Aller au contenu

meilleur film d'action


Déchet(s) recommandé(s)

Rocko Gambiani_*

Essaie donc pas de te mettre à mon niveau intellectuel et parle-moi donc du film ''À bout de souffle'' de Maître Godard...

Sinon, pour répondre à ta question, j'aime bien tous les films de JCVD, surtout lui avec Dennis Roddman. Très bon petit film. Le Flic du Temps arrive en second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine la face de Pin en voyant ce sujet et je ris.

PS: Hot Fuzz c'était fameux.

J'ai esquissé un sourire à quelques messages de Buddy étant donné que je ne l'avais jamais vu faire dans l'humour Poumon/Chevalain. Sinon, je me demande tout de même quelle genre de face tu t'imaginais de moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai esquissé un sourire à quelques messages de Buddy étant donné que je ne l'avais jamais vu faire dans l'humour Poumon/Chevalain. Sinon, je me demande tout de même quelle genre de face tu t'imaginais de moi.

Haha! Pour être franc je pensais que tu le prendrais un peu moins bien. Je t'imaginais en train de paniquer un peu et péter une petite coche, mais bon... c'est surtout parce que tu prends ton rôle de modo du cinéma pas mal au sérieux la plupart du temps. Remarque que c'est pas nécessairement une mauvais chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Pour être franc je pensais que tu le prendrais un peu moins bien. Je t'imaginais en train de paniquer un peu et péter une petite coche, mais bon... c'est surtout parce que tu prends ton rôle de modo du cinéma pas mal au sérieux la plupart du temps. Remarque que c'est pas nécessairement une mauvais chose.

C'est juste une bien bonne parodie mélangeant les 1001 sujets portant sur les différents genres et les membres qui répliquent à Buddy en disant: «hey toé tu te prend pour ki c quoi lo t genre dieu??? tayeul ek ton élitisme».
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff old. J''ai déjà donné.

Ouais, badtrip sur une liste.

J'ai d'ailleurs soupçonné les concepteurs de l'émission de Mitsou de s'être inspiré de cette mère de sujets stériles.

Concernant le sujet, Trois couleurs Bleu de Krzysztof Kieslowski.

Esti qui s'passe erien.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...