Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais bien me faire teacher un peu,je suis un zerg player dans le bronze.

Si tu connais assez bien la race,tu pourrais m'apprendre,je vais sauvegarder mes prochains matchs pour te montrer ce que je sais faire(et surtout ce que je sais pas faire)

Modifié par Farfadet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol? Dans mes 800 games pour l'instant, en plus de celles que j'ai joué au Beta, je crois uniquement avoir fait des ultras dans 10 games 1v1 et plus dans les 3v3 et 4v4 mais uniquement pour le lulz. Les ultras sont parfois utiliser comme la réponse la plus simple pour les ''protoss baals'' ( Anti force field et good against colossus ) sinon c'était utiliser avant contre les Terran mech mais avec le dernier terran nerf, c'est plutôt zling/banelings/mutas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stagnais un peu dans mon mid diamond. J'étais à environ 1600 rating et j'étais un peu tanné du high level play alors j'ai fais le ''faggot'' et j'ai dropper de league jusqu'à bronze avec 0 points.

Ca ma prit presque 150 games pour y arriver. J'ai passer directement de diamond à bronze. Oui oui, j'étais rendu à 0 pts diamond, et j'ai été dropper à bronze envriron 100 games après.

Donc j'ai tout récemment recommencer à remonter les league. Je suis encore bronze, numéro 1, j'ai gagné près de 100 games.. et encore bronze. C'est vraiment étrange. Je gagne tout mes match évidemment, mais j'aime bien le low level play. Beaucoup de gens ''rage quit'' au début de la game tellement je harass avec mon scout. J'en ai emprofiter pour améliorer mon protoss mais même après 100 wins, je suis toujours aussi poche avec protoss.

Je ne suis pas déçu d'avoir scrapper mes stats, j'ai découvert beaucoup de ''build order et de creative play'' de bas niveau. J'aime bien le fait aussi que 50% de mes adversaires font des carriers/battle cruiser rush. Bizaremment j'ai rarement des opponents zerg. Je joue principalement zerg et à chaque fois que je creep la map, et que mon adversaire se décide à scouter apres 15 minutes de jeu, ils ne comprennent jamais pourquoi il y a du creep dans leur base. C'est drôle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

IEM Monde : http://www.millenium.org/home/accueil/actualites/suivez-le-deroulement-du-tournoi-starcraft-2-iem-monde-41983

2 poules :

- A

Root.qxc

mouz.MorroW

White-Ra

[M]Tarson

EG.IdrA

ST_Ace

- B

Fnatic.Fenix

mOOnGLade

aTn.Socke

Dignitas.Sjow

Fox.Moon

ST_Squirtle

Un tournoi avec des joueurs de partout EU/US/KR ça fait vraiment plaisir à voir.

Il y a du live stream sur le site de l'ESL

MorroW vs White-Ra live en ce moment, ça envoie! Day9 au micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...