Aller au contenu

J'EN VEUX! : autocollants, deuxième série


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ignore où ces fameux collants ont l'habitude de se retrouver, mais je propose à quiconque qui en aura en sa possession de savoir viser son public, les membres qu'on recherche sur le Dépotoir:

  • Des membres aptes à écrire convenablement
  • Des membres avec un minimum de rationalité
  • Des membres partageant les mêmes intérêts que la plupart d'entre-nous

Endroits potentiels:

  • Universités
  • Toilettes (sur le mur, par exemple. Vis-à-vis le regard du gars qui pisse dans l'urinoir (voir image ci-dessous))
  • Endroit lié à un intérêt spécifique (par exemple: un membre aimant la littérature: dans la bibliothèque, vers les rayons "littérature", dans les ascenseurs (celle de Montréal)..)
  • Là où un individu porte le regard (par exemple: banc d'autobus, carte indiquant les lignes d'un métro x, etc.)

Évitez donc de gaspiller vos collants sur un panneau "STOP", dans un skatepark ou autre endroit ridicule dans le genre.

pubdepotoir02.png

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut contribuer.

J'ai déjà écoulé la moitié de la batch.

Pour six dollars, je t'en envoie 35.

Clique sur le lien Paypal, en bas à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une place où il y en avait (aux dernières nouvelles) sur un poteau de la gare d'autobus au centre-ville: Proche du Delta et du Morgane.

D'autres à venir quand l'inspiration va frapper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, je viens de recevoir les miens. La ville de Granby aura son lot de cacaquetage cette semaine et pour finir les étudiants de Polytechnique ne voudront plus étudier ils seront absorbés par le dépotoir qui fera surface dans cet établissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha.

Mais j'avais pourtant spécifié leur taille! Et quand t'en colles deux ou trois, ça prend pas mal de place sur une porte de toilette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a mis un autocollant Pollue internet depuis 2005 sur une des portes d'entrées de la Place Versailles (proche du métro). Ça doit être récent, je l'ai jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, il y a au moins trois semaines.

Tu l'as vu quand?

Cet après-midi. Pourtant je vais régulièrement à la Place V. Je dois être aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...