Aller au contenu

Citations de votre cru


Super.Jésus_*
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Avez-vous déjà eu un moment de sagesse (ou non), écrite ou parlée?

Mettez les ici. Les règles: il faut que ce soit vraiment une citation originale. Si ça vient de vos chums et que personne ici ne peut témoigner contre vous, vous êtes saufs.

Je commence:

La vie appartient à ceux qui inventent des dictons pour justifier leur mode de vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je sais pas, on est à 2 threads de ''votre pire jeu de mot''. Ça me semblait approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut actuel,

Le pouvoir se mesure en décibel.

vient d'une discussion de gars gelés qui était, au départ, au sujet des relations entre voisins. La thèse initiale étant que c'est celui qui fait le plus de bruit qui mène (je sais, c'est crissement absurde). C'est ce que j'ai trouvé comme réplique. Sachant que les décibels se calculent selon la règle 10*log(P1/P2), où P1 et P2 sont des puissances, je me suis rendu compte que ce n'est pas si fou que ça finalement. Le pouvoir que quelqu'un a sur une autre personne c'est exactement ça, un rapport de puissance.

Pour parler de mon inconfort à parler en anglais :

C'est comme porter les sous-vêtements de ton meilleur chum. Ça fait la job, mais t'es pas aussi confortable que dans les tiens.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'adore celle des décibels. C'est tellement un call à la contrat d'gars, mais la dimension joke de physicien lui rajoute du cachet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas d'amnésie, je sais qu'elle est juste en-dessous, dans ma signature, mais:

En 2010, on n'envahit plus la vie privée des gens, on envahit les gens avec notre vie privée

J'ai dit ça à mon frère pendant que je visitais facebook, bien sûr.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je dit pour l'importance de la taille de l'engin

Dans les bars, mes amis ont la fâcheuse habitude de demander à des inconnues : "Aimes-tu mieux que ça frotte sur les bords ou que ça cogne dans le fond ?"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie m'a sortie ça justement hier soir.

C'est peut-être le fait qu'elle m'ait dit ça à 3hrs du matin lorsqu'on finissait notre chiffre de travail et que j'étais très faitugée, mais j'l'ai trouvé drôle en criss

"Mieux Vaut Chier Un Pet Que Petter Une Crotte"
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...