Aller au contenu

Les 10 plus grands sauts ever


Déchet(s) recommandé(s)

Vraiment plusieurs affaires malades là-dedans. Le gars qui traverse un terrain de football en moto est juste sick. Et celui qui est au numéro deux est excessivement nice. Ça vaut la peine de voir le vidéo au complet de ce saut (je ne me rappelle plus le nom du sport, donc je ne peux pas vraiment retrouver le vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier, c'est malade. J'ai peut-être pas compris mais.. comment il a fait pour respirer? Parce qu'à 1 000 km/h, d'après moi ton dedans doit écraser en esti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un masque pour respirer, il y a pas d'oxygène a cette hauteur la.

Il a aussi un équipement qui ressemble a celui d'un astronaute pour que corps soit protégé.

Je sais pas si ta compris aussi, son corps ne ressentait aucune pression lors du début de la chute, la pression atmosphérique est relativement près de 0. Il allait donc a 1000 km/h sans en ressentir les effets, sauf quand il a entré dans la dans la Troposphère, il a commencé a ralentir et a sentir la pression (comme si on sortait sa tête pas la fenêtre d'une voiture sur l'autoroute.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un masque pour respirer, il y a pas d'oxygène a cette hauteur la.

Il a aussi un équipement qui ressemble a celui d'un astronaute pour que corps soit protégé.

Je sais pas si ta compris aussi, son corps ne ressentait aucune pression lors du début de la chute, la pression atmosphérique est relativement près de 0. Il allait donc a 1000 km/h sans en ressentir les effets, sauf quand il a entré dans la dans la Troposphère, il a commencé a ralentir et a sentir la pression (comme si on sortait sa tête pas la fenêtre d'une voiture sur l'autoroute.)

Ouais exact. J'ai écouter une deuxième fois et c'était plus clair. Criss que je déteste l'accent britannique.

Je crois qu'il parle du mec qui saute sans parachute de l'avion.

Non c'était pour le numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il saute de la stratosphère il me semble, je ne suis pas un expert mais : disons qu'il n'ests pas suffisament haut pour brûler comme une navette spatiale.

8e2e91e4507e8061a3fc5b948603d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...