unforgiven 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 J'adore regarder des sauts de toute sorte. Ils sont vraiment fous de faire ça Le dernier vaut vraiment la peine d'être vu. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Vraiment plusieurs affaires malades là-dedans. Le gars qui traverse un terrain de football en moto est juste sick. Et celui qui est au numéro deux est excessivement nice. Ça vaut la peine de voir le vidéo au complet de ce saut (je ne me rappelle plus le nom du sport, donc je ne peux pas vraiment retrouver le vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Travis Pastrana... wow. Quel homme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Le premier, c'est malade. J'ai peut-être pas compris mais.. comment il a fait pour respirer? Parce qu'à 1 000 km/h, d'après moi ton dedans doit écraser en esti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Brigadier 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Il a un masque pour respirer, il y a pas d'oxygène a cette hauteur la.Il a aussi un équipement qui ressemble a celui d'un astronaute pour que corps soit protégé.Je sais pas si ta compris aussi, son corps ne ressentait aucune pression lors du début de la chute, la pression atmosphérique est relativement près de 0. Il allait donc a 1000 km/h sans en ressentir les effets, sauf quand il a entré dans la dans la Troposphère, il a commencé a ralentir et a sentir la pression (comme si on sortait sa tête pas la fenêtre d'une voiture sur l'autoroute.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Je crois qu'il parle du mec qui saute sans parachute de l'avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Il a un masque pour respirer, il y a pas d'oxygène a cette hauteur la.Il a aussi un équipement qui ressemble a celui d'un astronaute pour que corps soit protégé.Je sais pas si ta compris aussi, son corps ne ressentait aucune pression lors du début de la chute, la pression atmosphérique est relativement près de 0. Il allait donc a 1000 km/h sans en ressentir les effets, sauf quand il a entré dans la dans la Troposphère, il a commencé a ralentir et a sentir la pression (comme si on sortait sa tête pas la fenêtre d'une voiture sur l'autoroute.)Ouais exact. J'ai écouter une deuxième fois et c'était plus clair. Criss que je déteste l'accent britannique.Je crois qu'il parle du mec qui saute sans parachute de l'avion.Non c'était pour le numéro 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 17 avril 2010 Partager 17 avril 2010 Ah ok, je pensais « premier de la vidéo ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Bastardo 28 avril 2010 Partager 28 avril 2010 Quel dick le mec qui saute sans parachute au début , il jète sont redbull dans le vide...connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napkin 30 mai 2010 Partager 30 mai 2010 Wow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer2732 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 Red bull est cour les grands évenements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majoras 2 juin 2010 Partager 2 juin 2010 (modifié) http://www.dailymotion.com/video/xdhkty_taig-khris-record-tour-eiffel-offic_sportC'était ce weekend dernier. Mais après avoir vu la vidéo de l'op, c'est d'la rigolade.Pourquoi le type qui saute de l'espace ne prend-il pas feu comme une étoile filante ? Modifié 2 juin 2010 par Majoras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 3 juin 2010 Partager 3 juin 2010 Il saute de la stratosphère il me semble, je ne suis pas un expert mais : disons qu'il n'ests pas suffisament haut pour brûler comme une navette spatiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nic11 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Oh oui, le double back de Pastrana est la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lufkum 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Travis Pastrana doit être une des personne les plus folle que la terre a porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!