Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

J'aime bien le jeu mais ça devient très répétitif quand tu joues sur une longue durée. Et sérieux, le scénario, je le trouve assez BOARF. C'est divertissant pour quelques périodes de jeu espacé, mais autrement... ZzZzZzz...

Je pense que plusieurs aspects du jeu aurait pu être plus poussé, comme pouvoir avoir des conversations avec des personnages random dans les villes pour trouver des hints sur la poursuite du jeu. Là, on sait tout d'avance ou aller, tu fais les 1001 tâches que les personnages principaux veulent que tu fasses puis... aucun challenge/mystère en soi. D'après moi, c'est l'une des plus grandes lacunes du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique côté lacune d'histoire, avec Mario Galaxy 2 je suis également gâté ces temps-ci! Haha! Disons que je ne me force pas trop lorsque je joue à des jeux avec l'histoire. Le pire avec Red Dead c'est que je ne me sens pas impliqué, sauf au début lors du feu de la grange de Bonnie. Dans GTA 4, quand l'appart et la compagnie de taxi de Roman passe au cash, LÀ c'était intéressant. Dans Red Dead, c'est lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils essaient de donner une image stéréotypé des Mexicains. Des alcooliques qui couchent d'un bord et de l'autre sans scrupule. Mais je suis d'accord pour dire que certains personnage manque de profondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils essaient de donner une image stéréotypé des Mexicains. Des alcooliques qui couchent d'un bord et de l'autre sans scrupule. Mais je suis d'accord pour dire que certains personnage manque de profondeur.

Cet aspect m'a aussi dérangé. Ajoute à ça l'américain qui débarque dans le pays et qui règle tous les problèmes et que tout le monde vénèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuu je croit que j'ai finit le jeux=(

SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceux qu'il ont passer toute les missions principal est-ce que la derniere ta le mode ralenti et ta genre 20 personne a tuer en meme temps? Je l'ai pas réussie et je suis mort=( j,ai un nouveau personnage et il y a pu de missions a faire sur la map... Il me reste juste le monde a aider je croit bien. Le jeux est court je trouve et c'est trop souvent la meme chose a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuu je croit que j'ai finit le jeux=(

SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ceux qu'il ont passer toute les missions principal est-ce que la derniere ta le mode ralenti et ta genre 20 personne a tuer en meme temps? Je l'ai pas réussie et je suis mort=( j,ai un nouveau personnage et il n'y a plus de missions à faire sur la map... Il me reste juste le monde à aider je croit bien. Le jeux est court je trouve et c'est trop souvent la meme chose à faire.

John doit mourir, c'est inévitable. Tu es maintenant avec Jack sont fils, environ 20 ans plus tard. Si tu retourne a blackwater il y a une nouvelle quest d'inconnu et ensuite il y a le générique de fin. Ensuite il ne te reste qu'à continuer à monter de niveau t'es défies et aider les dernier inconnus.

Je trouve vraiment dommage que pratiquement rien n'ai changer après tout ce temps,la porte du palais au Mexique est encore en morceaux àa cause de l'explosion, le vieillard qui cueillait des fleur pour sa bien aimée m'attend toujours, etc... Ils ont voulus faire une fin ''original'' mais ne l'on pas travailler du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER ALERT.

Le scénario prend tout son sens vers la fin du jeu. Depuis le début, nous nous questionnons sur les réelles motivations de John. On trouve qu'il fraternise avec n'importe qui, qu'il sert de bras gauche au premier venu ou au plus offrant, mais ce n'est pas tout à fait ça. L'agir de John est de plus en plus cohérent avec le scénario à mesure que celui-ci nous est dévoilé : il doit retrouver certains individus et les abattre de sang froid s'il veut revoir sa famille, enlevée par le gouvernement. C'est son seul but et tous les moyens sont bons pour y arriver. Il s'en sacre bien de travailler pour telle ou telle autre organisation, d'un bord ou de l'autre des frontières.

Plus ça va, plus on réalise à quel point cet objectif lui tient à coeur. D'ailleurs, pas pour rien qu'il s'est présenté désespérément à Fort Mercer au tout début du jeu.

La vie sur la ferme est décrite comme utopique. On a un peu de la misère à y croire, un peu comme le détective Columbo qui fait toujours référence à sa bonnefemme. On pense que John raconte des sottises, de la bullshit. On n'envisage pas que ça puisse se réaliser. Et c'est là que le jeu nous surprend : nous vivons ce rêve pendant l'espace d'environ une heure (temps approximatif pour passer au travers des missions de la ferme).

