Aller au contenu

Le pédophile vertueux


Déchet(s) recommandé(s)

Tu parlais des célébrités, tu ne me feras pas croire que les gens s'acharnent sur eux "pour leur bien" et pour leur faciliter l'accès à des soins.

Ta réponse n'a aucun rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne me feras pas croire que les gens s'acharnent sur eux "pour leur bien" et pour leur faciliter l'accès à des soins.

Et pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice: quand ils parlent des affaires de Jackson ou de Polanski, les gens disent rarement "Oh, c'est bien qu'on l'ait pincé, on va pouvoir l'aider". Ca ressemble bien plus à "Quel connard, il devrait pourir en prison". Juste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie en psycho à l'université m'a affirmé qu'être pédophile, c'est une préférence sexuelle, comme vous est moi qui préfère généralement les personnes de notre âges, eux ils sont allumée par les enfants... c'est triste.

Avais-tu réellement besoin qu'une amie en psycho à l'université t'explique ça pour que tu comprennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zealot:

Si être pédophile c'est quelque chose qu'on devient, ça reste que ce n'est pas de leur faute, ils sont juste le produit de leur environnement

Ça fait du bien de voir des gens dire des choses plus intelligentes sur le sujet que juste: fuck that c'est dégueulasse et on devrait tous leur couper les couilles!!!

À mon avis, la pédophilie est une préférence (voir déviance) sexuelle au même titre que l'homosexualité. Peu importe qu'on soit né avec cette déviance ou qu'on l'acquiert (par exemple, par abus lors de notre enfance), je considère que dans les 2 cas la personne en question n'est pas responsable de son orientation. Par contre, elle sera responsable de ses gestes, et c'est ici que c'est "désolant". Un homosexuel peut avoir une vie sexuelle active parce qu'il aura des relations avec des gens consentant, ce qui est le contraire du pédophile. Le pédophile est condamné à réprimer sa sexualité et c'est ce qui est frustrant pour eux. Certains passeront à l'acte, d'autre non. Une choses est certaine, si une personne découvre une attirance envers un jeune garçon ou fille, et qu'il sait que moralement c'est inacceptable de faire des avances et d'abuser du jeune, il ira probablement pas parler à qui que ce soit de son orientation.

La chasse sera mauvaise ici, autant se reposer. :joint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé à un pédophile il y a quelques mois, lui c'est un genre d'enfoiré pervers : pas le genre à se la jouer victime, il était plutôt âgé et avait eu une attirance pour les enfant car il était photographe et qu'a force de photographier des jeunes enfants il avait commencé à avoir envie d'aller plus loin avec eux, pour lui toutes les pré-adolescentes et adolescentes étaient des salopes n'ayant qu'une envie : se faire fourrer.

Le monsieur en question n'a pas été abusé, il voulait juste de la putain de chaire fraiche, comme je l'ai dit plus haut : il y a plusieurs catégories de pédophiles, les vertueux ça doit bien exister, j'imagine qu'ils sont même majoritaires, mais la pédophilie en elle-même n'est pas vertueuse.

Aximem a entièrement raison quand il dit qu'on ne devient pas pédophile par choix mais qu'on est responsable de ses gestes, mais je ne vois vraiment pas ce que la génétique a affaire la dedans, c'est toujours facile de tout mettre sur le dos de la pédophilie.

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2010/RDI2/TelejournalSurRDI21H201004062100_2.asx&epr=true

2ième partie d'un documentaire "la réhabilitation est-elle possible?" qui a passé à Radio-Canada le 6 avril.

Le pédophile Camil Girard, à 1 minute 40 secs dit lui même qu'être pédophile est naturel et que ça ne se soigne pas, c'est inné. C'est sorti de la bouche d'un pédo, quelle autre preuve veux-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un pédophile sait-il tout de son problème ?

Les obèse savent-ils tout de leur maladie parce qu'ils sont obèse ? Le pédophile PENSE que c'est ça car pour lui ça l'a toujours été mais est-ce vrai ? Est-il expert en psychologie ?

