Aller au contenu

Je t'aime pas.


Déchet(s) recommandé(s)

Le comportement sexuel qui reste dans la chambre à coucher j'ai aucun problème avec sa.

C'est pourtant la seule différence entre un homo qui s'affiche trop et un mec qui s'affiche trop, non ?

Ou les homos qui fon expres de cruser d'autre gars sans meme savoir c'est quoi son orientation sexuelle j'pas capable non plus.

Peu importe ton orientation sexuelle, lorsque tu vas cruser (je suppose que ça veut dire aborder/draguer) quelqu'un tu ne connais pas non plus son orientation sexuelle ? Ou alors ton détecteur à homo marche à la perfection ?

Ya des enfants dans les rues et on est pas oubliger de leur faire accroire que c'est normal d'être homo.

Dans le même ordre d'idée, il ne faut pas leur faire croire que c'est anormal. Sois ils peuvent être frustrés si jamais ils sont homosexuels par la suite, sois ça fait des mecs intolérants comme toi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuvent mais ne le font pas puisque un enfant n'a pas d'éléments qui soit en mesure d'exciter un spécimen adulte. Les animaux peuvent aussi avoir des relations avec des arbres si ça leurs chante ça devient pas plus un argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Payback en est au stade de l'homophobe refoulé. Il n'arrive pas encore à admettre que c'est l'acte sexuel entre homme, tout simplement, qu'il trouve dérangeant. Plus tard, il se rendra compte que c'était parce qu'il se sentait lui même attiré par une bonne grosse bite.

Modifié par Majoras
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est pourtant la seule différence entre un homo qui s'affiche trop et un mec qui s'affiche trop, non ?

Non... Les parades de mode sur st-catherine, les homo qui cruise les autres sans savoir leur orientations, les homo qui parlent en homo, les homo qui se travestient, bref on pourrais surment meme en trouvez d'autres.

Peu importe ton orientation sexuelle, lorsque tu vas cruser (je suppose que ça veut dire aborder/draguer) quelqu'un tu ne connais pas non plus son orientation sexuelle ? Ou alors ton détecteur à homo marche à la perfection ?

Si y'avais pas d'homos on aurais pas d'problèmes avec sa... Si yavais pas d'hétéro on aurais pas de future à notre existence. Donc par logique il est normal que moi j'ai le droit de cruiser le sex contraire sans me soucier de tomber sur un homo.

Dans le même ordre d'idée, il ne faut pas leur faire croire que c'est anormal. Sois ils peuvent être frustrés si jamais ils sont homosexuels par la suite, sois ça fait des mecs intolérants comme toi.

Sans vouloire te manquer de respect tu na probablement jamais vue de vrais intolérants, car tu saurais très bien que je suis quelqu'un de très compréhensible.

Modifié par Payback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je suis ta logique la pédophilie serais normal dans le cas de l'être humain puisque les animaux peuvent s'acouppler entre bébés et adultes?

Je veux pas être chiant mais la pédophilie dans le règne animal est un concept qui n'existe pas. Dès que l'animal en question à atteint la puberté et ce peut importe son âge, l'accouplement est possible et souhaité afin de poursuivre la famille. Il existe des exemples de jeux sexuels ou inceste chez certaines espèces (Bonobos) mais la pédophilie est un concept qui n'existe simplement pas.

Pis moi les gars efféminés pis les homos jte les spotte TOUT SUITE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuvent mais ne le font pas puisque un enfant n'a pas d'éléments qui soit en mesure d'exciter un spécimen adulte. Les animaux peuvent aussi avoir des relations avec des arbres si ça leurs chante ça devient pas plus un argument.

Esqu'un vagin en plastic à des élément pour exiter un homme?

Je suis toujours persuader qu'on parlent d'une déviance désoler.

