Aller au contenu

Duke Nukem Forever


Déchet(s) recommandé(s)

Ça c'est comme ceux qui disent que Call of Duty vaut pas 5 cennes. Ça aura pas empêché tout le monde de copier leur système multijoueur ...

Même affaire avec WoW, le jeu a établis les standards en terme de MMORPG.

Pu capable d'entendre les gamers/hipsters (faudrait inventé un nouveau mot pour ces gens-là, c'est vraiment un nouveau mouvement de marde qui s'installe dans l'industrie on dirait) qui chient sur des jeux à cause de leur popularité.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est comme ceux qui disent que Call of Duty vaut pas 5 cennes. Ça aura pas empêché tout le monde de copier leur système multijoueur ...

Même affaire avec WoW, le jeu a établis les standards en terme de MMORPG.

Pu capable d'entendre les gamers/hipsters (faudrait inventé un nouveau mot pour ces gens-là, c'est vraiment un nouveau mouvement de marde qui s'installe dans l'industrie on dirait) qui chient sur des jeux à cause de leur popularité.

Je les baptisent désormais.... Les Gimpsters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW était un bon MMORPG à sa sortit, jusqua à la fin de The Burning Crusade. Après c'est rendu une merde Casual pour les gens qui veulent avoir du EPIC LOOTZ sans trop d'effort. C'est pour sa que c'est un shit MMORPG.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est comme ceux qui disent que Call of Duty vaut pas 5 cennes. Ça aura pas empêché tout le monde de copier leur système multijoueur ...

C'est vrai que COD a inventé le team-deathmatch et le deathmatch en lui-même d'ailleurs. Je dirai même que COD a inventé le FPS et même le jeu vidéo.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que COD a inventé le team-deathmatch et le deathmatch en lui-même d'ailleurs. Je dirai même que COD a inventé le FPS et même le jeu vidéo.

Si j'avais à être de mauvaise foi, ce serait comme ça.

Le système de level-up, le système des perks/kill streaks, le système de customization des armes, le matchmaking, les emblèmes personnalisés ... tout le monde a copié sur eux par la suite. Je joue à Uncharted 3 présentement et c'est pratiquement un plagiat de A à Z de Modern Warfare ... c'est sûrement parce que ça fonctionne et que c'est efficace.

Vous avez bien beau détester Call of Duty, ils ont quand même apporter des trucs très intéressants.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On critique les nouveaux COD, creux et répétitifs, développés par une devteam moyenne dirigée par une bande de requins avides d'argent. COD est devenu une licence poubelle pour causual et adolescents, tous les gros FPS (et plus généralement jeux) ont plus ou moins apportés des choses à l'industrie, ça ne rend pas leurs suites indiscutablement bonnes pour autant.

Duke Nukem a été un monument du FPS, DNF est-il pour autant un bon jeu ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

J'viens de terminer le jeu à Insane (et en ayant le golden pistol toujours sur moi). Il me manque seulement 2 trophees : faire 1 000 000 de points au pinball et écouter tout les messages téléphoniques.

Quelqu'un s'est procuré le DLC qui est sortit (The doctor who cloned me)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...