Aller au contenu

Ignorer Buddy Spam


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je met Buddy Spam dans les utilisateurs ignorés, croyant ainsi me servir du privilège des immunisés de ne plus voir ses pubs et ça ne fonctionne pas. Serait-ce parce que tu aurais oublié de donner ce droit aux modérateurs de section Droxounet?

Thanks de checker ça, peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy Spam n'est pas un utilisateur.

Le Buddy Spam que tu as ignoré est l'ancien compte sur lequel on shootait de la pub Amazon.

Je t'arrange ça.

Ouais, il a oublié de donner ce droit à certain groupes. Tu dois être de ceux-là. Il va surement régler ça bientôt.

Trop bientôt.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met Buddy Spam dans les utilisateurs ignorés.

C'est dommage quand même parce que dans certains sujets de la fosse, c'est le seul qui fait vraiment du sens dans ses commentaires. Moi je vois ça comme une bouée pour la santé mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là une autre qui spam :

(Dans le shoutbox)

Manon Boutin : JOYEUSES PAQUES A TOUS ! En cette magnifique journée ensoleillée, je vous souhaite tous de beaux moments en cette fête de Pâques 2010 et prenez soin de vous. Si vous désirez un excellent massage vous n'avez qu'à me téléphoner au 418-353-2817 ca va me faire plaisir de vous recevoir. Merci à tous! A plus xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET QU'EST-CE QUI NE T'INTÉRESSE PAS SUR LE STUPIDARIUM?

WTF? Personellement c'est simplement pas mon genre d'humour. Moi je regarde Jeek depuis toujours et Poil depuis des années, TVQC est intéressant et Insolite, c'est comme Poil mais en moins bien un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET QU'EST-CE QUI NE T'INTÉRESSE PAS SUR LE STUPIDARIUM?

Ils veulent juste trop. Ils frappent partout, tout ce qui bouge ou qui bouge pu (le vidéo de Justin Trudeau en franglais?!?!). L'intérêt part très vite. Le Détesteur était déjà pas mal plus pertinent et ses souliers sont manifestement trop grands à remplir, même pour trois personnes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu de lire beaucoup d'articles dans lesquels les auteurs bashent inutilement sur des personnalités publiques.

Untitled-5.png

http://stupidarium.com/2010/04/chicane-sur-facebook-avec-le-president-de-quebecor/

Émuler une page Facebook, Mauvais Oeil l'a fait il y a trois mois.

Veut veut pas, il y a pas mal de gens connus au Québec qui ont "tweeter" cette page-là dont Guy A. Lepage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veut veut pas, il y a pas mal de gens connus au Québec qui ont "tweeter" cette page-là dont Guy A. Lepage.

Shit on ri pu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ça en réponse à cet article: http://stupidarium.com/2010/04/des-versets-pedophiliques

MattIsGoD dit: Votre commentaire est en attente de modération.

6 avril 2010 à 1:15

Sérieusement, ce texte est de bien pauvre qualité. Je suis d’accord avec le fond de celui-ci, mais on s’entend que pour un site qui se dit à vocation humoristique, péter une note similaire à celle que sautent les matantes qui appellent François Paradis le midi, c’est poche en viarge.

Il y aurait eu moyen de dénoncer le phénomène de façon humoristique et intelligente en liant celui-ci à l’intégrisme musulman montrant ainsi que les catholiques ont aussi tendance à prendre les textes sacrés de façon trop littérale. Cela aura été drôle, provocateur et aurait passé le même message.

Bref, il faut savoir jouer avec le deuxième degré lorsqu’on veut se targuer d’être humoriste. Sinon, ça donne des blagues plates avec Pierre-Karl Péladeau et des textes qui auraient pu être écrits par ma mère.

Je crois que mon texte résume bien la pauvreté de leur site. Je me demande s'ils vont accepter la critique ou me censurer et vivre dans leurs illusions comme le fait RDS.ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...