Aller au contenu

Épinglage


  

22 membres ont voté

  1. 1. Quel sujet de lectures voulez-vous voir épinglé?

    • Pied, de réformed'ognon
      1
    • Lectures, de Gilles
      1
    • Sur votre table de chevet, de Sally
      1
    • Fusionnons les trois
      14
    • Voir les résultats
      5


Déchet(s) recommandé(s)

- Réponses en ordre de création des sujets.

- Le sondage décidera du sujet épinglé selon un échantillon de 30 votants.

- Rien n'empêchera de faire vivre les sujets non gagnants, l'épinglage servira seulement à déterminer le sujet principal.

- Si une fusion a lieu, un nouveau sondage décidera du nom de la nouvelle section à partir des suggestions des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien le titre "sur votre table de chevet".

Sinon ça pourrait être... "Sur votre table de chevet" comme titre et "Lectures" comme sous-titre ? C'est plutôt badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option gagnante du premier sondage formera le titre du sujet.

Dans le cas du deuxième sondage, l'option gagnante du premier sera automatiquement disqualifiée comme sous-titre. Si l'option 2 ou 3 du premier sondage gagnent, il sera possible de les jumeler avec les options 4-5 du deuxième, qui y correspondent naturellement mieux.

Le nombre de votes sera ici de 25, coulé dans le béton cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Bouillon de culture, mais "littéraire" me paraît de trop. Pas de sous titre, les gens comprendront bien de quoi il s'agit. Ou au pire: Lire nuit à la bêtise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que c'est pas compliqué de faire un choix sur le topic à épingler (si on peut réellement tous les fusionner, fine) pis de choisir un titre explicite.

Tu rends quelque chose qui prend à peine 5 minutes à faire en processus qui s'étire sur des jours.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...