Aller au contenu

Rire gêné et immature


Déchet(s) recommandé(s)

Tout à leur au repas de la famille de mon ami d'enfance, on etait tous a table dehors et il y avait 2 personnes que je n'avais jamais vu qui etaient la tante et l'oncle de mon ami. TOut d'un coups, le chien se leve et s'approche de la table. A ce moment sa tante dit ''HO Y'A UNE GROSSE QUEUE''. Je n'ais pu m'empecher de trouver la phrase tordante et je me cachait le visage sur le coté pour ne pas montrer mon rire retenu qui laissait sortir des petits bruits roques.

Racontez vos anectotes de rires immatures.

Modifié par DreD
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais des souliers au Sport Expert. Malgré mes efforts, un pet s'échappa de sa maison et je me mordais les lèvres presque jusqu'au sang pour ne pas rire. Je finis finalement par me laisser rire pendant un bon 30 secondes. Le plus con c'est qu'au moment ou (clavier retardé) j'ai pété, le vendeur était agenouillé devant moi en train de me demander ''Est-ce que les souliers sont confortables? Est-ce que tes orteils touchent au bout?''. Il avait évidemment entendu le pet mais ma mère n'avait rien entendu et se demandait donc pourquoi je riais comme un fou. Je riais à cause du pet mais aussi à cause de la face embarrassé du vendeur.

C'est la fois ou j'ai été le plus gêné/tordu de rire de toute ma vie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite de même, je me souviens d'une fois en particulier qui m'avais plutôt embarassé.

Au secondaire, j'étais très ami avec un chinois avec qui je jouais souvent aux cartes Magic. Une fois il m'a invité chez lui à manger et pour jouer aux cartes comme d'habitude. Sauf que cette fois, pour une raison que j'ignore encore, je me suis retrouvé à une grande table à jouer au Mah Jong avec toute sa famille. Le Mah Jong c'est ce jeu chinois de débile qui ressemble à un mélange de poker et de scrabble. Ca se joue avec des rangées de petits bloques:

0771MahJong.jpg

Je ne connaissais pas du tout les règles du jeux. Je regardais le mononcle, mon ami, la soeur et la matante jouer et je tentais de faire comme eux. Jusque là ca allait plutôt bien: j'avais déjà joué 3 tours et personne ne s'était rendu compte que je ne comprenais pas les règles. Même que le vieux chinois m'avait dit que je venais de faire un très bon move. Enfin, après quelques minutes de jeu, j'entends la mère de mon ami parler en chinois. Je ne comprends absolument rien de ce qu'elle raconte mais elle fait vraiment une drôle de face quand elle parle. Je ne peux pas m'empêcher de la fixer du regard en souriant. Puis soudainement elle se retourne vers moi, elle me fait des gros yeux et me cri quelque chose en chinois. (probablement: "Envoye, c'est à ton tour de jouer!" ou: "Kessé que tu veux, toé?!" ). J'vous jure, j'ai tenté de me retenir du mieux que je pouvais mais après quelques secondes, j'ai juste éclaté de rire vraiment fort. Sa face était juste priceless. J'avais vraiment un fou rire. Tout l'monde me regardait d'un air super insulté, ce qui me faisait encore plus rire. J'arrêtais pas de dire: "Je m'excuse! Je m'excuse! J'arrête! J'arrête!" mais je continuais quand même de rire et de pleurer. Finalement mon ami et sa soeur on également parti à rire eux aussi et ca l'a comme détendu l'atmosphère.

J'ai pu jamais rejoué au Mah Jong ou même souper avec des chinois depuis.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite de même, je me souviens d'une fois en particulier qui m'avais plutôt embarassé.

