Aller au contenu

Vos Mauvais Coups !


Déchet(s) recommandé(s)

Mes pires mauvais coup ... un top 3

1- Pisser sur un dépaneur chinois à Noël, la chinoise a mis sa tete drette dasn la fenetre en face de moi, on est parti a courir (Mon oncle, moi, 2-3 cousins)

2- Démonter des lumieres sur de la machinerie agricole

3- Faire du sonne décrisse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers l'age de 7 ans j'avais fait une recette vraiment spéciale au bonheur de ma mère recette: gazon fourmis terre caca de chien mélanger le tout avec de l eau et chauffer au micro-ondes priceless la face de ma mère quand elle a vue le micro-onde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers l'age de 7 ans j'avais fait une recette vraiment spéciale au bonheur de ma mère recette: gazon fourmis terre caca de chien mélanger le tout avec de l eau et chauffer au micro-ondes priceless la face de ma mère quand elle a vue le micro-onde :D

C'pas un mauvais coup ça, c'est juste crissement cave. J'ai pas de réaction genre "Nice one", j'suis seulement "euh wow bravo esti"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas un mauvais coup ça, c'est juste crissement cave. J'ai pas de réaction genre "Nice one", j'suis seulement "euh wow bravo esti"

c'est bien que tu nous partage ton sentiment ! Mais c'est loing d'être constructif. Si pour toi un mauvais coup faut dir '' wouaw bravo 10/10'' bin t'on cerveau fait des connections aux mauvaises places.

MAUVAIS coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Un monsieur qui a un beau pommier mais pas de piscine.

- Un autre monsieur, quelque rues plus loin, qui a une piscine mais pas de pommier.

J'aurais payé cher pour voir la face du 2e monsieur quand il est allé chècker la température de sa piscine et qui a découvert par le fait même, que des pommes, ça flotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*
(modifié)

Runner-up mais pas vraiment mon meilleur coup pendable:

Fin de secondaire 4 de la même école, on fait un party à 150 personnes (quasiment toute notre année) sur un terrain où les gens peuvent camper.

Nous avons tout préparé pour bien s'assurer que le maximum de jeunes pognés d'école privée possible puisse vivre leur première brosse ce jour là, y compris un service d'achetage d'alcool par les frères et soeurs d'âge légal des organisateurs.

Nous avons concocté 24 litres de thé glacé dans une grosse citerne d'eau de camping bleue. Sur cette citerne furent écrits les mots: Thé glacé (sournois)

J'ajoutai alors un 40 oz d'alcool global 94% au mélange. Rapide calcul: 1,14 L * 94% = 1,07 L d'alcool pur. 1,07 L / 24 L = 4,4% d'alcool. (Parce que la chimie de secondaire, c'est quand même utile pour les calculs de concentration!)

Il y avait donc 25 litres de thé glacé sournoisement alcoolisé environ au même niveau que de la bière, disponibles en libre service. La plupart des gens n'ont pas vu la partie (sournois). Il faut dire que l'alcool était absolument indétectable au goût. Plusieurs jeunes qui étaient autrement des geeks straight-edge en ont bu pas mal. :sante-bud:

C'est aussi très drôle car plusieurs, voulant être raisonnables, se disaient entre deux bières: ''Tiens, je suis dû pour boire un ptit verre d'eau moi... ah tiens du thé glacé!''

Sachant qu'un verre de ce thé glacé suffit à annuler la production d'enzymes de désaoulage pendant 30-45 minutes... on était des vrais trous de cul d;D

Modifié par Super.Jésus
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Bon tant qu'à y être je vais vider mon sac:

Ça c'est notre petit mauvaisounet coup de fin de secondaire 4.

On avait averti les classes autour qu'on allait le faire, c'est pour ça qu'ils sont dans la fenêtre. Ça a été filmé sur une caméra louée à l'école. Étrangement on a jamais eu de trouble pour ce vidéo là jusqu'à jour où on s'est fait pogner pour Opération Soleil Turquoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mes amis hier (Je suis pas celui qui fait le mauvais coup mais j'étais la)

Rien de super bad mais on a rit un bon coup.Pi pour une fois que c'était filmé avec une bonne caméra et non un cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mes amis hier (Je suis pas celui qui fait le mauvais coup mais j'étais la)

Rien de super bad mais on a rit un bon coup.Pi pour une fois que c'était filmé avec une bonne caméra et non un cell.

C'est lame en criss ton affaire.

...

Sinon, j'viens de me rappeler d'un coup que j'avais fait avec un de mes chums. Dans la temps, au Dolorama, y'avait des pancartes sur lesquelles était écrit "Tout à 1$". Notre but était simple: remplir un panier à ras-bord de cochonnerie et s'obstiner le plus longtemps possible avec la caissière que la facture ne devrait s'élever qu'à 1$. T'sais parce que "Tout pour un 1$". Anyway, vous auriez dû voir la face de la caissière quand on s'est mis à s'obstiner avec. On l'a fait travailler pendant un bon 15 minutes, pour finalement prétexter un poulet sur le feu et partir en riant. On était fier de nous en bâtard.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et mes amis hier (Je suis pas celui qui fait le mauvais coup mais j'étais la)

Rien de super bad mais on a rit un bon coup.Pi pour une fois que c'était filmé avec une bonne caméra et non un cell.

