Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

Papa Nurgle est une possibilité aussi. En plus qu'il a l'air plus gros que les autres marines (sur les screenshots entk).

Criss qu'astheure j'ai envie de m'acheter SC2 et me repartir une armée de Warhammer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

lol 30H de jeu en single player?

J'ai joué à ''faster'' mais j'ai fait toutes les quests et maxé les research trees. Faudrait prendre son temps en criss pour faire 30h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 18 missions de fait et j'ai au moins 20h de jeux, je joue à Hard. Impossible de faire le jeu en 10h, à moins que tu passes tous les dialogues et que tu cheats! Il y a des missions que t'as pas le choix de faire en 20-30 min, En plus si tu crèves.

Moi je suis très satisfait de la variété et de la longévité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'ai 18 missions de fait et j'ai au moins 20h de jeux, je joue à Hard. Impossible de faire le jeu en 10h, à moins que tu passes tous les dialogues et que tu cheats! Il y a des missions que t'as pas le choix de faire en 20-30 min, En plus si tu crèves.

Moi je suis très satisfait de la variété et de la longévité!

J'ai joué à normal, quand même.

En écoutant tout les dialogues et toutes les missions... faut dire que jouer à Starcraft, c'est comme faire de la bicyclette, ça revient vite. Je viens de jouer mes premières games multijoueur de SC en 10 ans et j'ai wipé 3x de suite mon ami qui était rendu dans la gold division du béta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...