Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

Pour faire faire à ton armée ce que tu voudrais qu'elle fasse, Starcraft n'exige pas une maitrise du jeu particulièrement déraisonnable. Au pire il est toujours possible de diminuer la vitese du jeu. En règle générale, les gens utilisent la vitesse "fastest", alors que le jeu à été designé pour jouer à "fast" ou "normal".

Anyway, ton adversaire doit se "battre avec le jeu" autant que toi, alors à la fin c'est toujours une question de la mesure de tes abilités avec les siennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant avec SC2, c'est le système des ligues dans le Ladder. Donc les joueurs intermédiaires vont pouvoir jouer dans bronze ou argent. Les bons joueurs dans or, les excellents joueurs dans Platine et les pro gamers dans pro (sur invitation seulement). Ça va éviter de se pogner contre du monde atrocement meileur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant avec SC2, c'est le système des ligues dans le Ladder. Donc les joueurs intermédiaires vont pouvoir jouer dans bronze ou argent. Les bons joueurs dans or, les excellents joueurs dans Platine et les pro gamers dans pro (sur invitation seulement). Ça va éviter de se pogner contre du monde atrocement meileur

C'est bien la seule chose qui m'intéresse, leur système pour les ranked games et les améliorations apportées à Bnet. C'est dommage que ce ne soit pas le jeu en temps que tel, mais bon.

Dans l'autre sens, c'est ce qui tue Dawn of War 2 depuis le release. Le Trueskill de Microsoft c'est de la vrai marde en canne, même un système de classement et de matchmaking par l'ELO aurait été meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargements, disponible sur un site de torrent près de chez vous

1. Crack Lazy launch

2. Le client de la beta

3. La cache

4. Les cartes

Étape

1. Install le client, laisse le patcher après l'installation.

2. Ensuite tu vas avoir un dossier Cache. Ouvre le, copie le contenu dans

C:\Utilisateur\«ton pseudo»\AppData\Local\Blizzard Entertainment\Battle.net\Cache

3. Choisi les cartes que tu veux et téléchargent les dans.

C:\Utilisateur\«ton pseudo»\Documents\StarCraft II Beta

Assure toi qu'il y a un dossier «maps» et mets-y les cartes que tu as télécharger.(si tu n'as pas de dossier «maps» créez en un nouveau)

4. Ouvre le crack et va chercher la carte que tu veux dans le dossier ou tu les as mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien.

T'sé jouer 4 ans à World of Warcraft et ne pas recevoir de BETA de Starcraft ça m'a faite un peu chier.

T'es aucunement une prioritée pour n'importe quel closed beta, que ce soit celui d'un nouveau jeu de Blizzard ou de n'importe quelle autre compagnie. En fait, pourquoi, parmis les infos que tu nous as donnés, serais tu seulement qualifié pour être beta tester? T'es pro gamer en RTS? T'es un moddeur intense qui trouve des bugs partout? T'es juste super leet? T'as eu trop de temps à perdre pour jouer à WoW durant 4 ans?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Link ? Si possible ça m'intéresse. T'sé jouer 4 ans à World of Warcraft et ne pas recevoir de BETA de Starcraft ça m'a faite un peu chier.

L'argent domine

Y'a environ 2 millions de personnes qui font parti de ton groupe "exclusif".

Modifié par Running With Spoons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargements, disponible sur un site de torrent près de chez vous

1. Crack Lazy launch

2. Le client de la beta

3. La cache

4. Les cartes

Étape

1. Install le client, laisse le patcher après l'installation.

2. Ensuite tu vas avoir un dossier Cache. Ouvre le, copie le contenu dans

3. Choisi les cartes que tu veux et téléchargent les dans.

Assure toi qu'il y a un dossier «maps» et mets-y les cartes que tu as télécharger.(si tu n'as pas de dossier «maps» créez en un nouveau)

4. Ouvre le crack et va chercher la carte que tu veux dans le dossier ou tu les as mis.

J'imagine que y'a pas de crack pour Mac OS X? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis un total noob de Starcraft, j'aime bien la beta. C'est claire que ça ressemble beaucoup à l'original, mais à date j'ai juste essayé les Terran et j'ai déjà remarqué quelques trucs nouveaux/différents. (les MULE et la rapidité à laquelle on peut faire des unité ghosts)

S'il y en a qui ont la beta et que ça leur tente de jouer un moment donné, vous me ferez signe.

Je vous avertis encore : je suis vraiment poche. :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée à quelle moment le jeu sortira ?

Mon guess est Juin/Juillet.

Si je me rappelle bien, le beta de Warcraft 3 était sorti en Janvier et le jeu lui-même fin juin. Étant donné que SC2 est un jeu d'une ampleur semblable, ça donne un bon indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...