Aller au contenu

Des maladies... spéciales.


Déchet(s) recommandé(s)

Les suppléments d'iode n'apporte strictement rien à la santé de notre thyroïde. Les aliments et l'eau que nous consommons quotidiennement nous suffisent amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le nom de la maladie, mais j'ai un ami qui travaille avec des personnes atteintes de maladies mentales. Il m'a dit que la maladie la plus weird qu'il est vu c'est les gens qui font l'amour à des arbres morts. Juste le fait de baiser des arbres c'est bizarre, il faut qu'ils soient morts en plus.

Ou une fois, une fille pensait qu'elle était morte. Après un bout de temps en thérapie, elle a réussi à guérir. Elle a repris une vie normale, a rencontré un gars, s'est mariée, est tombée enceinte, etc. Tout allait bien, jusqu'à ce que son bébé soit mort né. Puis là elle a rechuté. C'est drôle sans l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suppléments d'iode n'apporte strictement rien à la santé de notre thyroïde. Les aliments et l'eau que nous consommons quotidiennement nous suffisent amplement.

Car on utilise du sel iodé. Auparavant il y avait beaucoup de problème de santé lié au manque d'iode dans l'alimentation. Sinon, j'ai un de mes amis qui se prend pour Napoléon à cause d'une surdose de drogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une fois, une fille pensait qu'elle était morte. Après un bout de temps en thérapie, elle a réussi à guérir. Elle a repris une vie normale, a rencontré un gars, s'est mariée, est tombée enceinte, etc. Tout allait bien, jusqu'à ce que son bébé soit mort né. Puis là elle a rechuté. C'est drôle sans l'être.

Woh. Elle est vraiment bizarre, celle-là. J'vais faire des recherches pour trouver le nom, ça m'intéresse. Si je le trouve, j'le posterai ici.

Edit: C'est ça? http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Cotard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je ne fais que rapporter les histoires qu'on m'a racontées. Mais je ne crois pas que le gars ait inventé ça. J'ai aucune misère à croire que les gens puissent être aussi fuckés dans le monde.

"de négation du corps (le sujet pense ne plus avoir de corps ou bien être déjà mort)."

Ça doit être ça. Je doute qu'il y ait plusieurs noms de maladie pour décrire un tel phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde connaît plus ou moins les TOC (troubles obsessionnels compulsifs), mais beaucoup moins les TIRIC (Troubles identitaires relatifs à l’intégrité corporelle). Entre autre, il s'agit pour un individu, d'avoir un désir irrésistible de se faire amputer un membre, soit parce qu'il déteste ce membre, ou parce qu'il est convaincu que ce membre est de trop et complètement inutile. Non seulement la personne désire se faire amputer, mais elle détermine aussi l'endroit précis de l'amputation. Pour une jambe, ça peut être en haut du genoux, en bas du genoux, à la hauteur de la cuisse ou peu importe. Les personnes souffrant d'un TIRIC vivent continuellement dans l'angoisse tout comme la personne qui souffre d'un TOC lorsque ses rituels ne sont pas exécutés.

Pour en savoir un peu plus.

http://biid-info.org/Que_signifie_TIRIC%3F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocko Gambiani_*

L'herpès génitale me fera toujours autant rire. Surtout depuis que mon docteur m'a dit que j'en étais atteint. Ah, que de souvenirs. Sinon, le lesbianisme est plutôt loufoque.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Cool concept Grain De Sel.

Pour répondre à FelixT, la nécrodendrophilie est une attirance sexuelle et non une maladie mentale.. Un peu comme l'attirance pour les enfants, le sperme, l'urine ou les selles. On peut aussi appeller ça une déviation sexuelle.

Les maladies mentales sont des disfonctions du psychisme. Le crétinisme pourrait regrouper diverses carences d'éléments favorisant le développement opportun du cerveau, donc une influence directe sur le QI.

Modifié par Diost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nécrodendrophilie... Good god, j'ai jamais rien entendu de tel. C'est tellement étroit comme affaire, ça doit pas être très courant. Comme quelqu'un qui serait attiré juste par les femmes handicapées autochtones mortes avec une cicatrice sur l'épaule... est-ce qu'on leur donne un nom ceux-là?

En tous cas moi dans mes nombreuses nuits blanches à regarder TLC, j'ai déjà vu une émission sur le syndrome de la main indépendant ou quelque chose comme ça. Une main de ces gens-là agit complètement par elle-même, elle agrippe n'importe quoi, salue les gens, etc. Je suis pas certaine d'y croire, sinon c'est juste une maladie mentale.

Aussi, certains gens, après avoir subi un accident, se retrouvent avec un accent étranger, un accent italien ou britannique par exemple.

En tous cas moi aussi j'aime bien ce grain de sel. Sa façon d'écrire me rappelle feu ce cher Papamefourre.

Pis Kai est pas mal moins cute sur cette photo :( décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...