Aller au contenu

Comment je fais pour accéder mon mail?


Pesmerga
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Fuck c'est pourtant la première chose que j'avais essayé comme addresse.

En passant, j'espère que tu n'envisages pas encore te faire passer pour un membre de notre équipe sur tes forums de franchouillards.

Je vais me présenter en tant que membre. Et non en tant que administrateur, t'inquiètes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux nous faire de la pub?

Va écrire tes beau petits spots publicitaire et à la fin, inverse l'idée de Chevalain:

Porte-parole officiel désigné par l'administration, comme celui qui représente LE MOINS la mentalité et les idées du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 4 sites différents:

Bonjour, je suis Pesmerga du depotoir.ca. Je cherche une chinoise avec des gros seins, des cheveux rouges et des petits pieds pour amitié ou faire des bébés. Je cherche aussi une montre noir et bleu (je l'ai perdu hier).

J'ai 26 ans, je suis rigolo, sympa et dynamique. J'aime les sorties, la musique, le plaisir. Croyez le ou non, je suis également un excellent modèle. Ma mère me dit que je suis très photogénétique. Je reviens justement d'un photoshoot. Voici les meilleures photos:

Si vous êtes intéressées à ma personne, ou si vous voulez simplement vous foutre de ma gueule, vous pouvez me joindre ici: http://www.depotoir.ca

Bonjour, nous sommes de jolies québécoises à la recherche d'hommes finlandais viril qui savent s'amuser. Et qui pourraient peut-être nous enseigner la langue de ce merveilleux pays.

7829_132310329511_632199511_2356617_1855851_n.jpg

Faites moi signe si vous êtes intéressés à faire plus ample connaissances.

Nous avons également un forum concu spécialement pour les relations ordurières.

Salut les nanas, moi c'est Tcharley et j'aime trop badtripper. N'essayez pas de me résister, je vais bien vous initier.
Moi c'est Mr.Jack et je vous dis salut messieurs. J'aime bien les grosses bittes et le hardcore strip poker. Magic sexy kiss, ouais. Je vous aimes les mecs.
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Ça peut être à cause de ça:

Hello !

On a du changé les DNS pour des raisons techniques.

Une propagation de DNS partout prend entre 24h-48h. Ca se pourait que ca marche chez certaine personne et d'autre non, ca depend de chaque fournisseur d'internet.

Pour moi mail.depotoir.ca fonctionne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...