Aller au contenu

Red Dead Redemption


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis déçu que l'argent ne soit pas très utile, moi qui a passer plusieurs heures à travailer pour en gagner.

Bah tu peux t'acheter des chevaux, des propriétés, des guns (Quoique tu les débloques une fois sans les perdre), des munitions, des bouts de costumes, des costumes, des cartes, des trucs pour te healer ... J'dois ben en oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je viens de terminer le jeu, et je dois dire que c'etait vraiment un bon jeu, pas deçu de mon achat...

Maintenant je vais me concentrer sur le mission de chasse etc et finir les 2 quetes annexe qui me reste qui sont celles ou le mec te demande de l'aidait a faire son planeur et celles des fleurs au début du jeu.*

Et non je n'ai pas de balise spoiler =/ du moins je vois pas ou c'est.

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vais dire que j'ai passé le jeu uniquement lorsque j'aurai tout débloqué(tenues, missions secondaires, défis, achievements, etc).

En passant, connaissez-vous de bons trucs pour gagner au poker dans le jeu? J'suis trop à chier et je connais à peine les règles(oui je sais... J'suis probablement le seul). J'ai besoin d'éliminer tous les joueurs à Blackwater afin de débloquer la tenue de l'armée Américaine.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par tricher, tu veux dire d'appuyer sur un certain bouton lorsqu'on passe les cartes afin d'en obtenir une meilleure(ou un truc du genre)? Si oui, j'trouve ça pas mal hard haha. J'me fais toujours prendre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouin, je sais tout ça... J'ai réussi à tricher tantôt, mais j'arrive pas plus à gagner parce que j'suis trop à chier au poker.

Et eh, y'a pas d'autres manières de tricher à part lorsqu'on distribue les cartes?

En passant, vous êtes rendu à quel pourcentage dans la progression du jeu? J'suis à 81%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouin, je sais tout ça... J'ai réussi à tricher tantôt, mais j'arrive pas plus à gagner parce que j'suis trop à chier au poker.

Et eh, y'a pas d'autres manières de tricher à part lorsqu'on distribue les cartes?

En passant, vous êtes rendu à quel pourcentage dans la progression du jeu? J'suis à 81%.

Je suis rendu à 85% environ, mais j'nai plus vraiment d'intéret de jouer.

C'est rendu weird.

Comment sait-on lorsqu'on est rendu à l'Acte II? J'viens de traverser le fleuve. Je suis de l'autre côté des frontières.

Il n'y a pas vraiment d'act, on débloque les 3 régions et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul qui une fois rendu aux missions du ranch ne peut plus changer de costume?

Le ranch après avoir tué Dutch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non, c'est normal. Tu dois garder ton costume de "fermier"... Cependant, tu vas pouvoir changer de costume après avoir terminé la mission principale.

Modifié par Royal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'excuserez de parler en spoiler.

Actuellement, j'ai le suit du début je crois (je n'ai pas vraiment le temps de vérifier). Donc si je comprends bien, je vais pouvoir changer de costume une fois les missions de notre femme, celle de l'oncle et celle de notre enfant terminé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'excuserez de parler en spoiler.

Actuellement, j'ai le suit du début je crois (je n'ai pas vraiment le temps de vérifier). Donc si je comprends bien, je vais pouvoir changer de costume une fois les missions de notre femme, celle de l'oncle et celle de notre enfant terminé?

Le costume que tu as présentement est le costume de fermier. Et oui, une fois que tu vas avoir terminé tous ces missions, tu vas pouvoir changer de costume!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas 100% Red Dead related, mais j'trouvais ça drôle à poster quand même.

De temps à autre sur leur site les membres de Radiohead vont poster une ''office chart'', en quelque sorte une playlist de ce qu'ils écoutent en ce moment.

Aujourd'hui Jonny Greenwood, un des membres, a posté ça:

For all the nerds who are marveling, like me, at Red Dead Redemption: here's a different kind of office chart.....

Braid (various)

Marathon (Mac)

Goldeneye (N64)

Elite (BBC Micro)

Cave Story (various)

Ico (PS2)

Red Dead Redemption (PS3)

Zelda Ocarina of Time (N64)

Zelda Twighlight Princess (Wii)

Half Life 1 and 2 (Mac, PS3)

Having written that, I think Ico might be the best one. Now back to Bonnie's ranch....

Jonny

J'trouvais ça quand même cool qu'un des gars de Radiohead trip sur RDR, et je me devais de le mentionner.

Pi j'suis bien d'accord que Braid soit dans cette liste. Superbe soundtrack.

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...