Un obèse va-t-il savoir si il l'est à cause de son encadrement alimentaire ou de ses gênes ? C'est idiot, personne ne peut faire de l'auto-inspection.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédophile vertueux, voilà un mot qui ne devrait jamais faire partie de votre vocabulaire. Ça n'existe pas, un pédophile vertueux, pas plus qu'un hétéro ou un homosexuel vertueux. La seule chose qui relie ces personnes, c'est qu'elles ont tous envie de fourrer quelque chose, sauf que dans le cas des pédophiles, il s'agit d'enfants... VOS enfants, ou bien les leurs : donneriez-vous vos enfants en pâture à ces désaxés, ou les laisseriez-vous poursuivre des relations incestueuses avec leurs propre progénitures ?

Vous savez pertinament ce que ça fait au psyché et à l'identité sexuel du mineur qui se fait faire des attouchements par un adulte en qui il a confiance (c'est d'autant pire s'il s'agit d'un inconnu).

Arrêtez d'avoir pitié d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Croyez-vous qu'un jour la pédophilie va être "légale" ? Si on compare avec l'homosexualité qui était interdite il n'y a pas si longtemps et qui est maintenant majoritairement accepté, il pourrait être logique que la pédophilie le devienne aussi.. Après tout, au moyen-âge, les filles étaient mariées avant même d'avoir des seins avec des hommes plus vieux, c'est donc pas un phénomène nouveau.

N'allez pas croire que j'accepterais que mes enfants se fasse toucher par un vieu, mais quand on regarde l'histoire, j'me dit qu'on a un peu créer des problèmes où il n'y en avait pas avant.

edit : j'ai oublié de préciser que je ne parle absolument pas des pédophiles qui s'en prennent à des bébés ou à des enfants d'âge primaire là, mais plutôt aux enfants 11 ans et + disons..

Modifié par snoupy_sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Croyez-vous qu'un jour la pédophilie va être "légale" ? Si on compare avec l'homosexualité qui était interdite il n'y a pas si longtemps et qui est maintenant majoritairement accepté, il pourrait être logique que la pédophilie le devienne aussi.. Après tout, au moyen-âge, les filles étaient mariées avant même d'avoir des seins avec des hommes plus vieux, c'est donc pas un phénomène nouveau.

N'allez pas croire que j'accepterais que mes enfants se fasse toucher par un vieu, mais quand on regarde l'histoire, j'me dit qu'on a un peu créer des problèmes où avant il n'y en avait pas.

Non la pédophilie ne sera jamais acceptée ou légiférée. L'âge de consentement sexuel est passée de 14 à 16 ans au Canada(ou des motions voulant le faire ont été mentionnées)sous le régime conservateur, ce qui en soit est un signe que l'abus de jeunes mineures n'est pas toléré. Aussi, c'est tout à fait insensé de penser à une possible légifération puisque le degré d'innocence d'un enfant est beaucoup trop élevé pour que l'on puisse croire que ce dernier ai pu choisir son partenaire sexuel.

Bref, je serais pour le retour de la peine de mort au Canada à cause des pédophiles.

Modifié par JeSuisAthée
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut aussi considérer dans le débat sur la pédophilie c'est que l'âge de consentement sexuel n'est qu'une borne crée par la société pour empêcher tout débordement et abus. Biologiquement parlant, un humain est apte à avoir des relations sexuelles dès le début de la puberté. Personnellement, je trouvais que 14 ou 15 ans était un âge idéal pour ce qui est du consentement sexuel car je crois que la personne est assez vieille pour faire ses propres choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un pédophile sait-il tout de son problème ?

Les obèse savent-ils tout de leur maladie parce qu'ils sont obèse ? Le pédophile PENSE que c'est ça car pour lui ça l'a toujours été mais est-ce vrai ? Est-il expert en psychologie ?

Un obèse va-t-il savoir si il l'est à cause de son encadrement alimentaire ou de ses gênes ? C'est idiot, personne ne peut faire de l'auto-inspection.

Un zoophile qui fourre des animaux, tu vas me dire qu'il s'est faite violer par un animal dans son enfance pis que c'est pour ça qu'il a une attirance sexuelle envers les animaux? (je prend un exemple de ce que tu as déjà dit dans le sujet).

