Aller au contenu

Hide the bitte


Déchet(s) recommandé(s)

À l'époque où j'étais étudiant universitaire, moi et mes potes avions un jeu appelé Hide the bitte. Le but était très simple, sur une feuille de papier, l'un de nous dessinait un pénis, et passait ensuite la feuille à l'autre. Celui-ci devait ensuite "cacher" le pénis en faisant un dessin en s'en inspirant. Les règles sont très simples, on ne doit rien effacer du dessin de pénis original, et on doit encore pouvoir le distinguer malgré les traits ajoutés.

En voyant le topic de MS Paint album covers dans le Studio, je me suis remémorer ce jeu du passé. Et le Dépotoir me semble l'endroit approprié pour y jouer, surtout avec les artistes que nous avons ici. Pour jouer, un peut utiliser ou MS Paint, ou Photoshop. Il suffit seulement, après avoir complété un dessin, de rajouter une autre bitte. Ça va nous faire plus de matériel pour s'inspirer!

Par exemple, ceci:

206610Hidethebitte.png

Devient cela:

8893Hidethebitte.jpg

Et là, pas de contraintes. Prenez le pénis que vous voulez, pour en faire l'image que vous voulez. Ça ne doit pas être exclusivement un jeu à la chaîne. Même que de voir le même pénis transformé de différentes façons, ça ne peut qu'être plus intéressant.

Je vous laisse sur celui-ci, et amusez-vous surtout! Laissez aller votre imagination!

2lue36c.jpg

Hide the bitte!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vidéo est cool, mais y'a une ESTI de différence entre les deux: Hide the bitte est un concept spontané de création. Dans le vidéo, il est maître des pénis qu'il dessine.

C'est beaucoup plus facile de faire un beau dessin à partir d'une forme qu'on a planifiée et étudiée que celle d'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...