Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

Vous pouvez désormais vous inscrire par le biais de Battle.net, toute suite après votre login (où la liste de vos jeux), vous allez voir en vert: Beta profil sign-up

Super simple!

Je veux pas te faire de la peine mais.. c'est de meme depuis que le site est la que ces la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC Minimum Requirements:

• Windows XP SP3/Vista SP1/Windows 7

• 2.2 Ghz Pentium IV or equivalent AMD Athlon processor

• 1 GB system RAM/1.5 GB for Vista and Windows 7

• 128 MB NVidia GeForce 6600 GT/ATI Radeon 9800 PRO video card

• 1024x768 minimum display resolution

• 4 GB free hard space (Beta)

• Broadband connection

*Note* the final requirements for Starcraft II have not yet been determined. Due to ongoing development the minimum requirements listed above are subject to change at any time. During this phase a Mac version will NOT be available, please check back.

P.S. : la bêta est officiellement active!

edit ; seul le client peut être téléchargé pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas avec des cd-keys, ils activent simplement SC2 Beta sur ton compte Battle.Net et rendu dans le jeu tu dois te logger avec ce même compte.

J'ai été choisi hier pour la SC2 Beta, le jeu est vraiment bien fait je trouve!

Y'en a d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas avec des cd-keys, ils activent simplement SC2 Beta sur ton compte Battle.Net et rendu dans le jeu tu dois te logger avec ce même compte.

J'ai été choisi hier pour la SC2 Beta, le jeu est vraiment bien fait je trouve!

Y'en a d'autre?

Aucun so far. Chanceux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question des graphiques ne m'effraient pas trop: à ce que j'ai vu, l'art design est très réussi et c'est ça le plus important.

Ceci dit, j'ai un peu peur que ce soit un gros remake de Starcraft, plutôt qu'un véritable nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu et constater, C'EST un gros remake de Starcraft avec une pincé de nouveautés par-ci, par-là.

Encore là, ce n'est pas si mauvais en soi, c'est juste que faire patienter douze années pour SA. W-T-F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai vu et constater, C'EST un gros remake de Starcraft avec une pincé de nouveautés par-ci, par-là.

Encore là, ce n'est pas si mauvais en soi, c'est juste que faire patienter douze années pour SA. W-T-F.

Exactement ce que je crois. Le monde du RTS a évolué énormément depuis, je pense aux combats corps à corps introduites dans Dawn Of War, les unitées en squads (lol un marine tout seul qui sort du barraquement), les combats aériens (C&C Generals avait au moins ça de bien fait), etc.

Supreme Commander 2 a pas l'air bien mieux faut dire cependant, et Napoleon Total War, bah c'est un reskin de Empire Total War.

Il y a Civilisation V qui s'en viens cette année, mais on est plus dans les RTS à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...