Aller au contenu

Les pires vidéo de test...


Déchet(s) recommandé(s)

Tout le monde connait le principe d'un vidéo test: un joueur test lui-même le jeu et met sa vidéo sur internet.

Seulement il arrive parfois que le test en question puisse plus faire rigoler qu'autre chose.

Deux exemples:

Just cause 2:

"Oh pitain"

Battlefield 1943 (je dirais que celui-ci est culte):

Admirez la classe du joueur à 10 minutes :D .

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le catalogue de reviews de Jeuxvideo.com est ridicule. Juste au début, quand les animateurs se présentent, on le sait déjà qu'ils sont vraiment mauvais.

Exemple :

Asti de francais retardé 1 : Salut ici SUPER PANDA avec mon ami Fraaankkkk, aujourdui on parle de coll ov doty ze mozern wartare 2.

Asti de francais retardé 2 : Ouais putin sa déchire se jeu.

Le pire, c'est qu'ils mettent le jeu en français pendant qu'il le test ... toute l'humour et le travail des développeurs à créer un atmosphère est complètement gaché par la traduction française. Le site est juste chanceux d'avoir eu le nom de domaine en premier. C'est tellement pourri comme site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le review de Battlefield 1943 est hilarant. Et je n'arrive pas à cerner l'accent du premier qui, malgré ses pitain, utilise des expressions quebecoises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Haha, le petit dude, y'en a d'autres!

Remarque à quel point ça a rapport d'avoir JASON VOORHEES dans son vidéo sur le jeu HOME ALONE!

Un 10 pour l'effort.

Et un autre Québécois qui se prend pour le AVGN! Hot damn c'est triste à voir!

Modifié par NullZilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...