Aller au contenu

Vos Mauvais Coups !


Déchet(s) recommandé(s)

Je vais filmer ça et prendre bien soin qu'on voit l'adresse et ma face.

Mais on s'entends-tu que faire ça, je m'en vanterais pas vraiment, ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'une poubelle à compost une chaude soiré de juillet serait l'arme idéale.

Oh god non.

Une poubelle à composte (sur roue évidement) à moitié pleine, que tu remplis d'eau.

Quatre actes et patatraque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des gens du secondaire on a déjà calisser une vieille télé de 32 pouces (cathodique) en bas des escaliers face à la traverse de Lévis. (environ 30 m de haut les escaliers)

A finalement tomber dans le banc de neige pis après 2 shots on a arrêté... elle ne s'est jamais brisée. Solide la télévision.

Effectivement une télévision cathodique est extrêmement solide. Nous avons essayé d'en décalisser une a coup de batte de baseball. La télé a eu raison de nous, elle ne voulais pas briser. Finalement on a mis le feu dedans.

Comme coup l'été passé avec des amis on a été pissé dans la fenêtre d'une maison de riche sur la rue des braves. Le plus comique est que le gars dans sa maison nous voyais faire ,mais il n'a pas eu le temps de nous rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh god non.

Une poubelle à composte (sur roue évidement) à moitié pleine, que tu remplis d'eau.

Quatre actes et patatraque!

Dans notre coin, les poubelles à composte sont doté de roues.

/Information touristique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des bacs bruns à Victo? Ah ben.

Victoriaville doit être la plus écolo du Québec. C'est impressionant a quelle point les gens recycle la bas. Ils ont même réussi a créer une maison a partir de truc recyclés !

C'est comme Africville ,mais vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose que je n'ai jamais fait, mais à mesure que l'âge avance je me dit que je devrais me dépêcher d'en profiter avant d'avoir la maturité de me faire changer d'idée:

Vous connaissez ces poubelles sur roues? Bref, n'importe quel poubelle ou bac de recyclage de banlieue? Et bien elles sont faites de façon à ce que les liquides ne s'y échappent pas (question de ne pas salir son entré et de mieux les nettoyer ensuite), il faut savoir aussi qu'elles ont deux roues à l'arrière...

ô ô ô Sanstitre-2.png

Attendre la lourde noirceur, s'éloigner le plus possible de chez soi, choisir une maison.

Repérer l'arrosoir, prendre la poubelle sur roue du domicile, remplir la poubelle.

Être fort et/ou plusieurs, trainer la poubelle jusqu'au porche, accoter la poubelle en angle sur la porte d'entrer, sonner, décrisser.

(mais pas trop loin quand même, question de savourer le dégat et le "Oui bons-- wtf NON N-- TABARNAQUE!!!!!")

Tu mériterais tellement de manger une volée si jamais tu fais ça.

T'a pas idée des dégats que ca peut occasionner dans une maison une quantité d'eau comme ça et le prix des réparation que ca pourrait nécessiter (meubles, murs, appareils électroniques).

Sans compter que tu risque tellement de blesser la personne qui va ouvrir la porte. (Parce que c'est pesant en esti de l'eau)

Sérieusement si jamais tu fais ça dans ta vie t'es vraiment un sale con.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Victoriaville doit être la plus écolo du Québec. C'est impressionant a quelle point les gens recycle la bas. Ils ont même réussi a créer une maison a partir de truc recyclés !

C'est comme Africville ,mais vert.

Je sais pas, j'ai jamais cette impression quand je met les pieds là.

Je ne pense pas que les maisons fait pas les artisans du rebut globales soient ben ben significatives pour déterminer à quel point une ville est verte aussi.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai jamais cette impression quand je met les pieds là.

Je ne pense pas que les maisons fait pas les artisans du rebut globales soient ben ben significatives pour déterminer à quel point une ville est verte aussi.

La maison faites en vidanges est un exemple parmis tant d'autres. Reste que les actions collectives sont assez impressionantes. Je me suis même faite engueuler comme du poisson pourris parce que j'ai jeté à la poubelle quelque chose qui était une matière recyclabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des bacs bruns à Victo? Ah ben.

Bein kein!

Sérieusement, je ne trouve pas Victo si vert que ça. Il y a encore beaucoup de place à l'amélioration, mais en même temps, pour habiter à 3-ri la semaine, on domine surment le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est quand même plus encouragent que Plessisville et ses tickets de 134$ pour ceux qui on le malheur de mettre des matières "non recyclables" dans le bac vert.

