Aller au contenu

Duke Nukem Forever


Déchet(s) recommandé(s)

Des jokes de "C'est pas la taille qui compte". Fallait s'y attendre. J'ai hâte de jouer à ce jeu rien que pour sombrer dans la débilité et les blagues crasses abrutissantes. Ça fait longtemps que je n'ai pas touché à un jeu de cette... qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASTI DES TETONS, OMG OMG, MUST BUY !

Sérieusement, j'm'attend tellement à c'que les gens soient déçu de ce jeu-là. Juste à voir la méthode avec laquelle ils le vendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASTI DES TETONS, OMG OMG, MUST BUY !

Sérieusement, j'm'attend tellement à c'que les gens soient déçu de ce jeu-là. Juste à voir la méthode avec laquelle ils le vendent.

La méthode avec laquelle ils le vendent? Dude, c'est fucking Duke Nukem dont on parle. De quelles autres façons penses-tu qu'ils pourraient le vendre? Les babes nues, les grosses lignes cheezy et grivoises, les guns et les explosions, ça fait parti du mythe entourant le personnage depuis Duke Nukem 3D. Ça se peut ben que le jeu soit décevant, mais tirer cette conclusions là à partir de l'effort marketing, ça a juste pas de sens.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire! À part le maximum de 8 players, je suis encore plus hypé avec cet article. Les médias ne cessent de rabaisser le jeu, et la raison principal semble être le graphique. Honnêtement j'adore le design et ça rappelle vraiment les old school shooter. Il faut se promener dans la map pour avoir des power up et des weapons, les weapons sont unique et amusant. J'ai vraiment hâte.

Donnez moi un break avec tous les shooter récent qui sont tous pareil. Vivement DNF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que ton élan créateur, dont la grandeur n'a pas de précédent dans l'histoire humaine, va se terminer dans deux ans quand ta famille va enfin se décider à sacrer la loque humaine que tu es hors de leur foyer, et que tu vas mourir seul dans une ruelle de Trois-Rivières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage que ton élan créateur, dont la grandeur n'a pas de précédent dans l'histoire humaine, va se terminer dans deux ans quand ta famille va enfin se décider à sacrer la loque humaine que tu es hors de leur foyer, et que tu vas mourir seul dans une ruelle de Trois-Rivières.

Pourquoi 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, ça serait profitable pour tous si ça se passait dés maintenant.

Tu sous-estimes mon role dans l'Univers.

Ou bien comme Gabrielle aime mieux dire ¨La Vie¨ nous a dans son coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...