Aller au contenu

Starcraft II


Déchet(s) recommandé(s)

Je joue au "single player cracked" de la Beta. J'aime bien le fait que blizzard est refait Lost Temple. Sinon je sais pas mal tout les hotkeys, j'ai fait une bonne 20ene de games. J'aimerais tellement avoir la Beta multiplayer! Le A.I du computer est updater assez souvent, mais c'est trop facile. J'ai la version 6.1 Cheated Edition, et j'ai aucun probleme a me faire 2 computers meme si ils ont 2x ressources. Un computer c'est beaucoup trop stupide.

JE VEUX UNE BETA KEY !!!! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue au "single player cracked" de la Beta. J'aime bien le fait que blizzard est refait Lost Temple. Sinon je sais pas mal tout les hotkeys, j'ai fait une bonne 20ene de games. J'aimerais tellement avoir la Beta multiplayer! Le A.I du computer est updater assez souvent, mais c'est trop facile. J'ai la version 6.1 Cheated Edition, et j'ai aucun probleme a me faire 2 computers meme si ils ont 2x ressources. Un computer c'est beaucoup trop stupide.

JE VEUX UNE BETA KEY !!!! ><

Moi aussi je fait la même chose que toi, et c'est clair que les AI sont vraiment pas super fort même au maximum. J'aimerais vraiment avoir le beta key multi en plus j'ai 2 amis qui font chier et qui en ont eux a leur job chez Beenox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'vais pouvoir avoir un Beta key pour jouer online grâce au chum de ma soeur. J'ai hâte d'aller tester sa en ligne surtout que j'ai 2-3 amis qui y jouent déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installé, le tout updaté... on va passer des belles soirées quand le jeu va sortir.

J'ai vraiment été surpris de ne pas retrouver de Firebat ni de Medics pour les Terrans. Les dommages causés par les tanks sont presque un défaut sur les buildings environnants. La formule qui suit ne tient donc plus :

1 - Bunker

2 - Tank (siege mode)

3 - 3 marines + 1 firebat dans le bunker

4 - ???

5 - Succès

Par contre, avoir la possbilité à faire du Mass Marine semble pas pire, sauf contre les tanks.

Les Zergs sont vraiment gore, comme je l'aime... sinon un peu plus plate à jouer que les 'toss et les Terrans, à mon humble avis, comme dans le premier opus d'ailleurs.

Mon coup de coeur va au Protoss. les gateways peuvent vraiment changer l'allure d'une game. Les carriers viennent déjà avec 4 ships inclus.

Vraiment, ça s'annonce bien comme jeu. J'ai bien hâte de me claquer mon premier turret defence sur battle net :)

Quelqu'un peut m'informé ou je peux trouver des maps avec un AI un peu plus sérieux que celui là? En ce moment, je trouve que c'est comme tirer à la mitraillette dans une garderie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installé, le tout updaté... on va passer des belles soirées quand le jeu va sortir.

J'ai vraiment été surpris de ne pas retrouver de Firebat ni de Medics pour les Terrans. Les dommages causés par les tanks sont presque un défaut sur les buildings environnants. La formule qui suit ne tient donc plus :

1 - Bunker

2 - Tank (siege mode)

3 - 3 marines + 1 firebat dans le bunker

4 - ???

5 - Succès

Par contre, avoir la possbilité à faire du Mass Marine semble pas pire, sauf contre les tanks.

Les Zergs sont vraiment gore, comme je l'aime... sinon un peu plus plate à jouer que les 'toss et les Terrans, à mon humble avis, comme dans le premier opus d'ailleurs.

Mon coup de coeur va au Protoss. les gateways peuvent vraiment changer l'allure d'une game. Les carriers viennent déjà avec 4 ships inclus.

Vraiment, ça s'annonce bien comme jeu. J'ai bien hâte de me claquer mon premier turret defence sur battle net :)

Quelqu'un peut m'informé ou je peux trouver des maps avec un AI un peu plus sérieux que celui là? En ce moment, je trouve que c'est comme tirer à la mitraillette dans une garderie.

Source : http://teknogods.com/phpbb/viewforum.php?f=13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous chercher quelqu'un à qui donner votre invite au beta faites moi signe ;P

Les beta opt-ins devrait continuer sous peu. Blizzard veut avoir 10 000 joueurs en même temps sur Battle.Net donc si le nombre tombe en dessous de ce seuil ils vont refaire des wave d'invites. Sinon.. invites are closed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas lu le lien du dude plus haut ? Blizzard permet à ceux qui ont accès au Beta d'inviter 1 personne.

J'ai vu le lien ;) J'ai moi-même eu une invitation. Sauf que c'est pas tout le monde qui connaisse quelqu'un qui peu donner une invite et le site de Kotaku, eh bien combien d'invites ils vont envoyer?! C'est pas tous ceux qui vont s'inscrire qui va en avoir une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon user est Miagi.simon, si il y en a qui veule m'ajouter. Je vais t'ajouter Chuck.

Edit : Pour votre information, ça ne sert à rien de m'envoyer des messages privées pour avoir une invitation pour le beta, j'ai déjà donné la mienne. :)

Modifié par Miagi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien une BETA key.. mais j'ai pas trop le temps. Sa serais du waste.

Mais j'ai une idée, ceux du DEP qui on la BETA, pourquoi vous ne recorder pas vos game et nous les montrer sur le DEP? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...