Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve ça vraiment relaxant de simplement se balader à cheval à travers les plaines. Et je n'ai parcouru que je quart de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé mon ami jouer et remarqué une grande amélioration par rapport à GTA4: Pas de crisse de traffic, parce que tout le monde est en cheval. Fini d'avoir un wanted level en rentrant dans la police ou bien n'importe quel char à une intersection.

Je fruste sur ça en ce moment. Criss de marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le fun comme jeux! Je suis rendu p-e a 23% de jouer a date et je suis rendu avec les missions de l'irlandais. Je trouve ça beaucoup plus plaisant que gta ça fait changement! Les duels et la fonction ralenti j'aime vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a Blackwater, a la poursuite de Dutch.

La ville casse un peu le charme qu'a le jeu, mais bon c'est l'evolution. D'ailleurs dans le journal, ils commencent a parler de la 1ere Guerre Mondiale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh. :(

On dirait que j'ai de plus en plus hâte au prochain Grand Theft.

Et si on suit la logique, Niko ne devrait pas pouvoir conduire un speed boat... ni une moto, ni un dix roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps vu la vitesse des voitures, on a mieux fait de rester a cheval...

Et j'ai vu qu'une voiture dans la ville pour l'instant..

Sinon quelqu'un a fini la serie de missions annexe intitule " Je vous connais ? ", j'aimerai discuter a propos de l'homme mysterieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment trop addict au jeu. Si je continue à jouer autant, je vais obtenir le trophée platinum.

En passant, amusez-vous à tuer des couguars avec votre couteau, c'est drôle en tabarnak!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps vu la vitesse des voitures, on a mieux fait de rester a cheval...

Et j'ai vu qu'une voiture dans la ville pour l'instant..

Sinon quelqu'un a fini la serie de missions annexe intitule " Je vous connais ? ", j'aimerai discuter a propos de l'homme mysterieux.

Je l'ai fini et j'avouerais que je ne comprend pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je l'ai fini et j'avouerais que je ne comprend pas vraiment.

Bon voilà ce que je pense de l'homme mysterieux : ( Spoiler )

Je pense que cet homme est tout simplement l'ange de la mort car il sait tout sur nous et ils nous fais comprendre qu'un jour ou l'autre on paiera pour ce que l'on a fait dans le passé... il nous test egalement pour voir notre conscience via la mission a l'eglise avec la bonne soeur etc et a la derniere mission il surplombe ce qui est selon moi la zone ou John meurt et dit que c'est l'endroit parfait, a ce moment là John prend son gun et lui tire dans le dos en criant va au Diable et cet homme lui repond " on me le dit souvent " donc soit cet Homme est la mort soit c'estr Satan en personne

/Discuss

PS: Ah oui et je connais la fin car on me l'a spoilé malheuresement...

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Method

L'ange de la mort, évidemment. Surtout quand il dit qu'il est en quelque sorte un comptable et qu'il fais ses comptes en regardant le ranch ou vit John et sa famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est ...

étrange

Oui, j'aurais aimé en savoir plus...

sur comment notre mère est morte et pourquoi il fallait absolument buter John. Saleté de services secrets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le jeu cette fin de semaine, et je ne regrette aucunement mon achat jusqu'à maintenant. Le monde est immense, c'est incroyable. Je me fais du fun seulement à dépecer les animaux à chasser et en jouant au poker à la ferme. Les promenades à cheval sont agréables et les missions se font très bien. Je trouve aussi les personnages charismatiques à leur manière, et la musique est excellente aussi. Un must buy pour ceux qui ont un Xbox 360 et PS3 à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aurais aimé en savoir plus...

sur comment notre mère est morte et pourquoi il fallait absolument buter John. Saleté de services secrets.

JOhn est mort tout simplement car Ross voulait etre connu comme etant le gars qui ait fait disparaitre la derniere grande bande de l'Ouest. Donc apres s'etre servi de John comme un pion, il n'y avait plus qu'a eliminé le dernier pion car si vous lisez le journal apres la mort de Escuella et Williamson a aucun moment John.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...