Aller au contenu

Excès de zèle de Kewee


Déchet(s) recommandé(s)

Hum, Kéwee, juste pour te dire. Tu as le pouvoir de refuser des messages. Ça les rend complètement invisibles à la vue des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais. Des trois fois que je me suis servis de cette fonction là, deux était pour faire effacer des messages de spam et l'autre pour faire effacer un sujet déjà fermé sans message au sujet de l'accomplissement pour TechnoScrap.

C'était seulement une figure.

Enfin bref, ma fermer ma yeule, ça devient limite ridicule mon affaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas rallumer un débat clos, mais me semble que y'a pas pire moyen de semer le trouble que de contester publiquement la décision d'un modérateur, que ce soit justifié ou pas. Avant de faire ça ou d'aller pleurnicher à D-Bag, vous pourriez au moins mettre à l'écrit vos arguments et les faire parvenir par MP au modérateur en question, me semble.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas rallumer un débat clos, mais me semble que y'a pas pire moyen de semer le trouble que de contester publiquement la décision d'un modérateur, que ce soit justifié ou pas. Avant de faire ça ou d'aller pleurnicher à D-Bag, vous pourriez au moins mettre à l'écrit vos arguments et les faire parvenir par MP au modérateur en question, me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le goût de dire: "Pourquoi est-ce toujours les pas bons de la gauche qui pleurent pour limite la liberté d'expression quand quelque chose ne fait pas leur affaire (tout en prétendant faire ça par vertu)?"

Ça prend quelqu'un pour défendre tes libertés. ce ne sont quand même pas des petits gauchistes qui vont faire ça, leur but étant essentiellement de limiter tes libertés.

En général les gauchistes veulent restreindre la liberté d'expression si ce que tu dis fait pas leur affaire. On a déjà eu des exemples sur le forum par le passé: 1000+ et Doupirate. Il faut maintenant rajouter Kéwee. Il ne faut pas parler de ce dont ses oreilles chastes peuvent être offusquées.

Et je ne parle même pas du manque de jugement flagrant du gars. Crisse, c'est un article de La Presse qui date d'un an...

T'as une morale un peu élastique. C'est correct de mettre un lien vers ThePirateBay mais pas vers un Torrent directement? C'est correct de mettre un lien vers Cyberpresse mais pas vers un article en particulier?

Dude, tu t'es solidement planté sur ce coup-là. Admets-le et ne recommence pas, c'est tout.

Je crois n'avoir jamais rien lu d'aussi ridicule. Je n'ai rien à ajouter, mais je devais souligner le ridicule de cette affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...