Aller au contenu

Ma gang de malades! Vous êtes donc où?


Déchet(s) recommandé(s)

Bon où commencer...

Si on y va dans le diagnostiqué et traité (well kind of...) : Hyperactivité. Perso ça m'est utile comme ce l'est pas aussi. Ajoute en plus un TDA et t'as un blond qui écoute que dalle en classe.

Sinon, j'ai souvent de l'anxiété et je me sens très facilement insécure. Mais je suis très double face et j'ai un narcissisme quand même assez extrême quand j'essaie de cacher mon insécurité.

Et pour couronner le tout : famille où il y a eu plusieurs cas de dépressions (disons que j'ai ma grand-mère, ma mère et 3-4 tantes qui l'ont eues (well...avouées disons!).

Je suis un très beau cocktail de maladie mentale -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Anxiété modérée. On dirait que je ne suis pas capable de ressentir le stress dans ma tête alors mon corps le subit à ma place. J'ai déjà fait des crises de panique légères. Tellement légères que ça pouvait m'arriver au travail ou en plein party de famille sans que ça paraisse (difficulté à respirer, étourdissement, le coeur qui serre). Mais depuis que je bouge plus (entraînement, piscine + pratique de musique), c'est pratiquement disparu.

- un peu hypocondriaque

Sinon, je crois être pas si mal côté émotivité-personnalité

Modifié par Milie Vanilli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anxiété et personnalité de type schizoïde. Rien de bien grave, ça fait juste de moi la fille bizarre, toujours toute seule, qui n'aime pas les gens et qui a de drôles de réactions parfois.

Et je prédit une dépression majeure d'ici à la fin de l'Université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hypocondriaque. Ça donne des résultats assez "comiques", parce que j'adore lire sur la médecine. J'ai aussi des troubles d'anxiété et obsessionnels-compulsifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me considère comme quelqu'un sans réel problème, je suis tout de même surpris de voir qu'autant de gens aille des "problèmes"... J'ai même quasi l'impression que certaines personnes s'en trouve, mais bref ce n'est qu'une impression, car je peux pas croire qu'il y aille autant de "malade" sur le dép, mais ca ne vous rends pas moins Sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la mode d'être détraqué. Les gens aiment se trouver des bibittes. Ça rend une vie pas mal plus excitante, il semble. Tu sais, "je suis tlmt fuké!!".

D'un autre angle, je pense que chaque personne a un trouble psychologique quelconque, qu'il soit majeur ou pas.

Modifié par Luna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à détester les gens, je les méprise totalement et ce, souvent avant même de les connaître. J'suis toujours réticent face à une nouvelle relation et j'ai de la difficulté à me faire des amis. Pas parce que j'suis gêner, plutôt parce que j'ai toujours l'impression que cette personne va me décevoir et que de bâtir une amitié avec elle, serait une perte de temps. J'suis souvent en train de me dire que, j'ai déjà des amis, donc pourquoi m'en faire d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me considère comme quelqu'un sans réel problème, je suis tout de même surpris de voir qu'autant de gens aille des "problèmes"... J'ai même quasi l'impression que certaines personnes s'en trouve, mais bref ce n'est qu'une impression, car je peux pas croire qu'il y aille autant de "malade" sur le dép, mais ca ne vous rends pas moins Sympa!

L'anxiété et l'angoisse sont des phénomènes plutôt courants chez les ados en quête d'identité et chez les jeunes adultes qui font des études supérieures. Aussi bien dire que c'est la transition la maladie et non les symptômes qu'elle génère.

Tout ça pour dire que, c'est juste normal de ressentir du stress quand on est en processus de changement. Faudrait pas trop dramatiser avec ça. Et il faudrait aussi arrêter de vous auto-diagnostiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...