Aller au contenu

Gorillaz


Que pensez-vous du nouvel album de Gorillaz?  

45 membres ont voté

  1. 1. Alors, comment est-il?

    • Excellent! Meilleur que Demon Days!
    • Bon, par contre je préfère les précédents albums
    • Écoutable...
    • Ce n'est plus ce que c'était :(
    • Mauvais, j'préfère Anal Cunt
    • Je suis un peu déçu vu mon attente, mais l'album reste une belle découverte!


Déchet(s) recommandé(s)

-_-

-----------------

Je suis on ne peut peux moins convaincu de ce nouveau CD. On dirait que c'est plus ''bland''. Je le mettrais en background en travaillant, mais pas dans mon ipod dans le bus mettons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

hehe...

Pas pire ce nouvel album, mais je le trouve moins puissant que le dernier. Un peu trop hip hop à mon goût, mais je vais devoir l'écouter encore quelques fois pour être certain. À date, j'aime beaucoup la pièce mettant en vedette Mark E. Smith (ce gars-là m'a toujours fait rire).

Modifié par crackvader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'écoute a l'instant et les beats me font chier on dirait que ces fait sur Frutty loops Studio en 5 minutes la musique est pas super accrocheur, Ou sont les vraiment instrument comme sur Demons day !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est différent, mais j'aime beaucoup.

Plus electro, moin instrumental. Plus hip-hop.

Mais j'adore Stylo, le moment soul est vraiment écoeurant.

Rhimestone Eyes et Empire Ants sont excellente aussi.

Y'a juste Sweepstakes que j'haie pour mourrir.

Ouais j'arrive même à aimer celle de Snoop Dog.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je le trouve pas vraiment plus hip-hop que Demon Days. C'est surtout les sons qui sont différents. Plastic Beach se veut très "plastique", justement. Ça sonne très 80's pop, c'est plein de synthés cheesy et de beats électroniques.

C'est différents. J'adorais le vieux Gorillaz, et j'aime beaucoup celui là aussi. Cependant, Demon Days est un classique incontournable et je doute que Gorillaz réussisse jamais à faire un meilleur album.

J'crois qu'il faut savoir aimer le "cheesy side of things" de cet album pour l'apprécier.

Modifié par White Light
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque album est un album "concept" dans la mesure où c'est un membre du groupe qui l'a composé. Gorillaz est composé par Murdoc et Demon Days par Noodle. Donc j'imagine qu'ils font un certains changement de style ou de personnalité à chaque album, mais faudrait vraiment que je réécoute les deux premiers albums avant d'écouter celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es que j'aime c'est que j'ai l'impression que l'histoire est beaucoup plus présente dans les chanson.

Et je voulais dire plus hip-hop acause que j'ai vraiment le feeling que le guest rapper sont plus présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le premier album est un album imbattable, un de mes albums préférés de tout les temps. Il intègre une tonne de styles différents et les rends d'une manière excellente en plus d'être très groovy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THÉORIE : L'album Gorillaz a eu G-side, Demons Days a eu D-side. Donc est-ce que Plastic Beach vas avoir P-side ?? Mais mon ALbum de Gorillaz que j'aime le plus ses...D-side Cd 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut de l'album : Répétition... Défois j'ai l'impression que j'ai déjas atensu la chanson. Pour moi Stylo est le Dare de Plastic Beach, Rightstone Eyes est le Feel good Inc de platic Beach etc...

Le seul défaut de l'album : Répétition... Défois j'ai l'impression que j'ai déjas atensu la chanson. Pour moi Stylo est le Dare de Plastic Beach, Rightstone Eyes est le Feel good Inc de platic Beach etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oops! Eddy Grant dit que Gorillaz a copié le beat de sa toune Time Warp pour faire le beat de Stylo!

http://www.youtube.com/watch?v=1iIA7si__sY

Il me semble que le sample est assez évident (quoi que ralenti), mais Grant ne gagnera jamais quoi que ce soit en cour contre Gorillaz. Ce genre de cause a été vu un million de fois et personne n'a jamais gagné dans ce contexte.

Je pense qu'Eddy Grant a besoin de cash...

Modifié par crackvader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops! Eddy Grant dit que Gorillaz a copié le beat de sa toune Time Warp pour faire le beat de Stylo!

http://www.youtube.com/watch?v=1iIA7si__sY

Il me semble que le sample est assez évident (quoi que ralenti), mais Grant ne gagnera jamais quoi que ce soit en cour contre Gorillaz. Ce genre de cause a été vu un million de fois et personne n'a jamais gagné dans ce contexte.

Je pense qu'Eddy Grant a besoin de cash...

De quoi tu parles? C'est arrivée bien plus d'une fois que l'artiste samplé l'emporte.

J'ai rien contre le sampling, au contraire, mais il me semble que c'est la moindre des choses que de respecter l'artiste original, surtout si c'est pour en faire un single.

Je pense qu'Eddy Grant est bien correct financièrement, le monde oublie qu'il a également eut des succès dans les années 60 en europe avec son groupe The Equals. En cherchant vite fait sur google :

I would like the outcome to be that the band admits that they have lifted my song, that I have a full credit for the song and an apology from the band."

Il demande rien en argent de ce que je lis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'album prend quelques écoutes avant d'être complètement apprécié. Il ya tellement une grande variété de son que c'est impossible de tout digérer lors d'une première écoute.

Quelques commentaires: Les tounes feat "Little Dragon" sont les meilleures. C'est qui ce dude au fait ?

Putain, qu'est-ce qui s'est passé avec la voix de Lou Reed ? Il sonne comme mon grand-père.

Modifié par vlad_drac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...