas de date précise), mettra l'emphase sur l'histoire des Zergs.

Il faut aussi préciser qu'il y a autant de mission que dans SC1, une trentaine. Elle sont seulement toutes consacrées aux Terrans comme tu l'a dit.

Un super jeu qui joue bien, infernal dans sa macro. Cela me rapelle certain moment de Age2.

Moi qui suit Blizz depuis Warcraft 1, je reconnais franchement l'influence d'Activision maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui désirent augmenter leur skills, aller voir ça:

Day9

Juste de très bonne analyses de replays de plein de match avec des commentaires très utiles pour n'importe qui. Y jase un peu au début alors vous pouvez skiper ce bout là.

For those people who are like "I play Terran because people call that race imbalanced, and I wanna be imbalanced too."

Day9 est vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Pour ceux qui connaissent Idra et ces célèbres rage quit.

Ahahaha, y'est drôle Idra.

makingcarriers.jpg

Mais je vais essayer de jouer un peu non-terran après le patch, les nerfs font mal et tant qu'à réapprendre tvz et tvt, je vais m'amuser un peu avec protoss.

Modifié par Running With Spoons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...