Aller au contenu

Des maladies... spéciales.


Déchet(s) recommandé(s)

La progéria.

C'est une maladie génétique qui fait vieillir prématurément. Le malade est petit, maigrichon et meurt à l'adolescence alors que son corps connaît les maux typiques de la vieillesse avancée (peau ridée, calvitie, arthrite, troubles cardiaques). La santé mentale du malade n'est pas atteinte. Ça doit tout de même être assez perturbant pour un enfant de voir un vieillard dans le miroir.

progeria.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant la maladie, mais où notre apprentissage nous a conduit.

Que ce soit ouvertement stipulé comme déviant ou grave ne change rien.

C'est juste là et ça grouille.

Peut-importe la thérapie, c'est imprimé et ça a lieu d'être. Faut pas oublier.

Ce n'est pas douloureux. C'est réel. Pas normal (car la norme est un caractère commun) mais tout de même acceptable (si on est ouvert d'esprit). Tout le monde ont leurs pathologies. On y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore sel. Sinon pour la main indépendante, en bio on a parlé qu'un corps calleux lorsqu'il est séparé, les échanges entre les deux hémisphères ne se font plus et rarement sa développe comme une deuxième personnalité dans la même tête. Faudrait que j'essaie de retrouver ça... prenez ça avec un grain de sel... (ok je sors.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

Je sais pas si vous connaissez le nom, j'ai pas été capable de le retrouver, mais un de mes chums en est atteint. En gros, sont pénis n'a pas d'urètre au bout, mais bien au milieu du pénis. Ce qui veut dire, que son gland n'a simplement pas de trou. Ce n'est pas drôle, ni amusant, mais c'est plutôt spécial. En passant, il est toujours vierge à 27 ans. Fais chier.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car on utilise du sel iodé. Auparavant il y avait beaucoup de problème de santé lié au manque d'iode dans l'alimentation. Sinon, j'ai un de mes amis qui se prend pour Napoléon à cause d'une surdose de drogue.

Je souffre d'hypo... mais ça ne mène pas à ces débordements nécessairement. Beaucoup de fatigue, problème de concentration , mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...