Au secondaire, j'étais très ami avec un chinois avec qui je jouais souvent aux cartes Magic. Une fois il m'a invité chez lui à manger et pour jouer aux cartes comme d'habitude. Sauf que cette fois, pour une raison que j'ignore encore, je me suis retrouvé à une grande table à jouer au Mah Jong avec toute sa famille. Le Mah Jong c'est ce jeu chinois de débile qui ressemble à un mélange de poker et de scrabble. Ca se joue avec des rangées de petits bloques:

0771MahJong.jpg

Je ne connaissais pas du tout les règles du jeux. Je regardais le mononcle, mon ami, la soeur et la matante jouer et je tentais de faire comme eux. Jusque là ca allait plutôt bien: j'avais déjà joué 3 tours et personne ne s'étais rendu compte que je ne comprenais pas les règles. Même que le vieux chinois m'avait dit que je venais de faire un très bon move. Enfin, après quelques minutes de jeu, j'entends la mère de mon ami parler en chinois. Je ne comprends absolument rien de ce qu'elle raconte mais elle fait vraiment une drôle de face quand elle parle. Je ne peux pas m'empêcher de la fixer du regard en souriant. Puis soudainement elle se retourne vers moi, elle me fait des gros yeux et me cri quelque chose en chinois. (probablement: "Envoye, c'est à ton tour de jouer!" ou: "Kessé que tu veux, toé?!" ). J'vous jure, j'ai tenté de me retenir du mieux que je pouvais mais après quelques secondes, j'ai juste éclaté de rire vraiment fort. Sa face était juste priceless. J'avais vraiment un fou rire. Tout l'monde me regardait d'un air super insulté, ce qui me faisait encore plus rire. J'arrêtais pas de dire: "Je m'excuse! Je m'excuse! J'arrête! J'arrête!" mais je continuais quand même de rire et de pleurer. Finalement mon ami et sa soeur on également parti à rire eux aussi et ca l'a comme détendu l'atmosphère.

J'ai pu jamais rejoué au Mah Jong ou même souper avec des chinois depuis.

Juste à lire ton histoire, je me là suis imaginé et j'ai rigolé.

Sinon je ne me souviens pas pour l'instant d'un rire immature et géné que j'ai eu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'arrivait souvent de rire en classe des conneries des gens "cool" (vous savez, ceux qui ne font que niaiser dans les cours...)

Une fois, pendant un cours de ECC (ou formation de la personne) la prof a dit si on avait des questions, quelqu'un a levé sa main et a dit, avec un air très sérieux/mystérieux "Pourquoi?". (à la "question philosophique")

J'ai trouvé ce moment tellement génial que je suis parti à rire comme un fou, mais personne d'autre ne riait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de plus amusant que de la vulgarité style "gamins du primaire" déplacée et inappropriée.

"Ton souper goûte comme un mélange de PLOTTE PIS DE BATTE."

"C'est aussi intéressant que mon GROS PÉNIS VEINEUX."

etc. etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolumenent. Les oxymores de registre, c'est divin. Du genre:

A:«Puis-je avoir un peu de ce thé, il m'a charmé avec ses divines effluves fruitées.»

B:«just si tum mange la graine Étienne ou que jte mange la plotte charlotte.»

À utiliser avec parcimonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais avoir 10ans. J'étais à la messe de Noël avec ma famille (noter ici, mes parents et ma soeur), nous étions aller pour voir la chorale où l'oncle et la tante de mon père chantaient. Je crois que la femme de mon grand-père aussi, mais là n'est pas le point.

À un moment pendant Minuit Chrétien, je me tourne vers mon père et je vois qu'il y a des larmes sur ses joues. Je demande à ma mère ce qu'à mon père, si ça a un quelqu'onque rapport avec le décès de sa mère, qui était décédé environ 3 semaines plus tôt. Elle me répond probablement que oui. Je demande à mon père si c'est vraiment la raison et il me dit que non. Ne comprenant pas, je regarde la chorale. C'est là que j'ai tout compris. L'homme qui chantait (toujours Minuit Chrétien) était vraiment dedans et était rouge, mais vraiment rouge. Je me met donc à rire. Ma soeur se demande donc qu'est-ce que j'ai à rire et je lui pointe le chanteur. Elle rit aussi et je ris donc encore plus, ce qui fait rire mon père encore plus.

Ce fut un moment disons, sans prix. Ça nous a pris un bon 5 à 10 minutes nous en remettre. Et pendant ce temps, ma mère nous regardait d'un air indigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...