Un scatophile qui mange d'la marde parce que ça l'excite, c'est une déviance acquise tu vas me dire?

Un pédophile c'est le même principe, sauf lui ce qui l'excite c'est les enfants.

On voit dans la nature des animaux avoir des comportements homosexuels, même pédophiles. C'est quelque chose de naturel qu'un être vivant peut avoir. J'suis pas un expert en psychologie mais j'ai lu des choses là dessus.

Et de dire que personne ne peut faire de l'auto-inspection... j'ai même pas le goût de débattre là dessus. C'mon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'auto-inspection psychologique, ton pédophile t'as dit qu'il ressentais ça depuis toujours, pas ceux à qui j'ai pu parler : beaucoup m'ont dit qu'il n'aimaient plus le corps de leur femme, qu'il était vieux et plus attirant, donc ils voulaient de la « chair fraiche », du nouveau stock si tu préfères.

J'en conclu donc qu'il y a plusieurs sortes de pédophilies, en fait : plusieurs sortes d'attirances envers les jeunes personnes, un vieux pervers de 60 ans m'a raconté qu'il était pédophile car il tripais à l'idée « d'éduquer » (comme il le disait) les jeunes filles (pré-adolescentes principalement), c'était pas forcément dans le but de passer à l'acte mais plutôt de s'exhiber et raconter des cochonneries à des gamines sur les chats en ligne, le pire dans l'histoire c'est qu'il est photographe professionnel et qu'il a accès à des gamines, les parents on confiance en lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'auto-inspection psychologique, ton pédophile t'as dit qu'il ressentais ça depuis toujours, pas ceux à qui j'ai pu parler : beaucoup m'ont dit qu'il n'aimaient plus le corps de leur femme, qu'il était vieux et plus attirant, donc ils voulaient de la « chair fraiche », du nouveau stock si tu préfères.

J'en conclu donc qu'il y a plusieurs sortes de pédophilies, en fait : plusieurs sortes d'attirances envers les jeunes personnes, un vieux pervers de 60 ans m'a raconté qu'il était pédophile car il tripais à l'idée « d'éduquer » (comme il le disait) les jeunes filles (pré-adolescentes principalement), c'était pas forcément dans le but de passer à l'acte mais plutôt de s'exhiber et raconter des cochonneries à des gamines sur les chats en ligne, le pire dans l'histoire c'est qu'il est photographe professionnel et qu'il a accès à des gamines, les parents on confiance en lui.

C'est très possible même que je suis d'accord avec ça. Y'a du monde qui deviennent pédophile comme tu le dis, mais faut aussi se dire que c'est quelque chose d'inné dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je trouve ce sujet assez tutché.

Depuis des années qu'on nous dit que l'homosexualité n'est pas un choix ni une maladie, c'est une différence d'attirance sexuelle, et je crois que la pédophilie est exactement la même chose.

Ceci étant dit, ça me répugne au plus haut point, parce que mon ... "âme" ne veut pas le comprendre. Mon cerveau lui, comprend très bien qu'ils sont attirés sexuellement par des enfants et qu'ils ne le contrôlent pas.

Sauf que je respecterais un pédophile vertueux, comme tu le dis. Je crois qu'il n'y a rien de mal a être attiré par des enfants si ça reste dans la tête et qu'aucun enfant au monde n'en subit les conséquences.

J'ai juste de la misère a croire ... que quelqu'un pourrait se retenir toute une vie? En tout cas, connaître un pédophile, même s'il est vertueux, mes enfants resteraient loin, ça c'est certain.

Je crois par exemple qu'on met trop souvent l'étampe de pédophile! Être attiré par une jeune de 14 ans, c'est pas être pédophile ... j'm'excuse, mais quand j'avais 14 ans, j'étais shapée en tabarnak! J'avais peut-être la baby face, sauf que je n'avais plus le corps d'une enfant. Si on parle d'être attiré par ce qui est VRAIMENT un corps d'enfant ... la c'est différent.

Modifié par Tamére_apu
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...