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas idée des dégats que ca peut occasionner dans une maison une quantité d'eau comme ça et le prix des réparation que ca pourrait nécessiter (meubles, murs, appareils électroniques).

On appellerait pas ca un mauvais coup si ca causait pas de problèmes. Sanstitre-2.png

Moi j'ai jamais été très bon pour jouer des tours tout seul. Chaque fois que je tentais (et dieu sait que j'ai tenté) de faire des tours au téléphone, je partais à rire et je disais que c'était une joke avant même que j'aille faite ma joke. On le voit quand je niaise et quand je suis pas sérieux. Je suis tellement un mauvais menteur.

La seule fois ou j'ai réussi à jouer un tour c'est au primaire. Pendant le cours de relaxation, j'ai pogné les tetons d'une fille pis j'ai baissé les pantalons d'un gars à coté d'elle alors que la lumière était éteinte. Quand la fille a crié la prof a allumé la lumière pis tout l'monde s'est retourné vers le gars qui remontait ses pantalons. Comme si c'était pas assez chien, j'ai fait à croire au gars que c'était la fille aux gros totons qui avait baissé ses pantalons parce qu'elle avait un kick sur lui mais elle était trop gênée pour lui dire. Pis le cave y m'a cru lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mériterais tellement de manger une volée si jamais tu fais ça.

T'a pas idée des dégats que ca peut occasionner dans une maison une quantité d'eau comme ça et le prix des réparation que ca pourrait nécessiter (meubles, murs, appareils électroniques).

Sans compter que tu risque tellement de blesser la personne qui va ouvrir la porte. (Parce que c'est pesant en esti de l'eau)

Sérieusement si jamais tu fais ça dans ta vie t'es vraiment un sale con.

Pas ma faute. Celle d'la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tiens c'est drôle, c'est arrivé pour vrai à un gars que je connaissais quand j'étais kid. Tu viens de quel coin?

Un autre mauvais coup:

Une fois, on était dans un party vraiment wild. Je pense que ce party a duré une semaine (sérieux). Quelqu'un que je connais (lol) a eu la merveilleuse idée d'appeler sur une de ces lignes 1-976-machin (je ne sais pas si ça existe encore ces conneneries-là).

Anyway, le trip c'était d'appeler et une fois qu'on avait la ligne, on laissait tout simplement le téléphone trainer sur le coin d'une table. Et là le ''meter'' se mettait à rouler...je pense que c'était 3,99$ la minute dans le temps.

J'peux tu vous dire que la personne chez qui avait lieu le party a reçu un CRISSE de bill de téléphone????

Modifié par crackvader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est drôle, c'est arrivé pour vrai à un gars que je connaissais quand j'étais kid. Tu viens de quel coin?

Un autre mauvais coup:

Une fois, on était dans un party vraiment wild. Je pense que ce party a duré une semaine (sérieux). Quelqu'un que je connais (lol) a eu la merveilleuse idée d'appeler sur une de ces lignes 1-976-machin (je ne sais pas si ça existe encore ces conneneries-là).

Anyway, le trip c'était d'appeler et une fois qu'on avait la ligne, on laissait tout simplement le téléphone trainer sur le coin d'une table. Et là le ''meter'' se mettait à rouler...je pense que c'était 3,99$ la minute dans le temps.

J'peux tu vous dire que la personne chez qui avait lieu le party a reçu un CRISSE de bill de téléphone????

C'est chien en esti ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pire coup...humm! J'en suis pas très fier mais bon..

J'avais 15 ans et un de nos amis était plus vieux et avait son permis de conduire, on avait emprunté le GMC Safari à ses parents pour faire une tite promenade en ville les jours suivants l'Halloween.

Nous avions ramassés quelques citrouilles sur le bord du chemin :poubelle: qu'on s'amusait à larguer par la porte de côté de la Van. Quelques unes par terre, le splash était incroyable. D'autres devant les abris-bus, la réaction du monde était priceless. Puis ce qui devait arriver, arriva. En tournant un coin de rue, mon ami lance une citrouille assez grosse qui atterrit contre le coffre-arrière d'une Lexus LS. La tabarnak de citrouille a défoncée le coffre! Système d'alarme qui part et tout...on s'est poussé assez vite merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...