Aller au contenu

Équipe russe


Déchet(s) recommandé(s)

Voilà mon alignement de rêve pour 2010, ça serait pas que de la bombe!

Ovechkin - Malkin - Kovalev

Est-ce que j'au besoin d'en rajouter? Je pense qu'ils vont défoncer des filets. Les trois peuvent être très physique. Ovechkin et Malkin sont ultra rapides. Kovalev a des mains de dieu et sait trouver n'importe qui sur la glace. Ovechkin a un tir du tonerre. Je pense que ce trio serait imbattable, sérieusement.

Kovalchuk - Datsyuk - Radulov

Un trio rapide, efficace défensivement grâce à Datsyuk, avec deux bon franc-tireurs.

Semin - Federov - Kozlov

Trio de joueurs de Washington. Federov a l'expérience nécessaire pour donner à ce trio un bon aplomb pour contrer l'adversaire et peut-être causer des surprises offensivement.

Frolov - Yashin - Zherdev

J'ai pas beaucoup d'attentes pour un tel trio, mais ils pourraient causer des surprises. J'ai choisi des joueurs qui pouvaient possiblement combler des manques dans l'équipe.

Gonchar - Markov

Bave... Ai-je parlé d'offensive? Sur le powerplay avec leur premier trio je pense qu'ils n'auront jamais besoin de plus de 30 secondes pour scorer.

Volchenkov - Zubov

Un joueur d'expérience (Zubov) avec un joueur à problèmes potentiels. Ça fait une paire de défenseurs honnête et je crois que ça peut marcher.

Kalinin - Tyutin

Un défenseur défensif et un qui sortira la puck/préparera les jeux. Ils devront rester très low profile avec les joueurs qu'ils auront à contenir.

Nabokov

Je ne crois pas que les déboires de San Jose en séries soient de sa faute. Je considère ses nombres de victoires spectaculaires en saison comme un bon indicateur de son talent.

Khabibulin, Bryzgalov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes choix en général mais je crois que Semin irait mieux avec Oechkin et Malkin. Je ne suis pas certain que Yashin a encore sa place dans l'élite. Radulov pourrait causer une belle surprise, j'ai encore confiance de le voir revenir dans la LNH un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes choix. L'équipe manque de role players et je crois que c'est ce qui causera leur perte. Ils ont quatre lignes offensives alors que le Canada et la Suède possèdent des tas de joueurs ultra-talentueux pouvant jouer des deux côtés de la patinoire. Outre Malkin, Frolov et Fedorov, ça fait dur pour les Russes à ce point de vue. Côté défensive, ça manque de profondeur. Zubov se fait vieux alors que Tyutin, Kalinin et Volchenkov, ça ne fait peur à personne. Gonchar et Markov, c'est de l'élite comme on en fait plus, ça, je dois leur donner. Pour ce qui est des gardiens, c'est solide, très solide. Leur numéro 1 n'est pas à la hauteur de Brodeur ou Lundqvist, selon moi, mais il va amplement faire le travail.

Bien sur, il ne faut pas les sous-estimer, mais sur papier, je préfère les équipes suédoises et canadiennes. Cependant, en compétition internationale, on ne sait jamais quel lapin les Russes peuvent sortir de leur chapeau.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lignes défensives du Canada sont de loin supérieures à celles de la Russie je l'accorde. Et surtout on est plus forts défensivement en général. Mais l'indiscipline face à la Russie va coûter cher, très cher. Le top5 est presque parfait, et Ovechkin va avoir très faim. J'espère une finale Canada-Russie même si normalement j'ai toujours pris pour la Suède (cette année c'est l'alignement de Detroit à toutes fins pratiques, donc on repassera :chat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ovechkin et Malkin vont sans doute vouloir venger l'échec de 2005 face aux Crosby, Carter, Richards, Getzlaf, Phaneuf et Weber. Cependant, je crois que nous aurons un résultat similaire, le Canada joue sur sa glace, il ne faut pas oublier ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...