Aller au contenu

Prototype VS inFamous


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai joué à Prototype, c'était correct sans plus. InFamous à l'air pas mal suppérieur à ce que j'en ai entendu parer.

Les courses sur les toits dans Prototype me font pas mal chier. Je tanné qu'il y ait toujours des courses sans saveurs dans les jeux comme Prototype, GTA (non mais on s'entend que les courses dans GTA c'est pas les plus le fun?) et crackdown. Qu'ils en mettent pas 50 au moins. 5-6 c'est en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé les deux pendant un petit moment. Prototype est du gros carnage où tout explose et saigne... Personnellement, je n'apprécie pas vraiment. Pour le peu que j'ai joué à inFamous, on y retrouve un peu plus de "subtilité" et de possibilités de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prototype : Beaucoup plus violent que infamous, beaucoup plus de chose a faire que dans infamous, assez normal coté visuelle, beaucoup plus "chaotique" que infamous

Infamous : Histoire legerement differente si on joue en bon ou mechant, pouvoir different si on joue bon ou mechant, visuellement quand meme jolie

Personnellement, jai trouver que l'histoire de prototype pitchait un peu partout tant dis que infamous l'histoire est moin chaotique.

Au final, j'ai bien aimer jouer au 2 jeux qui sont tres divertissant :)

Modifié par Dawn Of Ashes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement joué à inFamous mais je peux dire que j'ai vraiment tripé. J'adore l'ambiance superhéros légèrement trash. C'est incroyable comment on peut développer nos skills de yamakazi. Au début j'avais de la misère a monté un mur, maintenant j'fais mon jedi partout. Le visuel est pas mal jolie et c'est une très bonne exclusivité pour Playstation.

Je donnerais un 8.5/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement joué à inFAMOUS, mais j'adore vraiment le jeu, il est un peu répétitif (comme tout les jeux à monde ouvert), mais selon ceux qui ont essayé les deux, il l'est moins que Prototype. Personnellement j'étais beaucoup plus attiré vers inFAMOUS, ç'est pour ça que je l'ai acheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InFAMOUS était pas mal, mais le jeu avait la fâcheuse tendance à crasher et faire du noclip lorsque tu grimpe à un immeuble.

Modifié par Oscare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InFAMOUS était pas mal, mais le jeu avait la fâcheuse tendance à crasher et faire du noclip lorsque tu grimpe à un immeuble.

Ça a surement été modifié... Des glitchs comme ça, ça reste pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à inFamous, j'hésitait entre les 2 à l'achat, j'ai été des sujets semblables sur l'internet, je ne regrette pas mon choix, mais je dois dire que inFamous devient répétitif et lassant à la longue (plus les sides-missions qu'autre chose là..) Mais Prototype à l'air d'un défouloir un peu brouillon, j'aime mieux mettre mon argent sur un vrai jeu qui dureera longtemps et qui comporte une histoire qui fait un peu de sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement joué à Prototype et j'ai adoré. C'est une excellente location, mais attention, je n'achèterais cependant pas ce jeu, puisqu'il est assez court, à moins de faire les missions annexes qui sont très répétitives.

En gros, c'est un excellent défouloir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...