Aller au contenu

Duke Nukem Forever


Déchet(s) recommandé(s)

Dingue de savoir qu'il ne sortira jamais avec tous le travail accompli, ça leurs fait autant chier que ça de terminer un putain de jeu pour lequel des tas de personnes sont prêtes à mettre des thunes ?

Ça leurs a tellement couté... Je vous le dit : d'ici quelques mois on va entendre à nouveau parler de ce truc.

Hors-sujet : sinon, ton avatar c'est quoi ? Il me dit un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, peut-être !

Ce jeu a été annulé tellement de fois... Il peut très bien être repris par un autre studios.

Pourquoi pas par le studio des ex-développeurs d'Infinity Ward virés par Activision ? Ça serrais plutôt énorme je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3D realms est pas prêt d'engager des sous-contractants ou vendre la franchise, ils sont présentement au prise avec un double procès concernant le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façons, c'est arriver plusieurs fois que j'attende une suite de jeux et j'attends toujours.

ex: Shenmu 3, Skies of arcadia 2, Duke Nukem, StarCraft Ghost, Diablo 3(j'y crois pas encore), et finalement StarCraft 2 (j'y crois pas non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starcraft II et Diablo 3 sont tous les deux en développement, tous le monde les attends et pour le moment il n'y a pas l'air d'y avoir de soucis de développement, ou est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façons, c'est arriver plusieurs fois que j'attende une suite de jeux et j'attends toujours.ex: Shenmu 3, Skies of arcadia 2, Duke Nukem, StarCraft Ghost, Diablo 3(j'y crois pas encore), et finalement StarCraft 2 (j'y crois pas non plus).

Euh, la bêta de SC2 est sorti depuis un bon bout et je connais plusieurs personnes qui joue présentement. Pour Diablo 3, c'est juste une question de finir le développement, mais probablement qu'au Blizzcon ont risquent d'avoir plus de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...