Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

Balance Changes

TERRAN

Banshee

The health has been increased from 130 to 140.

Missile Turret

The damage has been changed from 7+7 armored to 12.

Thor

Anti-Air damage has been decreased from 10+6 light to 8+4 light.

Anti-Air attack now deals splash damage in a 0.5 radius.

PROTOSS

High Templar

The Psi Storm radius has been decreased from 2 to 1.5

Photon Cannon

Life and Shield values have been increased from 125/125 to 150/150.

ZERG

Broodlord

Damage has been decreased from 25 to 20.

Roach

Organic Carapace no longer grants bonus regeneration to unburrowed roaches.

Spine Crawler

Damage has been increased from 20+10 armored to 25+5 armored.

Attack period decreased from 2.2 to 1.6.

Spore Crawler

The cost has been decreased from 100 to 75.

Bug Fixes

Fixed an issue in which players would desync when matched against others with certain CPUs.

Enfin une bonne raison pour faire des thor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai visité mon compte battle.net avant hier, et qu'est-ce que je vois : STARCRAFT 2 BETA !

AHHAHAHAHHAA! Je suis trop heureux, j'arrête pas de jouer.

Laissez-moi vos noms, je vais vous addez.

Moi je suis : Open ( Oui je l'ai eu LOL, mais ca semble être inutile dans Sc2, il n'y a pas vraiment de lobby ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NERFER LES *STI DE REAPER SVP c'est vraiment n'importe quoi.

Tu as un replay qui montre que les reapers son overpower. Où un manque flagrant de stratégie de ta part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un replay qui montre que les reapers son overpower. Où un manque flagrant de stratégie de ta part?

Les reapers sont effectivement imbalancé. Yon un bonus d'attaque contre les petites units, yon un bonus d'attaque contre les batiments, yon un bonus de movement speed si tu les upgrades (même sans upgrade, n'importe qui peut faire du hit and run sans problème contre n'importe quel unit de début de game) et par dessus tout, tu peux les avoir très tôt en début de game.

Si t'ai pas daccord qu'ils sont overpowered, va lire les forums de blizzard, ça ne parle que de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reapers sont effectivement imbalancé. Yon un bonus d'attaque contre les petites units, yon un bonus d'attaque contre les batiments, yon un bonus de movement speed si tu les upgrades (même sans upgrade, n'importe qui peut faire du hit and run sans problème contre n'importe quel unit de début de game) et par dessus tout, tu peux les avoir très tôt en début de game.

Si t'ai pas daccord qu'ils sont overpowered, va lire les forums de blizzard, ça ne parle que de ça.

Les forums sont toujours plein de scrubs qui chialent sur une chose et le patch d'après sur une autre. Ce qu'on demande, ce sont des faits, des chiffres et des replays.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forums sont toujours plein de scrubs qui chialent sur une chose et le patch d'après sur une autre. Ce qu'on demande, ce sont des faits, des chiffres et des replays.

Aye le grand. J'ai tu l'air d'être à ton service? Ouvre toi les yeux les faits sont drette dans ta face. C'est un fucking beta devine pourquoi? Parce qu'ya encore des ajustements à faire dans ste jeu là ok? Si le monde parle t'en que ça des reapers sur le forum c'est kya peut-être une raison. Biensur les autres c'est des "scrubs" pis toi ta raison. T'ai un professionnel de starcraft 2 que blizzard a donné un beta-key avant tout les autres parce qu'y voulait ton avis de pro. Fait moi rire. C'est pas de ma faute si tu joues contre des noobs qui savent pas se servir des reapers pis que ça te donne l'impression que c'est facilement counterable. Joue dans une division or en 1v1 ou 2v2 pis tu m'en donnera des nouvelles. D'ici là abstient toi de faire chier le peuple ça serait mieux pour ta santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les reapers sont effectivement imbalancé. Yon un bonus d'attaque contre les petites units, yon un bonus d'attaque contre les batiments, yon un bonus de movement speed si tu les upgrades (même sans upgrade, n'importe qui peut faire du hit and run sans problème contre n'importe quel unit de début de game) et par dessus tout, tu peux les avoir très tôt en début de game.

Si t'ai pas daccord qu'ils sont overpowered, va lire les forums de blizzard, ça ne parle que de ça.