Je veux pas être chiant mais la pédophilie dans le règne animal est un concept qui n'existe pas. Dès que l'animal en question à atteint la puberté et ce peut importe son âge, l'accouplement est possible et souhaité afin de poursuivre la famille. Il existe des exemples de jeux sexuels ou inceste chez certaines espèces (Bonobos) mais la pédophilie est un concept qui n'existe simplement pas.

Pis moi les gars efféminés pis les homos jte les spotte TOUT SUITE.

Elle n'existe pas car ils n'on pas la concience pour comprendre.. Exactement la même chose que quand ils passent à l'act avec un meme sex de son espece ou quand il zigne apres un arbre.

L'important pour lui c'est le plaisir que sa lui procure.

Si on devais penser et agir comme sa alors on se procurais du plaisir à baiser des ptite filles.

Mais nous .. Humains.. Avons la chance de comprendre que sa ne fait aucun sens meme si on sais que lon doit s'accoupler et poursuivre notre famille.

Désoler mais je persiste à croire que c'est une déviance cher l'être humain.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Les parades de mode sur st-catherine, les homo qui cruise les autres sans savoir leur orientations, les homo qui parlent en homo, les homo qui se travestient, bref on pourrais surment meme en trouvez d'autres.

Ils parlent en homos ? Tu devrais te méfier des apparences, parfois elles sont trompeuses.

Si y'avais pas d'homos on aurais pas d'problèmes avec sa... Si yavais pas d'hétéro on aurais pas de future à notre existence. Donc par logique il est normal que moi j'ai le droit de cruiser le sex contraire sans me soucier de tomber sur un homo.

T'as le droit, rien que ça ? Il me semble que c'est aussi leur droit. Ton explication est douteuse, tu parles de "normalité" et de "droit" sans même en connaître les vraies significations.

Sans vouloire te manquer de respect tu na probablement jamais vue de vrais intolérants, car tu saurais très bien que je suis quelqu'un de très compréhensible.

C'est pas à moi que tu manques de respect, mais aux homosexuels. Je sais bien qu'il y a bien moins tolérant que toi, tu es encore récupérable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, pourquoi tant d'acharnement dès qu'il s'agit d'intolérance envers l'homosexualité, alors que la première page de ce topic regorge d'intolérance tout aussi idiotes ?

Serait-on sous l'influence des lobbys homosexuels sans même le savoir ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je sais bien qu'il y a bien moins tolérant que toi, tu es encore récupérable ;)

Je préfère garder le meme opinion.

Je ne les aime pas mais je ne les empecherai pas de vivre t'en qu'il ne me dérangeron pas moi ou les gens que j'aime.

Dailleur si toi tu veux laisser grandir tes enfants dans ce genre de mode de vie sa te regarde, cependant moi je ferais tout pour les en éloigner..

En aucun cas je ferais expres de leur faire croire que c'est normal au risque qu'il le crois et deviennent biesexuelle ou gay.

Modifié par Payback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleur si toi tu veux laisser grandir tes enfants dans ce genre de mode de vie sa te regarde, cependant moi je ferais tout pour les en éloigner..En aucun cas je ferais expres de leur faire croire que c'est normal au risque qu'il le crois et deviennent biesexuelle ou gay.

Wow.

Incroyable.

Je suis flabergasté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, pourquoi tant d'acharnement dès qu'il s'agit d'intolérance envers l'homosexualité, alors que la première page de ce topic regorge d'intolérance tout aussi idiotes ?

Serait-on sous l'influence des lobbys homosexuels sans même le savoir ?

Non pas du tout, au départ je parlais des anglais puisque j'ai appris à les connaître moi même qui avait des aprioris envers eux... Après il s'est entêté à vouloir nous faire comprendre que l'homosexualité est une déviance avançant des arguments qui ne tiennent pas debout, chose avec laquelle j'ai du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Une chance que quand des parents straight élèvent des kids, y virent jamais gai.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que quand des parents straight élèvent des kids, y virent jamais gai.