Et le jeu nous surprend encore en abattant son personnage principal. Mais quelle finale! John ouvre toute grande la porte de la grange. Il est confronté à une vingtaine de soldats qui rivent leurs armes sur lui. Nous connaissons bien la mécanique du jeu et nous savons pertinemment qu'il est impossible de tuer plus de huit ou dix ennemis en utilisant le Dead Eye. C'est la fin de John Marshton et nous en étions conscient au moment où nous tentions d'une façon vaine de descendre la colonie de soldats plantés sur notre terrain. Une finale à la Scarface.

Puis paf, encore une autre surprise. Nous sommes plongés dans la peau de son fils, que nous avons personnellement entrainé. Les possibilités pour du contenu téléchargeable sont infinies.

Sincèrement, c'est le jeu de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche 3 joueurs online sur PS3 pour faire des challenges d'armes

Ça serait easy, c'est juste pour m'aider.

Faudrait être 4 joueurs, une équipe de 3 vs. moi seul

Faut que je tue 2 joueurs avec une dynamite

Ensuite, tuer les 3 joueurs avec une dynamite

Puis finalement, tuer un porteur de sac d'or avec une dynamite.

Un partie de Gold Rush à Armadillo serait parfait pour ça.

Ça va prendre 10 minute gros max.

2 joueurs se mettent côte à côte ensemble pis boom je les fait sauter

Après, les 3 joueurs se mettent côte à côte ensemble pis boom je les fait encore sauter

En dernier, 1 joueur prend un sac d'or et boom je le fait sauter

On pourrait le faire à tour de rôle, donc tout le monde compléterait les challenges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà entendu parlé de plusieurs bugs dans le jeu, mais il y en a un qui fait que certains modèles dans le jeu se retrouve remplacé par carrément autre chose. Il y quelques exemples de ça de montré sur YouTube que je trouve particulièrement délicieux. Regardez ça, ça vaut la peine! :D

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, wow. J'ai rencontré quelques bogues, mais jamais aussi hilarants.

Un personnage d'une quête secondaire s'était dédoublé. J'ai tué sa doublure (figée sur place) après la cutscene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Legendary 3 et Level 50, mais avant de passer encore en légende, j'essaie de me pogner tout les titles à débarrer et les golden guns...

C'est quoi tu as fait pour te rendre Legendary lvl 50? Grinder avec les gang shootout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la patch 1.02, j'ai farmé Solomon's folly... Si tu joues bien ta shoot, tu pognes 2700xp, sinon en moyenne j'avais 2300xp (c'est long en tabarnak se tapper les 337k x5 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la patch 1.02, j'ai farmé Solomon's folly... Si tu joues bien ta shoot, tu pognes 2700xp, sinon en moyenne j'avais 2300xp (c'est long en tabarnak se tapper les 337k x5 ...)

Ah ouais, j'ai vu ça sur le web en deletant la patch, mais faut jouer seul en Lan.

Moi j'ai rapidement passé de Level Normal 38 à Legendary 3 Level 42 quand les serveurs ont carrément chié lors du 22 juin avec la sortie du DLC du mode Co-Op...

Les serveurs était rendu extrêmement lent, parfois le mutiplayer loadait dans le vide à l'infinie, donc impossible de rejoindre une partie. Mais quand on réussissait à rentrer dans le online du jeu, le mutiplayer était fucké de partout:

- Nos montures ne s'affichaient pas

- Les NPC ne s'affichaient pas

- Les animaux sauvages ne s'affichaient pas

- Les ennemis des gangs ne s'affichaient pas

- Des fois, les autres joueurs étaient invisible

Ce qui rendait le jeu injouable, car se déplacer sans cheval c'était fucking long et on voyait presque personne...

Mais le plus fun dans ça, c'était que les missions étaient glitchés:

- Je rentre dans la zone de Solomon Folly

- La mission commence

- Aucun ennemi apparaît

- 2 à 4 secondes plus tard, ça dit que j'ai complété la mission avec succès

- Je gagne 400 xp comme ça dans le vide

- Je choisi de recommencer la mission

- Ainsi de suite...

Avec les glitchs des serveurs fuckés, les gens montaient de 50 levels avec 2-3 heures de "replay".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais, mais trouve ça un peu lent à faire et très ennuyant quand on est seul. J'avais essayé 1 heure de temps avec cette méthode et j'ai réinstallé la patch pour jouer avec du monde online.

C'était vraiment plus rapide et plus facile quand les serveurs ont chié pendant une vingtaine d'heures du 22 juin au 23 juin!

Ça doit être fou le nombre de Legendary qui s'est fait pendant ce court laps de temps quand cela a planté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...