Tu me fais rire, 80% du monde qui chiale sur le forum de b.net sont en copper/silver league.

Le hit and run des reapers fonctionne uniquement contre les units melee et presque peu contre les roaches avec juste 1 range de plus. Le temps que tu fasses tes reapers, ton enemie a deja le counter.

Zerg: Queen et roaches.

Protoss: Stalker et sentry.

Terran: Marine et marauder.

Les bâtiments de défense fonctionnent très bien si ton placement est parfait.

Toutes les techniques de "cheese" sont facilement évitables avec un bon scout de la base ennemie et les xel'naga tower.

Il est clair que Pinky et Sensa n'ont pas d'expérience en RTS.

Edit:

Joue dans une division or en 1v1 ou 2v2 pis tu m'en donnera des nouvelles.

Ok tu es même pas top 20 platinum. GTFO!!

Modifié par Mac-Do
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais rire, 80% du monde qui chiale sur le forum de b.net sont en copper/silver league.

Le hit and run des reapers fonctionne uniquement contre les units melee et presque peu contre les roaches avec juste 1 range de plus. Le temps que tu fasses tes reapers, ton enemie a deja le counter.

Zerg: Queen et roaches.

Protoss: Stalker et sentry.

Terran: Marine et marauder.

Les bâtiments de défense fonctionnent très bien si ton placement est parfait.

Toutes les techniques de "cheese" sont facilement évitables avec un bon scout de la base ennemie et les xel'naga tower.

Il est clair que Pinky et Sensa n'ont pas d'expérience en RTS.

Edit:

Ok tu es même pas top 20 platinum. GTFO!!

Je joue terran et désolé, mais du hit and run reapers contre marines ou marauders té fucké. Encore une fois c'est ton fucking opinion de dire que les reapers sont pas overpowered comme c'est le mien de dire qu'ils le sont. On verra ben ce qui se passera dans les prochaines patchs pis tu réalisera que j'avais raison criss de nigger. Btw j'ai jouer essentiellement à wc3 pendant 8 ans alors tu te calle encore plus en disant que j'y connais rien aux RTS.

Ché pas ou t'ai aller chercher que jétais pas top 20 platinum, surment tes recherches de merdes fondées sur absolument rien fack farme donc ta gueule au lieu de dire nimporte quoi.

OK va jouer avec tes ti amis noobs de la division bronze pis GTFO.

LOL pis quand ça c'est pu quoi dire pis que c'est bouché sa me met des petits - pis sa me dit d'apprendre à écrire LMAO.

Va dont pleurer à ta mère a place ti gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Reaper range:4.5 / 50 hit points

Marine range:5 / 45 hit points

Marauder range:6 /145 hit points

Do the math!!

Le movement speed yé ou la dedans? Au pire si la gars est moindrement intelligent, si l'autre a trop de marines ou de rauders comme tu dis ou qui sont simplement plus fort (hitpoints/range), ya juste a aller attaquer les scvs. le gars déplace ses rines/rauders? Pas de problème... Passe par dessus un cliff... oups un autre cliff... et voila attaque la barraque ou les supply... le gars se redéplace... bouge les reapers sur les scvs encore pis rendu la c'est pas mal gg. La seul solution que je vois ça serais de faire des reapers contre des reapers, mais ça serait quoi le but? Ça donnerait un jeu fucking unidimensionnel pis plate. En plus, si tu passes les premières dix minutes à survivre contre ça, les reapers servent pu a rien late game. Constat? Trop fort en début de game pis useless en milieu pis fin de game. Donc le point que j'apporte depuis tentot? Reapers = imbalancés qui feront l'objet d'une importante modification d'ici la sortie du jeu. Enough said.

Modifié par Sensa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es tu mouette_mcdo ou quechose dememe de wc3 ?

Non.

Tu n'as pas besoin du max mouvement speed pour défendre des points fixes dans ta base. Surtout quand tu as l'information nécessaire avec ton scout/xel'naga tower. Simplement positionner d'avance tes units à l’endroit qu'il peut rentrer.

Sérieusement, donne-moi un replay qui MONTRE CLAIREMENT un 1v1 entre 2 joueurs Patch #8 ou #9. Qu'on peu voir qu'il est impossible de counter un rush de reaper avec des units Tier 1 et tier 1.5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...