Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un peut m'expliquer le but du free roam?

Il me semble qu'il n'y a pas grand-chose à foutre.

Y a quelques succès par rapport au Free Roam mais c'est tout. Tu peux nettoyer des repaires de bande en groupe aussi, mais ça devient vite répétitif.

Personnellement j'ai accroché solide à la campagne solo, mais une fois terminée ainsi que les missions secondaires, j'ai joué peut-être 1 semaine en multiplayer pis j'ai décroché. Les fusillades sont nice mais redondantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer le but du free roam?

Il me semble qu'il n'y a pas grand-chose à foutre.

Bah personnellement je m'en sers pour gagner de l'xp (250 xp pour un repaire de bande nettoyé c'est payant) pour monter de niveau rapidement alors que je suis encore ''noob''. Ça me débloque des trucs plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques succès par rapport au Free Roam mais c'est tout. Tu peux nettoyer des repaires de bande en groupe aussi, mais ça devient vite répétitif.

Personnellement j'ai accroché solide à la campagne solo, mais une fois terminée ainsi que les missions secondaires, j'ai joué peut-être 1 semaine en multiplayer pis j'ai décroché. Les fusillades sont nice mais redondantes.

Même chose pour moi un coup que j'ai finit les missions je me suis tanner et j'ai trouver le online trèssss ordinaire je l'ai échanger asser vite aussi pour uncharted 2! très bon jeux et le online est vraiment bien aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi un coup que j'ai finit les missions je me suis tanner et j'ai trouver le online trèssss ordinaire je l'ai échanger asser vite aussi pour uncharted 2! très bon jeux et le online est vraiment bien aussi.

J'ai pas encore joué à Uncharted 2, pourtant fait un bout qu'il est sorti. Je vais l'acheter quand j'aurais terminé Mafia II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a du monde qui on jouer au multijoueur de red dead? Je lisais dans quelques rubriques que c'était plutôt décevant, et comme c'est souvent ce que j'aime le plus des jeu, j'aimerais savoir si le multijoueur est bien avant de l'acheter. Merci !

Modifié par Bruce campbell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mais c'est vraiment excitant tout ça. J'ai cependant l'impression que le contenu sera assez redondant après vingt minutes.

Le mode solo oui, mais en multiplayer le fun a pas de fin...

DES OURS ZOMBIES, HOSTIE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...