Aller au contenu

Ace insiste pour acheter la Xbox


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ace m'a envoyé deux messages privés dans lesquels il m'offre de lui vendre la console que je dois faire tirer. Y'est pas mal fatigant.

Écoutes, si l'argent t'intéresse pas, c'est ton choix, je t'aurais donné 50$ dans les poches de plus, si ta réputation sur l'internet vaut plus que 50$, tant mieux pour toi, mais j'vois pas ou tu t'en vas avec ça.
Aweye dit oui vieux.

Je lui ai répondu que, premièrement, la console m'a coûtée pas mal plus que son risible cinquante piastres et que, deuxièmement, mon intégrité en tant que webmestre vaut plus que ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est épais pas mal comme demande ça...

Surtout que la Arcade était en vente à 129$ la semaine dernière et que Future Shop vendait le modèle Pro que tu fais tirer à 100$.

Au pire, qu'il aille sur Kijiji, maudit cheap. Au fait, merci pour le concours Drox, c'est une très bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement épais de sa part.

Tsé, si t'a acheté la console au départ c'est que tu voulais la faire tirer et donc créer un genre d'élan de participation et un intérêt pour la section jeux-vidéo du Dépotoir. Dans le fond l'argent dépensé deviens de l'eau au moulin pour faire tourner la section et donc attirer du monde.

Si tu vendais la console à un gars comme lui, en somme t'aurais acheté une console pour la revendre moins cher et obtenir rien d'autre en retour. T'aurais perdu de l'argent pour ne recevoir absolument rien (et même perdre ta crédibilité en tant que webmestre). Ça serait tellement ridicule comme move.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...