Aller au contenu

Vos Mauvais Coups !


Déchet(s) recommandé(s)

Commandez du chinois, de la pizza, du poulet et 3 taxi pour mon voisin d'en face en regardant tout le monde arriver en même temps par ma fenêtre avec mes amies !

Quand même un beau moment!

Tu racomptes des blasphèmes par dessus blasphèmes ma grosse. Avou donc que toi et deux de tes amie avez commandé tout ca et callé 3 taxis pour pas être entassé.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desfois j aime raconter que j ai crisser la tete d un chien dans une roue d'bicik pis que j ai violemment donner un gros coup d'pédale pour y arracher la tete mais jdis kcest pas vrai a la fin

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai lancer une balle de neige a une chatte qui accouchait... l'animal. C'est pas ben ben badboy mais la fille avec qui j'étais la pas trouver drôle.

Dire que je croyais avoir le -25 avec celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai lancer une balle de neige a une chatte qui accouchait... l'animal. C'est pas ben ben badboy mais la fille avec qui j'étais la pas trouver drôle.

Cock blocked à cause d'une balle de neige... Fail!

Modifié par Frénésie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secondaire le midi pour le dessert c'était KitKat et berlingot de lait au chocolat qui épaissit beaucoup la salive... le buzz était de passer devant le bureau du directeur, de se râcler le fond de la gorge avec un spasme de la langue et de cracher au plafond sur les morceaux de plafond suspendu. Ça pendait et sa séchait en place... le but était de faire le plus long stalagtite.

Dans la classe d'économie familiale nous buvions de la bière et on fumait aux couteaux. On fesait pas la vaiselle, à Noël les armoires étaient infestés de fourmies.

Je repasse mon "lourd" passé et je rit encore aux esties de niaiseries que j'ai fait... j'était vraiment pas du monde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai tué un chat en le frappant sur le coin d'un container à peu près 35 fois en 30 secondes, mais c'est juste parce qu'il était blessé et que je ne voulais pas qu'il souffre. Après, je suis allé m'acheter un pack de smokes au dépanneur et le gars me regardait drôle...quand je suis sorti, je me suis rendu compte que mon coat était plein de sang.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je buvais din toilettes au secondaire c'était awesome. </lie>

Sérieusement, j'ai déjà chié dans une poubelle au secondaire.

Au cégep, le bon vieux coup du meatspin aux personnes qui ne savaient pas locker leur ordi.

À part ça chu ben ben sage :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois avec des amis on avait lancé des pétards à mèche dans le dépôt de cassettes d'un club vidéo. je suppose que ça du leur faire peur parce que pas longtemps après ils avaient engagé un agent de sécurité pendant les soirées lol !

Un autre coup qu'on a jamais eu les couilles de faire, mon grand père est un peu patenteux pis on avait piqué dans son garage un genre de gomme qui devient super solide une fois que tu la mélange avec une autre gomme. j'ai aucune idée de comment ça s'appelle, si y'a un mécano ici qui sait de quoi je parle se serait plaisant de savoir le nom. enfin bref, ce qu'on voulait faire c'était de boucher toutes les serrures du Mcdonalds pendant la nuit pour pas que j'aille à travailler le lendemain haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que je couchais chez un de mes amis, je suis allé à la toilette avant de me coucher pis quand je suis sorti , j'ai mis de la vaseline sur la poignée de porte.

avant d'entrer dans la cafétéria de l'école, moi pis mes chums on cherchaient par terre pis quand les gens nous demandaient ce qu'on cherchait, on disait qu'on avait perdu un ver de contact pis quand y'avait assez de gens qui cherchaint avec nous, on s'en allait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devait ben avoir dans les 8-9 ans quand moi pis mon cousin, on a ouvert les 3 caisses de 24 qui avait dans la valise de la van à mon père pendant un camping... c'est pas beau de voir deux bonhomme comme mon pere pis mon oncle avec 36 bieres chaudes et flat dans le corps chacun.

Tout ça, juste pour entendre le ptit "bi-bilibip-bilip" de la bouteille gagnante.

---

Vers 15-16 ans, on foxait nos cours pour allez à une usine abandonné, monté sur le toit, faire des balles de neiges grosse comme un balon de soccer pis crisser ça sur les chars parké sur le bord du chemin, 5 étage plus bas.

--

Faire fumer (et vendre) du gazon à des ti-cul de secondaire 1 pis les voir tellement gellés!

--

Le classique du saran wrap sur les toilettes... drole quand c'est dans un party et que quelqu'un vomi.

--

encore vers 7-8 ans, décaper le stuco à coup de marteau sur des colonnes de béton chez mon oncle... le caca nerveux qu'il nous a fait quand il a vu ça!

--

Faire des nu-vite vers 20 ans... pour les incultes, c'est entrer dans un bar (principalement les bars ou vont veiller les flics, c'est plus drole) aller vers les toilettes, se désabiller et courrir comme un débile... évidemment, sans se faire pogner ;)

Finalement, je pense que j'étais un peu tannant quand j'étais jeune... mais j'étais pas un ptit criss de sadique qui martirise les animaux :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour l'histoire du chat. lol

DeadBass, tes niaiseries m'ont fait penser à quelques unes de mes niaiseries dont celle-ci:

- quand j'avais 15-16 ans, moi pis mes chums on s'amusait à vendre de la fausse acide dans des open house. On prenait des crayons prismacolor, on cassait la mine et on la limait jusqu'à ce qu'elle ait l'air d'une acide. Ostie qu'on était hot; on avait TOUTES les couleurs d'acide possibles et imaginables! Les choses se sont gâtées une fois dans un party où il y a avait des gars plus vieux qui faisaient de la freebase. On leur a vendu de la fausse acide et ils ont compris notre petit manège. On s'est fait encercler dehors en avant de la maison et mon cousin a envoyé mon frère chercher des armes dans son char...le reste c'est une toute autre histoire que je vous raconterai un autre tantôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour l'histoire du chat. lol

DeadBass, tes niaiseries m'ont fait penser à quelques unes de mes niaiseries dont celle-ci:

- quand j'avais 15-16 ans, moi pis mes chums on s'amusait à vendre de la fausse acide dans des open house. On prenait des crayons prismacolor, on cassait la mine et on la limait jusqu'à ce qu'elle ait l'air d'une acide. Ostie qu'on était hot; on avait TOUTES les couleurs d'acide possibles et imaginables! Les choses se sont gâtées une fois dans un party où il y a avait des gars plus vieux qui faisaient de la freebase. On leur a vendu de la fausse acide et ils ont compris notre petit manège. On s'est fait encercler dehors en avant de la maison et mon cousin a envoyé mon frère chercher des armes dans son char...le reste c'est une toute autre histoire que je vous raconterai un autre tantôt.

Tes gobbeux de crayons étaient tu gelés au moins? Parce que les miens, à les voir aller... ben criss, ils m'ont presque convaincu de me faire un joint de gazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...