Aller au contenu

meilleur film d'action


Déchet(s) recommandé(s)

Êtes-vous plus du genre Predator ou Terminator?

Okay bin p-ê que le Predator peut s'mettre invisible pis s'auto-exploser pis qui voit juste la chaleur pis toute, pis qui vient de l'espace, mais le Terminator est plus cool pasque lui y peut voyager dans le temps tsé. Pis tsé y'en a plusieurs sortes là yaa pas juste le premier, ya lui quié liquide comme, qui peut se transformer en totue qui a pas de mécanisme (lol, mécanisme) pis la fille qui se branche électrique là. En tk, la fille je l'aime moins pasque est pas aussi badass quun gars. normal lol (désolé les filles mais c vrai tsé :P ...) ben non joke jvous aime toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu intimidé de crisser le sujet dans la Fosse parce que l'auteur est Body Glace, Pinhead?

Le sujet a un potentiel d'existence ici (y'a des fans de films d'action, j'imagine), mais imagine si ça avait été quelqu'un comme Kai qui l'avait parti, à quel point il se serait retrouvé dans la Fosse en 2 minutes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D'ailleurs, je trouverais ça intéressant constater quels seraient les films préférés du Depotoir dans cette catégorie, car, quant à moi, très peu m'intéressent. Le dernier que j'ai apprécié dans ce genre était Cloverfield, car ce qui m'intéresse d'abord et avant tout dans un film c'est les effets de montage et le concept en général. Si le film est moindrement bien réalisé, je suis capable de l'apprécier.

Sinon, il y a trois films qui ont vraiment marqué mon enfance notamment grâce à mon père qui est un fervent amateur de films d'action :

Universal Soldier avec JCVD, Demolition Man avec Wesley Snipes et Sylvester Stallone et Last Action Hero avec Arnold Schwarzenegger :

1- Ça raconte l'histoire de deux soldats américains se battent à mort à la fin de la guerre du Viet-Nam après que l'un d'eux, pas JCVD bien sûr, se mette en rogne et commence à abattre des civils juste pour le fun. Ils crèvent et deviennent des soldats spéciaux de l'armée, mais, évidemment, il y a un fuck. Je vous le recommande. Comme dirait Pin, c'est cheesy à souhait.

2- Dans la même veine, deux gars se battent, un gentil et un méchant, pour la survie d'un groupe d'otages. Ils crèvent et se font congeler. Quelques années plus tard, ils reviennent au monde et commencent à se battre encore une fois. Dans ce films, du début des années 90, on prévoit que Schwarzenegger sera président. Troublant.

(Wow, je viens de me rendre compte à quel point les deux films sont semblables.)

3- Un p'tit gars reçoit un billet qui appartenait à Houdini. Ce billet lui permet d'aller dans les films. Il se retrouve au beau milieu du film.

Modifié par Just Kidding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Concernant le sujet, Trois couleurs Bleu de Krzysztof Kieslowski.

Esti qui s'passe erien.

Ben là. T'oublies le morceau de sucre qui tombe dans le café...!

Tsais tu le vois se mouiller petit à petit et changer à la faveur du brun café et soudain... pouf il tombe dans le café!

c'est intense ce moment là quand même.

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là. T'oublies le morceau de sucre qui tombe dans le café...!

Tsais tu le vois se mouiller petit à petit et changer à la faveur du brun café et soudain... pouf il tombe dans le café!

c'est intense ce moment là quand même.

Ça a l'air qu'ils ont fait des centaines de prises de ce plan là, parce que le réalisateur était pas satisfait que le cube se mouille 0.1 seconde trop vite.

Après ça on vient dire que c'est un maître? Haha, ce mec est tout simplement con, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuirassé poktemonkine m'a tenu en haleine durant 3 bonne heure!

En digital surround c'est le pied, surtout durant boute avec le Harrier et les échafaudages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuirassé poktemonkine m'a tenu en haleine durant 3 bonne heure!

En digital surround c'est le pied, surtout durant boute avec le Harrier et les échafaudages.

Effectivement, avec un son Dolby Digital Surround Sound 5.1 le film me semble 20x meilleur.

Je dirais même que la version Blu-Ray avantage beaucoup le film au niveau de son appréciation générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle d'action flick bien voici LA liste vous aller pas voir des film que le peuples pseudo intellect du plateau qui marche avec une baguette up the ass aime non non voici des film avec de l'action ballz to the walls je vais poster par shot de 5 film

#1

IP man

Le film Ip Man, est une adaptation de la vie de Yip Man, grand maître du style Wing Chun et maître du légendaire Bruce Lee. C'est l'acteur Donnie Yen (Flash Point, SPL) qui incarne Yip Man sous la direction du réalisateur Wong Kar Wai

La-vie-du-maitre-de-Bruce-Lee-Yip-Man-sur-le-petit-ecran.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=BW3hYb32CV0&feature=related

#2bankok adrenaline

perfect140791.jpg

#3chocolate

Chocolate+DVD+sleeve.jpeg

#4flashpoint

flash-point-donnie-yen-dvd-cover-art.jpg

#5 it jackie power motherfucker Dragon forever

91_PosterChanDragonsForever2.jpg

Un juriste et deux cambrioleurs vont faire équipe pour déjouer les plans d'un chef d'entreprise dont l'usine est à l'origine d'une pollution de la mer. Au cours de leur enquête, ils découvriront que ce chef d'entreprise est, en fait, un trafiquant de narcotique.

Un des meilleurs films du trio Jackie Chan / Sammo Hung / Yuen Biao. Tous les ingrédients habituels sont là, les meilleurs comme les pires : des combats à couper le souffle

Un classique. de paki chan

voici un fight pour les vrai puriste d'action flicks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tellement plein d'émotion quand Goose meurt voyons.

Calice de film overated quoi que je trouve ça drôle la quantité incalculable de cheezy dans ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...