toutounne 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibby 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 Une citation que je viens tout juste d'inventer en lisant ce topic : "On est tous des trou d'cul dans cet univers de marde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 "C'est dans les petits détails qu'on fait de grandes choses"Autrement dit, c'est celui qui fait un effort supplémentaire qui réussi à se démarquer.Ironique que ca soit venu de la caboche d'un paresseux comme moi.------------------"La vérité est ce que vous croyez. L'important est de ne pas croire n'importe quoi."Cette réflexion m'est venue lors d'un débat avec une personne religieuse.C'est drôle que tu parles de ça... je l'ai repris ainsi:C'est dans les petits détails que l'on remarque les grands hommes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 20 avril 2011 Partager 20 avril 2011 Citation de mon cru:Nez complexe fait de notes vanillées et grillées pour ce Pinot Gris grand cru. En bouche, ce vin présente une structure corsée, un corps généreux et rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shibby 12 mai 2011 Partager 12 mai 2011 "Si la rivière est rouge emprunter le chemin boiteux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!