Aller au contenu

J'EN VEUX! : autocollants, deuxième série


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Après avoir mis au test le service à la clientèle de Bureau en Gros, j'ai finalement reçu une batch convenable de la nouvelle série d'autocollants. Ils ressemblent à ça :

Leur taille réelle est de 4 par 1,33 pouces. Quatorze collants par page de format standard (8,5 par 11).

C'est quoi l'idée?

Le collant représente un message blank publié par un membre soit masculin, soit féminin. L'espace libre vous permettra donc d'écrire tout ce qui vous passe par la tête. Vous pourrez parodier certains membres du forum et même, pour ceux qui sont plus audacieux, en utiliser plusieurs afin de simuler une discussion entre le gars et la fille. Un peu dans ce genre-là :

post-pub220.jpg

Et je les colle où?

Je ne donnerai aucune suggestion de lieux précis, mais assurez-vous de les placer à des endroits bien visibles. N'oubliez pas que l'acte de placarder des étiquettes sur des biens publics est passible d'une amende. C'est une infraction municipale. Soyez prudents et subtils lors de la pose, si vous décidez d'enfreindre un tel règlement.

Comment j'fais pour en recevoir?

Vous devez me faire parvenir par message privé vos informations personnelles (nom, adresse, ville et code postal).

ALLEZ VOIR L'ARTICLE DU BLOGUE

Merci à tous pour votre intérêt. Ne les gaspillez pas. Et si possible, prenez des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu m'as couté plus cher que le petit cinq piastres que tu m'avais envoyé en juillet! :)

Mais reste que je suis un peu mal à l'aise de « charger » les gens pour qu'ils fassent eux-mêmes la promotion du Dépotoir. Je vais quand même en donner à ceux qui n'ont pas eu la chance d'en avoir. Je liquiderai ce qui reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais de wagon en wagon les métros que je prenais pour ta pub la dernière fois, tu devrais peut-être me faire confiance encore.

Aussi, comment ça je t'ai coûté plus cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon de parler.

Je t'ai déjà envoyé pour au moins vingt gros dollars d'autocollants. Pis comme j'viens de dire, je t'en donnerai une fois que les autres en auront eu.

Je sais que t'es pro. Mais quand même, faut partager... un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'en veux! Et ceux qui ont des bonnes idées pour quoi écrire dans l'espace, on pourrait se les partager ici. Drox, je ne sais pas si tu avais déjà quelques trucs en tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, comme tu as déjà fait tes preuves, je t'envoie deux pages (donc, 28 collants). Je sais que t'es compétent.

Donne-moi tes infos en privé. Et je veux voir les résultats sur photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux!

Pour en distribuer à Québec.

Par contre, je suis en France jusqu'à la fin mai. Alors, je vais attendre de revenir pour les distribuer...

Veux-tu que je donne l'argent tout de suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que d'en coller en Angleterre soit utile !

Peut être dans un avenir proche avec l'expansion du dépotoir au niveau international, une version en anglais :mafia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, je ne pense pas. Il y a beaucoup de forums anglophones comparables... euh, mais lesquels? Something Awful est le seul qui me vient en tête.

Bon. Pour ce qui est de QUOI ÉCRIRE DESSUS, je vous suggère d'y inscrire quelque chose qui a un rapport direct avec le contexte de l'endroit où il sera collé.

Genre, si vous le placez dans un McDonald :

Bonjour!

J'peux pas comprendre que malgré le fait qu'il y ait une douzaine d'immigrants derrière le comptoir du McDo, j'puisse pas avoir un service décent. J'ai attendu fucking six minutes pour mon trio. Vous êtes pas d'accord?

C'est juste une idée, mais ça pourrait intéresser spécifiquement celui tombera sur l'autocollant.

Laissez-vous inspirer par le moment présent. Et essayez de glisser un indice quant à votre identité sur le forum. Lorsque d'autres Éboueurs tomberont dessus, ils se sentiront moins seuls.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...