Aller au contenu

Idée de développement


___
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Jpeg travaille sur un projet audio (pour le Dépotoir). Ça serait facile pour lui d'incorporer des entrevues dans ses capsules.

Pour ça, cependant, j'embarque à 100%.

J'avais déjà contacté Fel dans le temps du Sablier Cosmique mais finalement le projet est mort. J'avais pensé à un espèce d'audioroman, une aventure avec des membres du Dépotoir avec tout plein d'effet sonore mais Réda est arrivé avec Whiskey dans la révolte et je me suis pas sentie le courage de devoir être original malgré ça, je me suis dit que le jour ou j'aurai une idée d'histoire je le ferai mais ça s'est jamais pointé. Finalement j'en ai eu une, dans le temps de "Dernier Éboeur" pour raviver mon personnage de Colin Maillard j'avais pensé à une histoire ou HSW détruit le Dépotoir et Drox se venge en détruisant la vie d'HSW alors qu'on se rend compte que Drox n'était que la personnalité créatrice d'HSW et j'avais apporté l'histoire en "Thread dont vous êtes le héro" en utilisant les Spoilers mais encore là j'ai abandonné.

Non mais faut pas m'en vouloir, si j'aboutissais mes projets je serais même pas sur le depotoir en premier lieu... lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...