Jiti-way 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Tout le monde connait le principe d'un vidéo test: un joueur test lui-même le jeu et met sa vidéo sur internet. Seulement il arrive parfois que le test en question puisse plus faire rigoler qu'autre chose. Deux exemples: Just cause 2: "Oh pitain" Battlefield 1943 (je dirais que celui-ci est culte): Admirez la classe du joueur à 10 minutes . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 «Y'a une bonebonne de gazeuh! Ah pitain!»«Jé comprend pas comment il grimple celui-là»Ils sont définitivement cons. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 20 mars 2010 Partager 20 mars 2010 http://www.jeuxdemerde.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 J'ai tellement ris pendant la première vidéo.«Oh pitain!», «Et voilà..[...]Et voilà[...]Et voilà»HAHAHAHAHAHA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un Vagin Amoureux 21 mars 2010 Partager 21 mars 2010 Tout le catalogue de reviews de Jeuxvideo.com est ridicule. Juste au début, quand les animateurs se présentent, on le sait déjà qu'ils sont vraiment mauvais.Exemple :Asti de francais retardé 1 : Salut ici SUPER PANDA avec mon ami Fraaankkkk, aujourdui on parle de coll ov doty ze mozern wartare 2.Asti de francais retardé 2 : Ouais putin sa déchire se jeu.Le pire, c'est qu'ils mettent le jeu en français pendant qu'il le test ... toute l'humour et le travail des développeurs à créer un atmosphère est complètement gaché par la traduction française. Le site est juste chanceux d'avoir eu le nom de domaine en premier. C'est tellement pourri comme site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Le review de Battlefield 1943 est hilarant. Et je n'arrive pas à cerner l'accent du premier qui, malgré ses pitain, utilise des expressions quebecoises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 J'viens de me tapper le vidéo de test de Just Cause 2. À la job tout le monde se demande pourquoi j'suis crampé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 Le vidéo de Just Cause 2 on dirait tellement un belge qui réside au Québec ... Battlefield 1943 j'ai bien aimé la passe mentionnée à 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 22 mars 2010 Auteur Partager 22 mars 2010 Le vidéo de Just Cause 2 on dirait tellement un belge qui réside au Québec ... C'est exactement ce que j'ai pensé sur le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 22 mars 2010 Partager 22 mars 2010 J'espère que tout le monde connaît James Rolfe, alias le Angry Video Game Nerd: http://www.gametrailers.com/video/angry-video-screwattack/63245 Une que j'ai trouvée, un ti-gars qui se prend pour le AVGN: Crisse, y à l'air essoufflé juste de parler. Vas jouer dehors pis lâche le Nintendo! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 23 mars 2010 Partager 23 mars 2010 (modifié) Haha, le petit dude, y'en a d'autres! Remarque à quel point ça a rapport d'avoir JASON VOORHEES dans son vidéo sur le jeu HOME ALONE! Un 10 pour l'effort. Et un autre Québécois qui se prend pour le AVGN! Hot damn c'est triste à voir! Modifié 23 mars 2010 par NullZilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 26 mars 2010 Partager 26 mars 2010 Pour me faire pardonner:http://www.youtube.com/watch?v=C6atCU8MWN4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 26 mars 2010 Auteur Partager 26 mars 2010 "Et voilà! prend ça connard!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 15 avril 2010 Auteur Partager 15 avril 2010 Paris-Marseille racing 2 (une daube!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forb 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Sinon, pas mal tous les quick look de Giant Bomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!