Ciboire que ça a l'air plate la vie en banlieu...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'ai retrouvé le fichier sur mon vieil ordi:

logoprint.jpg

(imprimé sur du papier bleu-vert)

Et le message qui avait été distribué viral par MSN:

--Opération Soleil Turquoise--

www.soleilturquoise.blogspot.com , Message de Cobra Commander.

Mercredi le 11 juin, 1 h pm, dans la cafétéria. Amenez des objets qui font du bruit : cellulaire, sifflet, rape alarm, klaxon à bateau. À 1h ça doit sonner comme la fin du monde, et tout le monde doit sortir dehors dans le champ près du parking et former un gros soleil. Ensuite, on attend madame Lacroix.

Points bonus : Mettez un chandail turquoise en dessous de votre pollo mercredi. Sortez par la fenètre. Chanter Never Gonna Give You Up en formant le gros soleil.

Plan d’urgence : Si bloquent la sortie, se mettre sur le ventre par terre les mains derrière la tête. N’oubliez pas, le but est de faire freaker Lacroix, pas de tout peter. Faut que ça reste PAS CHIEN. Copie colle à tes amis. CC, out. --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J’étais dans un camp d'été au campus MC Donald. Il y avait un genre de gros œuf en plastique rempli de petites pilules sur les banquettes du terrain de basket. J'étais tellement intrigué par ce *jouet* que je n'ai pas pu contrôler mes mains et par conséquent j'ai retiré quelques pilules de ce porte-pilule géant. Par la suite j'ai su que ça appartenait à un jeune cancéreux.

...

Je me souviens avoir lancé des objets du haut d'un viaduc. L'idée de départ c'était de parvenir à cracher sur la tête de chauve en décapotable. Ensuite avec les camarades de classe ça avait dégénéré en lançage de patate. La bravitude s'est abruptement terminée lorsqu'un dude nous a procuré la frayeur de notre vie en nous poursuivant avec sa voiture pour réclamer sa dignité.

...

Un jour moi et des voisins, nous avions décidé d'utiliser un pointeur laser à mauvais escient. Le plan était d’importuner des gens en pointant la laser dans la fenêtre de leur maison. La première victime regardait la TV. Nous avons donc naturellement placé le faisceau lumineux scintillant en direction de sa grosse lampe cathodique. Quelque instant plus tard, un gros gaillard court en notre direction. Nous avons fuis comme l'eau dans un l'aqueduc vétuste. J'ai sus plus tard que c'était un ancien athlète olympique(Javelot)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvais coups. J'aimais beaucoup ça. En compagnie d'un petit cercle de délinquants, nous avions même décidé que c'était notre activité favorite. Pendant que les sportifs faisaient du sport, que les bums bummaient et que les studieux étudiaient, nous on s'amusait à faire des mauvais coups. Mais rien de méchant. Juste pour rire bien sûr.

Balles de neige dans le pare-brise, ski-bottine, mini-incendie dans une haie, sucre dans la tank à gaz, patate dans le muffler, prank calls et livraisons multiples de pizzas à une même adresse. Avant l'arrivée du étoile 69, un univers de possibilités s'offrait à nous.

Mais le mauvais coup dont je suis le plus fier était plus grandiose et conceptuel. Alors que nous étions en balade au Belvédère du Mont-Royal, tout-à-fait sobres, j'eus soudain l'idée de grimper la fameuse croix qui surplombe la montagne.

En voyant toutes ces belles ampoules lumineuses durant l'ascension, j'ai pensé que ça serait drôle d'en éteindre quelques unes. Mon complice étant d'accord, nous avons monté la croix jusqu'au sommet, chacun de notre côté, en dévissant toutes les ampoules, ne laissant que celles de la barre horizontale de la croix.

Durant une bonne semaine, on pouvait voir dans le ciel de Montréal un beau trait-d'union lumineux, jusqu'à ce qu'un employé de la ville décide de revisser les ampoules.

Good Night!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un party.. quand jdevais avoir 17ans.. moi pis d'autres gars saouls ont a faite sniffer un ROCKET à un gars qui sniffais déjà dla peanut dans ltemps.. aujourd'hui ben y s'en souvient encore de cette track là ^^

Morale de cette histoire.. ben moé pis sgars là, on sdéteste aujourdhui ^^

HBPO29016x_rocket_candy_rolls.jpg

PS: À propos de moi.. Je fume de l'herbe comme une cheminé mais j'ai jamais rien mis dans mon nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...