Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de l'acheter au PS3, à date j'aime bien.

Y'a pas quelqu'un qui travaille dans un EB Games genre ou je sais pas, qui aurait des codes de pre-order pour les suits assassin et le soundtrack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci Starscream.

Bon voici le court métrage Red Dead Redemption qui est diffuser sur la Fox. C'est fait avec des cinematiques du jeu donc gros spoil pour ce qui n'ont pas fini le jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=IeMt3XtKi-8

http://www.youtube.com/watch?v=mOef34A0Q4M

http://www.youtube.com/watch?v=asppsG5rAk4

ça s'arrete apres Fort Mercer.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter au PS3, à date j'aime bien.

Y'a pas quelqu'un qui travaille dans un EB Games genre ou je sais pas, qui aurait des codes de pre-order pour les suits assassin et le soundtrack?

Moi j'ai l'soundtrack au pire, j'peux toujours te l'transferer sur msn si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça pourrait être cool.

Est-ce que on peut débloquer le suit Assassin in-game sans le code, j'ai lu que les golden guns et l'autre bonus de pre-order étaient unlockables quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends pas pourquoi il n'y a pas d'épreuves de rodéo dans le jeu (sur le dos d'un taureau).

Peut-être que ça ira dans le DLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai eu quelques bugs.

Ce n'est pas toute les mains qui apparaissent lors des parties de poker et il y a eu un moment où le "Y" n'apparaissait plus. Pas capable de monter à cheval, de dépecer des animaux ou de sauvegarder. La première mission de Dickens a résolu le problème mystérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après vous, est-ce que je ferais mieux de le louer, ou de l'acheter? J'ai ben aimé GTA 4, je suis pas sûr si je devrais l'essayer avant ... les commentaires sont tellement bon j'ai presque le goût de l'acheté tu suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aimes tu les ambiances Western ? le fait de se deplacer qu'a cheval ou presque, un jeu plutot realiste encore plus que GTA 4 l'etait ainsi que plus serieux ?

Si oui ce jeu est fait pour toi.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le western influe énormément. Entre ça et un GTA vice city rétro. C'est seulement une petite touche de plus. Le fait qu'on se déplace en cheval est surement compensé par le fait que la map est plus petite, je n'ai pas «calculé», mais ça doit être aussi grand que celle de GTA San Andreas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis c'est que je ne sais pas laquelle des deux maps est la plus grande. Et que de toute façon la map pourrait être moins grande puisque les déplacements sont plus lents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a compris les petites images des rank award dans le online?

Avant j'avais une pointe de flèche, pis là ça semble être un X dans un cercle, c'est l'image à côté de notre nom quand on est online.

C'est quoi ces images pis à quoi ça sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dis c'est que je ne sais pas laquelle des deux maps est la plus grande. Et que de toute façon la map pourrait être moins grande puisque les déplacements sont plus lents.

Ça fait aucun sens ce que tu dis.

Les devs disaient que chacune des trois ''régions'' de la map de RDR est aussi grande que la map de GTA 4. Faite les calculs pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je joue, moins j'embarque dans l'histoire. Rendu au Mexique, c'est encore plus vide il me semble. On rencontre des gens et ils nous font faire des missions comme si on était leurs grands chums! Au moins dans les GTA, il y avait une petite trame narrative qui nous menait vers les nouveaux personnages qui nous donnaient les missions. Là, on fait juste se promener et j'accroche pas. C'est bien le seul downside que je peux trouver au jeu, parce que le reste est incroyable: graphiques, contrôles, liberté, activités à faire, etc.

Êtes-vous tellement habitués à cette structure de mission à la GTA que vous n'avez pas remarqué cette faiblesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je te l'accorde. Quand je joue mettons une petite demi heure, j'ai toujours du fun, je side-track pour chasser des trucs ou bien sauver des gens et des strangers et tout. Mais jouer mettons une heure et demie, tu te met juste à raliser que t'as presque pas de motivation à rien faire de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...