C'est quoi ce stéréotype ? Tu ne pouvais pas dire une plus grosse connerie, ton 'jamais' est de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est quoi ce stéréotype ? Tu ne pouvais pas dire une plus grosse connerie, ton 'jamais' est de trop.

Super Jésus faisait de l'humour.

Sinon, quand je lis Payback, la seule chose que je vois, c'est un gars qui décide de ne pas aimé l'homosexualité parce qu'il ne trouve "pas beau" 2 personnes du même sexe ensemble. Ce gars là ne sait même pas pourquoi il les déteste, pourquoi et à quel niveau. Au départ, il hait ceux qui ont l'air "fife", ensuite il méprise l'homosexualité en son entièreté. Probablement que le modèle auquel il se base est uniquement Alex Perront.

Bon ok, un peu plus tard il décide d'accompagné son point de vue avec un argument minable:

Mais nous .. Humains.. Avons la chance de comprendre que sa ne fait aucun sens meme si on sais que lon doit s'accoupler et poursuivre notre famille.

Désoler mais je persiste à croire que c'est une déviance cher l'être humain.

Comme si le cycle naturel était absolue et nous devions le suivre à la lettre. Bien sûr, c'est clairement logique primitif comme raisonnement. J'aimerais bien savoir d'où tu tiens ça que le but de notre espèce est de "s'accoupler et poursuivre notre famille".

Non, ton papa n'est pas une source valable.

Modifié par Lokimor
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quantité de mépris qu'on éprouve envers les autres est souvent en correlation directe avec un manque de confiance, une jalousie, une frustration, etc. Bien évidemment je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde ici et d'ailleurs je ne m'exclus pas et j'adopte parfois bien malgré moi cette attitude. Mais que certains ose associer ce mépris généralisé à une forme d'intelligence, d'instinct, ou whatever m'irrite un peu. Apprendre a aimer son prochain est une qualité exceptionelle qui mérite d'être travaillée.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon colocataire me tue à petit feu. C'est un osti de crotté, outrageusement paresseux et qui par dessus tout, a continuellement raison. Il s'obstine pour s'obstiner et ne s'en rend même pas compte. Il a une opinion/réponse à tout. C'est un ami commun à plusieurs de mes amis. J'ai cru que ça allait pouvoir fonctionner. Erreur. Sa blonde est beaucoup trop belle pour lui. C'est le constat auquel les gens qui le connaissent peu arrivent fréquemment. Ça fait du bien une tribune pour parler de cet être dégoûtant. Vivement le premier juillette.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a là deux raison qui font que tu ne l'apprécies pas. Le sujet est différent je crois. Anyway !

T'as juste une envie: Lui en crisser un sur la gueule. Pourtant il (elle) t'a rien fait. Mais c'est comme ça. Tu peux absolument pas le sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez rare que je vais haïr quelqu'un que je ne connais absolument pas. Je peux avoir une idée fausse de quelqu'un mais pas jusqu'à l'haïr.

Par contre, des gens que je connais peu et que je n'aime pas du tout y'en a vraiment beaucoup! Notamment, deux des blondes de mes meilleurs chums de gars. Je ne suis tout simplement pas capable. Le genre de personnes qui "fake" être saoule après une demi bière et qui fait de l'overshare inutile d'inepties comme la meilleure couleur de cutex etc. Pas capable! Le pire, c'est que j'ai pas le choix de les supporter parce que justement c'est les blondes de mes amis... Je les trouve abusivement tâches bref.

-v0xp0puli-la passive agressive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il y a une fille au travail.

Elle doit peser ... sérieusement, j'en ai pas la moindre idée.

Sa cuisse est aussi grosse que mon tronc.

La fille est pas plus grande que moi.

Elle a une attitude de tête enflée.

Je ne suis juste pas capable de la sentir.

Elle manque tout le temps.

Pourtant elle est gentille. Ce n'est pas une mauvaise personne!

Je sais pas si cest son poind ou autre chose...

POurtant je ne pensais pas que j'avais ce type de préjugé.

En-2-k...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...