Aller au contenu

Duke Nukem Forever


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai joué un peu hier soir sur mon Xbox. Le moteur graphique est définitivement dépassé, y a trop de fucking aliasing, les loadings peuvent parfois être pénibles même avec le jeu installé sur le HDD, le multiplayer est de la marde mais malgré tout ça, j'ai eu ben du fun dans ma première heure et demi de jeu. Y a quelque chose qui m'accroche. Peut-être la nostalgie même si le jeu est loin (très loin) d'être meilleur que Duke Nukem 3D. Je regrette pas de l'avoir pré-commandé mais par contre je vais l'échanger une fois terminé parce que le facteur de rejouabilité est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et maximum de 2 armes en même temps pour courir après les ammo crates et les fusils au sol. Ajoute à ça des Quick time events et les mêmes jokes recyclé qu'on a vu et entendu depuis 2001 dans les trailers.

Ça sent le raboutage, peut-être que l'idée était de sortir cette merde le plus vite possible, sachant que c'était impossible de combler les attentes de tous le monde, pour se concentrer sur une suite plus digne de l'original. En même temps, je sais pas si faire de Duke une franchise comme COD et Halo est vraiment une bonne idée.

Sauf s'il en sortent un aux 2 semaines. Ça ça serait une drôle de "parodie" des autres shooters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une facon de parler être cave :o

sérieux la le jeu avait l'air tres bon avec les trailers...

Gamespot est pu crédible anyway. Ma même l'essayer DNF fak chu une cave moi too

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C,est tu moi ou le jeu est laid en sacrement et le level design suce!? Je veux même pas y jouer à moins que le jeu devienne à -75% sur Steam ou gratuit en Torrent. Sérieusement est-ce qu'il en vaut la peine? Sinon je suis sûr que DN3D reste le meilleur 005c94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ais pogné sur Pirate Bay ! C'est vraiment rare que je fais ça car je collectionne les jeux. Je me suis presque endormie dans le bout ou tu es petit pour la première fois dans l'hôtel avec le jeep. C'est tellement redondants. Le level design est toujours tellement pareil, rien varie. J'ai donc fermé le jeu et j'ai été finir Infamous 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien au monde interdit les reviewers d'acheter un jeu pour faire un review, right?

Peut-être, mais à 60-70$ le jeu, c'est pas toutes les publications qui peuvent se le permettre.

Respect pour ce jeu -100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi noter le reste : invitations aux avant-premières, interviews, documents de presse etc… C'est un genre de chantage devenu courant dans l'industrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je pense de la situation de Duke Nukem Forever :

Ce jeu a été en 'Development Hell' depuis 1997. Juste dans l'intro, on voit 4 compagnies qui a travaillé dessus. Change-ci, change-ça, change de moteur graphique, change un peu l'histoire, change de personnages jusqu'à temps que 3D Realms ferme ces portes. Gearbox rachète la licence et hérite d'un projet presque complet mais à moitié achevé (graphique qui date).

Gearbox qui a fait l'excellent Borderlands et Brother In Arms avait le choix de compléter Duke Nukem Forever ou le scrappé et en faire un nouveau. Ils ont tenté de finir DNF afin de le sortir et voilà le résultat. Un jeu qui date de 1997... Les critiques n'ont pas aimé c'est sur. Ils sont habitué à des jeux hyper-léchés avec un gameplay béton.

Pour ma part, je suis heureux du jeu, c'est sur qu'il est loin d'être parfait mais l'essence de Duke Nukem y est ! Ce qui me rassure aussi c'est que Gearbox va surement faire un autre Duke Nukem à son goût et qui ne prendra pas 12 ans à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'étais prévu d'avance. Un jeu qui prend plus que 5 ans a sortir (suite d'un jeu) ca va étre de la calisse de marde (dans mon livre a moué).

Sauf Blizzard, qui se plante pas.. C'est bien l'exception qui confirme la regle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf Blizzard, qui se plante pas.. C'est bien l'exception qui confirme la regle.

Bof, même eux ont repoussé quelques personnes avec la direction RPG/RTS de Warcraft III. C'est sans parler de l'horreur qu'est World of Warcraft.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'étais prévu d'avance. Un jeu qui prend plus que 5 ans a sortir (suite d'un jeu) ca va étre de la calisse de marde (dans mon livre a moué).

Sauf Blizzard, qui se plante pas.. C'est bien l'exception qui confirme la regle.

J'attends toujours Star Craft Ghost.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours Diablo 3.

Pour StarCraft Ghost ... j'pense que c'est mieux pour tout le monde et surtout pour la crédibilité de Blizzard que ça ait jamais sorti. Holy shit que ça avait l'air dégueulasse.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, même eux ont repoussé quelques personnes avec la direction RPG/RTS de Warcraft III. C'est sans parler de l'horreur qu'est World of Warcraft.

L'horreur ... de ton point de vue.

World of Warcraft est quand même le MMORPG qui raporte le plus de cash au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...