Aller au contenu

Votre équipement d'écoute


Déchet(s) recommandé(s)

Pour qu'il t'entende en avant, il faut abuser un peu. C'est pas mon fort de sortir du bus avec un acouphène anyway.

Le foam sur les écouteurs Grado sont pas tous pareil. Les SR-60 un un padding qui donne mal aux oreilles rapidement. Les SR-80 et en montant n'ont pas vraiment ce problème, quoi que je peux pas les avoir sur les oreilles pendant 3-4 heures sans avoir un petit malaise. Il faut aussi les nettoyer quelques fois par années pour éviter l'usure prématurée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de bruit, je parlais de bruit causé par le(s) câble(s) quand tu bouges moindrement.

Tsé, le bruit désagréable que t'entend dans certains casques/écouteurs quand les coques vibres parce que le câble est trop stiff ou qu'il est mal positionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parfois tu peux entendre le plastique craquer sur les headphones, mais aucunement le bruit des cables. Amène toi une couple de tes disques préférés et va essayer une paire dans un magasin de musique. Prépare toi à débourser pour un ampli si tu veux écouter avec un Ipod/MP3 player.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, parfois tu peux entendre le plastique craquer sur les headphones, mais aucunement le bruit des cables. Amène toi une couple de tes disques préférés et va essayer une paire dans un magasin de musique. Prépare toi à débourser pour un ampli si tu veux écouter avec un Ipod/MP3 player.

Je ne comprend pas pourquoi tu utilises un ampli pour l'écouter avec ton mp3... Moi je l'ai jamais mis dans le fond et le son sortait amplement fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des albums. Des productions récente, pas de problème, mais écouter Rust in Peace pis Reign in Blood, c'est pas suffisant sur le Sansa Fuze. Et encore là, avec le son dans le fond sur un MP3, c'est pas pareil, t'as plus de highs que si c'est amplifié par une autre circuit.

Donc grosso-modo, en partant Open Casket, tu sais tout de suite pourquoi c'est des SR-80 comparativement à des SR-60. Ça pioche pas mal plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amène toi une couple de tes disques préférés et va essayer une paire dans un magasin de musique.

J'aimerais ben ça essayer des casque Grado (des Beyerdynamic aussi pour voir s'ils sont aussi confortable qu'ils le disent sur les forum de Head-Fi), mais je sais même pas où est-ce que c'est en vente au Québec.

J'avais des srh840 avant, mais je les ai rapporté parce qu'ils me donnaient mal au crâne et j'aimerais éviter de faire la même gaffe avec mon prochain casque si je ne prend pas des intra-auriculaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Logitech%20X-540%20Speakers.jpg

(Ya mieux, mais pour le prix, ça fait très bien la job)

453203M.jpg

50hd280p.gif

Ma musique préférée mise souvent beaucoup sur les détails...écouter ça dans des écouteurs à 25$ c'est une perte de temps et un blasphème.

Modifié par White Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me procurer les M-AUDIO AV-20 en guise d'enceintes pour mon ordinateur, les miennes ayant pété dernièrement. Agréablement surpris pour une bébelle. Très bon son, très bonne image stéréo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes speakers =D

MackieHR824mk2Big.jpg

Mais je doit traiter l'acoustique de ma pièce pour une réponse en fréquence parfaite.

J'ai aussi les écouter Beats Studio, mais ca vaut pas de la marde pour le studio sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'en ai comme ceux la. Mais bon pour mixer en studio. Je crois que les akg on un son plus respectable.

TADA!!!!!!!!!!!

Les Beats de Monster sont juste un coup de marketing pour vendre des écouteurs très moyens à 300$. Au même prix, t'as des beyer dynamics ou des AKG de bonne qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TADA!!!!!!!!!!!

Les Beats de Monster sont juste un coup de marketing pour vendre des écouteurs très moyens à 300$. Au même prix, t'as des beyer dynamics ou des AKG de bonne qualité!

Ouais, sont 350$ maintenant les Studio, j'ai ai eu pour 200$ Staff Price. Mais ouais les basses prennent trop d'espace dans ces écouteurs la seul affaire qui à de bien(et de mal en même temps) c'est qu'il sont amplifiés et qu'il donne beaucoup de volume. De toute facon je préfère 100 fois mieux mes bons speaker de studio Mackie =), ya aussi le prix qui venait avec par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Shure e3c pour l'extérieur et Sennheiser HD555 pour l'ordi. Je suis bien satisfait.

Modifié par afx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise mon HTC comme MP3 j'ai perdu mon vieux Nano et j'ai pas le gout de me racheter un nouveau mp3, surtout que j'attends toujours une possibilité de Zune HD au canada. Et j'ai encore mes vieux écouteur skullcandy que j'ai acheter il y a 2 ans.

HTC%20BLACK%20HERO%20_1_01.jpg

skullcandy-hesh-black-red-430x489.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...